1 2
Dernière modification par bighorsse (27 janvier 2009 à 15:47)
pierre a écrit
Pour le garrot, il y a une technique infirmiere. D'ici la fin de semaine, nous devons avoir une séance photo pour le manuel du shoot. J'en profiterais pour montrer comment faire un garot avec les garots elastiques. C'est très simple, une fois qu'on a compris le truc. Et c'est très facile à enlever. rendez vous vendredi prochain
Merci pour ce "manuel" en images car franchement je connait trés bien la méthode mais l' expliquer aux UD's avec des mots me semblaient difficile ...
Big' c' est vrai qu' il y à plusieurs dizaines d' années en arrière il y avait un risque de piquer du nez avec un garrot mais là de nos jours que ce soit avec la came de rue francaise, que la came hollandaise, ou meme de la morphine pour piquer du nez direct après un shoot sans avoir retirer le temps de retirer le garrot faudrait vraiment tomber sur de l' héroine que l' on ne trouve plus depuis un sacré moment ...
Et ce n' est pas à toi Big' que je vais apprendre que la qualité baisse et continuera de baisser avec les années ainsi qu' avec les baisses des prix ...
Donc je trouve que l' idée de mettre en image dans la RdR l' installation d' un bon garrot est une "méthode" qui poiurrait éviter à certains de se charcuter des dizaines de fois avant de réussir a etre dans la veine, ou à éviter pour eux de mettre à coté et ainsi de choper abcès et tout ce qui s' en suit ...
Amitiées Chris
PS: Big' Désolé pour le HS mais tu ne sais toujours pas si tu seras rétabli pour la réunion du 26 février ??? :)
Sinon Bon Rétablissement à toi et à bientot
PAI a écrit
Livraison a DOMICILE, quand je lis des trucs comme ça alors que moi j'ai toujours galéré, surout avec la CC et bien sur surtout avec les pharmas de gardes, quand je lis que les livraisons a domicile de matos existe ... pff, j'suis dèg !
PAI meme l' équipe de YOZ le faisait à force que je les connaissent il me livraient aussi mes cartons de stériboxs et mes stérifilts à domicile quand je tombais en rade
bighorsse a écrit
et les flics ne disent rien? pas de controles etc..?
Ba nan Big' que veulent tu qu' ils disent ce n' est ni plus ni moins qu' un CAARUD mobile c' est tout Donc les CAARUD et les distributeurs de stériboxs existant aussi et légalement ils n' ont pas à en dire plus pour ca
J' ai toujours trouvé sympe ce système de livraison car c' est vrai que bien souvent en manque tu aurais tendance à te "charcuter" avec une vielle "pompe" plutot que de bouger à la pharma' pas toujours proche ...
1 2
[ Forum ] Garrot - Alternative au garrot.
|
2 | |
[ Forum ] Kit d'injection - Pourquoi pas un garrot dans les kits d'injection
|
2 | |
[ Forum ] Garrot - Mettez vous un garrot ? Si oui, lequel ? Sinon pourquoi ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |