Dernière modification par sandmet (02 février 2009 à 20:55)
bighorsse a écrit
ben si ça agit sur les même recepteurs!
excuse moi j ai oublié de preciser qu il existe 4 types de recepteurs aux opiacé. (qui sont nommés par des lettres grecques)
alors il l hero doit pas saturer les meme que la metha tres certainement. mais je me renseigne et je vous tiens au courant.
Dernière modification par sandmet (04 février 2009 à 19:37)
sandmet a écrit
...
j ai trois solution qui marchent pour moi: utiliser du lubrifiant, des preliminaires interminables, ou un cunnilingus
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour rappeler, si besoin était, qu'au niveau lubrifiant et si vous utilisez des préservatifs pour une raison ou une autre, il faut se servir de lubrifiants "gel à base d'eau" qui ne détériorent pas le latex des préservatifs...
Sortez couvert(e)s si besoin est...
bighorsse a écrit
;la plupart du temps la sécheresse vaginale n'est pas du aux prod mais plutot aux mecs...mais le leur dire, c'est plus que vexant! alors on se lubrifie, on accuse le prod et puis tout le monde est content..ou presque!.
pourtant ca m arrive aussi quand c est moi qui lui saute dessus. et on va dire qu en ce moment c est souvent dans ce sens la que ca marche. explication; il est sous traitement pour sevrage alcoolique alors avec 3 xanax par jour + 1 AD (norset)+ equanil + aotal , ca fait un paquet de medicaments qui sont pas vraiment compatible avec la libido.
(
lunatica a écrit
alors bordel mais dites leur ke vou ete pa des fours a bites et kil vou fau un peu de farine pour faire passer tou ca .
tu vois en ce moment, faut que je reclame, mais, bon, c est le temps de son traitement (surtout les AD) . t as raison on leur trouve toujours des excuses mais eux ils se grattent pas pour nous faire la gueule si on cede pas a leurs avances. alors je patiente, il est encore recuperable,lol.
pour ce qui est des condylomes ( verrues genitales dues au papilloma virus) on s en ai rendu compte parceque j avais quelques bouton sur la vulve. rdv gyneco, en fait, y en avait plein dans le vagin jusque sur le col de l uterus, il m a conseillé de faire un controle sur mon mari. enlevés au laser.
en fait il en avait plein aussi au niveau de l anus mais rien du tout sur la bite. enlevé au laser aussi. maintenant, plus rien, ni l un ni l autre.
c set tres important de faire controler son partenaire aussi, sinon tu va te les faire enlever au laser et tu risque de te recontaminer si vous etes pas soigné tous les 2. et franchement, la cicatrisation est loin d etre agréable (je pense que sur ce point, personne ne me contredira).
ca s attrape par contact sexuel meme protégé avec un preservatif, alors n importe qui peut en avoir.
Dernière modification par sandmet (09 février 2009 à 22:16)
Dernière modification par lunatika (10 février 2009 à 00:15)
ChroniC'H a écrit
... Pour commencer, peut-être, ce serai de me dire, ce que vous auriez aimer trouver ou savoir avant/pdt votre vie avec le shoot.
Salut Chronic,
bienvenue sur le forum...
Quand tu parles de la vie avec le shoot, tu penses rédiger ton article en tenant compte uniquement des UD injecteurs et pas des autres ou est-ce une fausse idée ?
Ce qu'une femme, étant moi-même un homme, aimerait trouver ou savoir, ben je laisse la parole à ces dames...
bighorsse a écrit
au fait LN c'est quoi?
Hélène ?
Dernière modification par lunatika (15 février 2009 à 23:23)
0 | ||
[ Forum ] Femmes qui font la mule
|
21 | |
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
|
181 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |