Alain Will a écrit
Plus sérieusement, je me pose une question pour vous mesdames et aussi pour les hommes : est-ce que la dope n'est pas par moments un substitut à l'amour et plus exactement à la relation sexuelle ?
La came et autres produits vient combler un manque: celui de l'Amour, physique comme psychologique. Je pense que si la société était moins dure, il y aurait moins de consommations.
C'est normal, logique et surtout légitime de consommer des produits quand on vit dans une société si dure. C'est ça que les dirigeants ne comprennent pas (remarque ils ne comprennent pas grand chose au reste aussi, enfermés dans leurs tours d'ivoire et leurs grosses berlines aux vitre teintées).
floflo a écrit
...En tout cas 100% daccord avec tout ce que tu dis ! Même pour une personne qu'on aime passionément on accepterait pas la moitié de ces sacrifices!
Salut à toutes et à tous,
La dicussion est intéressante et complexe. Je n'ai pas envie de répondre un pavé. Juste un p'tit bout pour le moment.
Je suis pas d'accord à 100% comme toi flo avec Big'. Perso pour une personne que j'ai aimée j'ai fait tout ou partie de ce que vous écrivez et même pire...
Et l'autre chose avec laquelle je mets un bémol, c'est que la conso de came n'entraîne pas forcément tous ces "désagréments".
Simplement j'ai fait des choix dans ma vie. Bons ou mauvais c'est une autre affaire. Mais je les assume pleinement. Je sais le prix à payer pour certains est élevé, plus élevé que je ne me l'imaginais au départ sans doute, mais au final, je pense que si c'était à refaire, je recommencerai. Différement, parce que j'ai mûri et appris, mais je renouvellerai mes "expériences". C'est d'ailleurs ce petit arrière-goût de ce que j'ai vécu et ce que je n'ai pas encore fait qui me fait tenir et continuer...
MarlaSinger a écrit
...
Pour en revenir au shoot, mis à part la grossesse ect, quelles différences ya t il techniquement entre l'homme et la femme?
Pour en revenir au sujet aussi, là j'avoue que je ne comprends pas très bien ta question Marla... Techniquement, c'est à dire ??
bighorsse a écrit
mon médecin m'a parlée récemment de la résurgence de la tuberculose en france, et de l'inéfficacité du vaccin BCG sur cette vague de contamination! ...
Le B.C.G. n´est pas un vaccin pleinement efficace : bien qu´il soit très utile pour prévenir les formes graves de la maladie chez les jeunes enfants (près de 90% d´efficacité), il ne protège les adultes que dans un cas sur deux. Il ne permet donc pas d´empêcher la transmission de la maladie et d´enrayer l´épidémie mondiale. La recherche de nouveaux vaccins contre la tuberculose est active, et plusieurs essais cliniques de phase I sont en cours en Europe et aux Etats-Unis.
http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03 … uberculose
Les enfants restent bien protégés malgré tout. Je ne vois pas trop pourquoi tu as parlé de ça Big'... Et le rapport entre le fait d'être le gardien de la vie de nos enfants, en tant que père ou mère...
La tuberculose est dangereuse comme pathologie associée au vih, c'est peut-être à cause de cela que tu l'évoques même si tu n'es heureusement pas concernée.
@ Marla,
Je pense qu'il y a des pères indignes, tout comme il y a des mères indignes. Je pense qu'un couple équilibré, qu'une personne seule équilibrée peut assumer la protection de son enfant. Mais il n'y a rien de pire qu'un couple qui ne s'entend pas pour élever sa progéniture. La spécificité de la femme ; mouais... Un "bon" père peut très bien faire l'affaire à mon avis...
Dernière modification par MarlaSinger (12 mars 2009 à 04:51)
MarlaSinger a écrit
Ben non, on est bien les gardiennes de la vie de nos enfant. Le problème c plutot que les mec devraient s'y mettre aussi, à garder la vie de leurs progéniture!!!
Le lien avec la mère est surement plus fusionnel, mais bon, c'est pas une raison pour tout laisser à sa charge.
bises Bighorse. :)
Es tu maman???
POur etre l heureux papa d un petit garcon de dix mois, j avais un peur au debut qu il soit plus k attacher a sa mere. Je peux te garantir que notre relation est super mega fusionel, je vis de truc de fou avec ce petit bonhomme et je usis impatient de voir la suite.
Et pour en finir avec cette gueguerre homme femme, il ne fautpas faire de generaités c est touours dangereux, perso je fais partis de ces mecs qui aiment faire le menage, la popote, torcher le culcul de son fils et je ne m en ent pas moins homme
Fo juste trouver le bon
;-)
0 | ||
[ Forum ] Femmes qui font la mule
|
21 | |
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
|
181 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |