1
Dernière modification par Richard Horpe (17 mars 2016 à 13:04)
Dernière modification par away (19 mars 2016 à 17:53)
Dernière modification par Syam (19 mars 2016 à 21:44)
Syam a écrit
Richard, ce que j'ai observé chez moi : la codé monte très vite, (si à jeun en quelques minutes), mais l'effet planant dure très peu (max deux heures c'est un peu frustrant) mais un bien être persiste très longtemps après sans vraie descente.
Inversement le tramadol (pas LP pourtant) ne donne pas de rush (un peu frustrant), mais fait planer bien plus longtemps (pratiquement la journée), par contre quand ça se termine, ça laisse un peu... désappointé.
Je le ressens pareil ! Après réflexion, je pense encore qu'à choisir je préfère le rush de la codéine à la stabilité du Tramadol, parce que la frustration de fin de rush ne dure que quelques minutes, juste le temps de s'habituer à la "nouvelle" sensation (et celle ci, elle reste !). Le Tramadol, j'ai toujours trouvé que c'était un entre deux bizarre, récréatif uniquement quand ca lui chante, et sans aucune foutue logique dans les variations de défonce d'une dose a une autre. Et puis oui, ça rends un peu malheureux quand ca s'arrête.
Ceci dit, dans mon cas en tout cas, la codéine n'a certes pas de "descente" à proprement parler, mais provoque tout de même une sacrée mauvaise humeur une fois qu'elle s'en va... Impatience accrue, irritabilité, etc.
[ Forum ] Paracetamol - Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ?
|
5 | |
[ Forum ] Overdose - CoDoliprane + Néocodion
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Sevrage neocodion
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |