1
Dernière modification par HeavenB (17 mars 2016 à 21:29)
djokk a écrit
Salut a tpi, tu as l'airade bien te connaitre au niveau de ta conso, c'est important d'etre "conscient" de tout ça.
J'en ai tapé énormément à une époque pendant plusieurs années , mais quotidiennement et en exces ca a duré environ 2 ans mais je fumait aussi des beuzs (mais javais beaucoup diminué puiske jtapait enormement de douilles c'était affreux)
et comme toi avant dy toucher, j'étais une tres grosse consommatrice de kanna.
C'est pour ça ke ton histoire me parle.
Niveau poumons, ça m'a vraiment abimee, 1 douille est l'équivalent de plusieurs beuz niveau tonicité dans les poumons.
je crachais plus de sang qu'avant, pluss mal aux poumons etc...
tu es accro au geste aussi je pense, enfin moi meme encore aujourdhui, alors que ca fait plusieurs mois ke j'en ai pas tappé, je pourrait en parler avec passion comme il y a 11, 12 ans. Et a chak fois que j'en retape une, tu peux etre sur que ce sera pas la derniere.
Je sais que jai un temperemment tres addiktif, mais je suis tout de meme persuadée que meme quelqun qui l'est peu, peut etre akkro à ce geste,
comme d'autres gestes d'ailleurs. ...
alors si tu veux ralentir ça va etre tres difficile vu comment ten parle. Mais comme tu es motivé tu y arriveras, la vie est faite de deklik, c'est ma devise.
tu disais que quand tu fumais le beuz, tetais pas accro meme en grosse conso. Alors cest pour ca que je pense que cest le geste qui va te manquer le plus.
mais apres je dis ca, ptetre je me plante completement.
Bonsoir !
En effet, le geste est super addictif aussi... Beaucoup plus qu'une clope je pense !
Le problème avec le bang c'est que la défonce à pris un autre tournant, une part encore plus importante que ce qu'elle l'était déjà et du coup je ne peux pas me passer des effets non plus ça va être difficile...
Non, sinon, je ne compte pas arrêter pour le moment, parce que c'est perdu d'avance, et je marche souvent par impulsivité (genre arrêter d'un coup puis ne plus reprendre, ça m'est arriver avec la ké ça, et plusieurs fois pour le canna mais j'ai toujours repris deux heures après )
Merci pour les conseils en tout cas.
Sinon, par rapport à la question initiale (le risque sur les poumons et plus généralement, la santé), tu parle de cracher du sang ?
Pourquoi, comment ? J'ai commencer la clope à 12 ans et le cannabis à 13 ans, pas mal d'abus de prod cette année, je viens d'avoir 19 ans et j'ai encore jamais cracher du sang
Dernière modification par HeavenB (18 mars 2016 à 00:49)
Dernière modification par pleasurepulse (11 avril 2016 à 15:25)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (11 avril 2016 à 16:26)
[ Forum ] Bang - Pourquoi le bang est-il si mauvais pour la santé?
|
3 | |
[ Forum ] Bang - Tabac accentue les effets en bang ?
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Le vapo minimise t-il les effets de la weed par rapport au bang
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |