1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 mars 2016 à 00:37)
Subohm a écrit
Bonsoir :)
J'ai sous la main depuis 1 an de la salvia x20 et x30. J'ai du en fumer cinq ou six fois max, en bang, et à chaque trip, la même chose. Les effets normaux sont là , mais à chaque fois j'ai eu l'impression que mon bras droit puis tout le côté droit de mon corps étais écrasé par un engrenage géant plein de fractales. Même lorsque je n'ai pas beaucoup d'hallucinations ou que je vois le décor a peu près correctement, cet engrenage est présent et me roule dessus au fur et a mesure que le trip monte. Cela provoque une sorte de douleur psychologique, pas monstrueuse non plus, mais pas évidente à décrire. Ca empeche d'apprécier pleinement les effets.
Cela arrive-t'il a certains d'entre vous d'avoir une réccurence si forte d'un élément sous salvia? Est-ce dû à la dose? Ou a ma préparation peut-être...
Salut, fais gaffe man, c'est à mon avis à 90% c'est une pré-attaque cardiaque que tu nous fais là . Renseigne toi je tassure:thinking:
pleasurepulse a écrit
Ouais , les douleurs au thorax et quand ça prend le bras aussi, ne sont pas à prendre à la legere !
Personnelement je ferais attention quand meme à ta place !
Salut moi j'ai des douleurs dans la poitrine de temps en temps. Est-ce que c'est le coeur aussi ? est ce que çà gagne le bras au fur et à mesure ?
Dernière modification par Cannalyzer (08 décembre 2016 à 22:00)
[ Forum ] Effets - La salvia ne me fait rien..
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Est ce que la Salvia...?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |