Bonjour PAI
Non je n'ai pas vraiment été informé, je n'ai pas voulu de
tso surement une connerie de ma part mais je suis comme ça, si je rate ce
sevrage je reconsidérerais ce partie pris .
j'ai pris la
morphine puis l'actiq sous prescription de mon generaliste pour des douleurs chroniques rebelles à tout les antalgiques courant et aussi aux produits genre neurontin.
Quand j'ai commencé a voir que mes doses augmentaient de façon anormales, j'en ai parlé à mon medecin qui c'est trouvé un peu désemparé...
Je suis donc allé voir un psychiatre qui m' a tout de suite envoyé vers un centre anti douleur.
Mais là aussi mes prises de
morphine et
fentanyl les ont empêchés de trouver un bon traitement.
J'ai donc pris un rdv avec un addictologue, je suis rentré dans un centre de
sevrage.
Là j'ai passé 3 jours a vomir et diarrhée transpiration, froid, anorexie. je n'ai pas eu de douleurs musculaires ni au ventre juste des bruits d’évier plus dérangeant pour les autres que pour moi.
Lors d'une réunion où on devait dire ce qui n'allait pas dans le fonctionnement du centre, une remarque non personnel d'une aide soignante m'a particulièrement blessé, je devais être émotivement faible car autrement j'aurai répondu sans problème. je me suis levé et suis parti avec la bénédiction du médecin qui m'a vu à la sortie.
Je prend le deroxat depuis 5 mois 1/j prescrit par mon psy, l'atarax par l'addicto avec au cas ou :antiinflamatoire, antispamodique antidiarrheique, antivomitif.
je trouve que les lendemins matins de la prise d' atarax je suis tres fatigué aussi mon generaliste m' a donné du stinox à 1/2 le soir pour changer de temps en temps.
Aujourd'hui je suis chez moi et pour l'instant mon seul problème est:une très grande fatigue.
Pour ce qui m'attend je l'ai plus ou moins vu dans les forums, la seule reponse de mon addicto : "sa va etre long mais c'est jouable"
Dernière modification par stupido (22 mars 2016 à 20:37)