Hors ligne
Hors ligne
MarlaSinger a écrit
... Sutout que les prblm sexuels destabilisent bcp les gars. Si leur tuyau fonctionne mal, ca peut vite virer au bad trip... :)
...
leur tuyau... Vi, c'est imagé... Mais bon il faut être réaliste ; si les prélimaires peuvent être très agréables et permettre d'obtenir une bonne érection lorsqu'elle n'est pas spontanée, il n'empêche pas moins que quand un mec ne bande pas, il lui est difficile de concevoir un rapport sexuel complet...
On ne va peut-être pas se lancer dans des cours de sexologie pour les ud. Je pense que ces problèmes peuvent être communs à tout un chacun. Mais est-ce que la dope joue un rôle ou pas ? Perso, je n'en suis pas convaincu ; je parle d'un rôle direct. Je pense que si le désir est là , la machine fonctionne. Perso je pense que parfois selon les circonstances, la prise de produit(s) peut diminuer l'envie de faire l'amour ; on prend son pied avec un produit, on peut partager ce pied avec sa compagne ou son compagnon et ne pas forcément être très motivé pour faire des galipettes.
Parfois c'est l'inverse. La dope peut être prise avec l'objectif de faire justement des galipettes et elle exacerbe le désir. Ca marche aussi ; c'est fusionnel aussi bien avec le produit qu'avec le ou la partenaire. Enfin c'est un avis et un vécu perso...
Pour avoir été à une époque très très porté sur la chose, alors que je prenais des ecsta, de la coke, je sais que de temps à autre j'aimais bien faire relâche et profiter uniquement de la MDMA... Mais en règle générale, elle m'incitait beaucoup à baiser... (surtout la cc, là la fatigue se faisant moins sentir, les séances pouvaient durer très longtemps et avec énormément de plaisir partagé).
La métha en revanche a détruit complètement ma libido au début du traitement. Je n'avais que la métha en tête et je ne pensais qu'à ça. Cela a du jouer sur mon mental ou mon psychisme, je sais pas, mais en tout cas, c'était même pas utile de m'en parler ; avec ou sans partenaire
Et puis avec le temps, les choses sont redevenues petit à petit "dans les normes". Je ne sais pas si c'était dû à une stabilisation de mon traitement, donc une tranquilité psychologique, peut-être un retour de confiance en moi-même. Toujours est-il qu'au départ de mon traitement, ça m'a été très difficile à vivre. C'était d'ailleurs un handicap de plus pour supporter cette foutue métha. Parce que j'aimais bien faire l'amour, m'éclater et là je m'en trouvais privé au niveau de mes capacités. "Une tare" de plus à assumer et gérer...
Je suis content en tout cas depuis un certain temps maintenant d'avoir retrouvé des capacités, des envies, mes ressources comme par le passé ou presque. Même si j'ai évolué dans ma vie sexuelle au cours des années ; il est donc difficile de comparer ce que je faisais à 20 ans et aujourd'hui.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
alm a écrit
Ah le vaste sujet
c est vrai que kan tu as fait "crapaud" pendant des années avec des prods dans le sang ( exta, mdma, speed, coc, h, lsd) tu as l impression d etre un guerrier du plumard. Par contre dur la redescente quand tu arretes les prods, allez hop un 2.30 a l ancienne, tu es meme pas encore arrivé au terme d une belle erection ke deja "sprrrrrrrrroutttttttttttttttttttttttt" et c est beaucoup beaucoup de temps de readaptation.
Enfin bin ca fait bizarr kan meme de passe du statut de king of the bed à ado fleurissant lol
c est clair qu avec tous les stimulants, pas de fatigue
apparement l alcool aussi a un role de retardateur de l ejaculation. je m en rend compte aujourd hui avec mon cheri, et oui avec 4, 5, 6 apero dans la tete, 1 heure sans problme, mais depuis un mois, plus une goutte, et ben ouais, 2'30 top chrono.
aie !aie! aie! maintenant, il ose a peine me toucher, parce que ca met un coup de devnir ejaculateur precoce, quand peu de temps avant, t etait the king of the bed pour reprendre ton expression.
lui il le vit mal, moi je m en fout, je l aime quand meme.
Hors ligne
MarlaSinger a écrit
Ca fonctionne comme pour l'intestin. Par ex: après un traitement antibiotique toutes les bactéries (mêmes les bonnes) sont détruites. Donc plus de protections naturelles dans la bouche, dans l'intestin et dans le vagin.... No way, ça l'fait pas!!!
Pour récupérer nos bonnes bactéries, par ex: Bion Flore intime (assez cher, mais efficace), en plus "généraliste": Enterol.
Petit HS... après (et pendant) un traitement antibio, pour rétablir la flore intestinale, rien de tel que MANGER des YAOURTS ! Ben oui, c'est tout con mais efficace. Perso j'ai jamais pris d'antibios, mais mes animaux si, et les yaourts évitent les diarrhées...
D'ailleurs me semble qu'on peut aussi rétablir la flore vaginale avec du yaourt, mais faut que je retrouve l'info exacte, parce que c'est dans un livre de ma maman que j'ai lu y a des années...
Moi mon problème de femme UD, c'est les règles douloureuses... j'ai déjà pas mal de problèmes de femme tout ourt (vaginisme...), mais depuis que je tape de la came, outre que mes règles s'espacent de plus en plus (genre 35 voire 40 jours au lieu de 28-30...), que parfois je les ai pas (moins maintenant que je suis passée du Sub à la métha), le pire du pire, c'est une ou deux heures avant, et le premier jour... impossible même de me lever, de dormir... une atroce douleur du ventre, du dos... je passe la nuit à chouiner, à me retourner dans tous les sens sans trouver la position où j'aurais moins mal... c'est vraiment dur.
Deux remèdes à cela : la beuh (pas le shit), même si je fume plus à cause des effets angoissants que ça a sur moi, là j'hésite pas !
Et une autre plante, l'Achillée Millefeuille, en infusion. M'a permis d'aller travailler l'autre soir, donc efficace aussi.
(je me soigne toujours au naturel, plantes, argile, homéopathie...)
Hors ligne
Alain Will a écrit
Bah moi je veux bien têter un sein mais je n'ai jamais sucé une pompe je sais, certains lèchent (à tord à mon avis) leur aiguille...
Plus sérieusement, je me pose une question pour vous mesdames et aussi pour les hommes : est-ce que la dope n'est pas par moments un substitut à l'amour et plus exactement à la relation sexuelle ? Est-ce que certain(e)s ne trouvent-elles-ils pas dans la défonce un état dans lequel la baise n'a plus rien à faire ?
Je pense que psychanalytiquement, les symboles ne sont pas les mêmes d'une personne à une autre... tu vois, pour moi, c'est clair que la shooteuse est un symbole phallique... et dans mon cas, ce n'est pas la dope mais bien l'injection en elle-même qui se substitue à l'acte sexuel : injection = plaisir, alors qu'acte sexuel = dégoût et douleur (le contraire que pour les gens "normaux" quoi). Mais cela ne concerne que moi et ne peut s'appliquer à tout le monde... peut-être même à personne d'autre.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ORNITHO (13 avril 2009 à 22:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MarlaSinger a écrit
J'espère que ce connard (désolé les modos, mais pour celui-là , jvé pas me censurer ) ne s'en est pas sorti et qu'il va en chier le restant de sa putain de vie!
T'inquiète fais toi plaiz ^^ Et content de te relire :)
Hors ligne
Dernière modification par ORNITHO (11 juin 2009 à 22:50)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par lornitho (15 février 2010 à 12:31)
Hors ligne
0 | ||
[ Forum ] Femmes qui font la mule
|
21 | |
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
|
181 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20204 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20355 personnes ont déja passé ce quizzz ! |