1 2
Dernière modification par Syam (21 mars 2016 à 21:09)
Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à 20:08)
Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à 21:43)
Syam a écrit
quotidien. Jusqu'à présent chaque fois que la douleur s'arrête (de temps en temps, le mois dernier j'ai eu une semaine tranquille) je peux arrêter tous les opiacés sans aucun problème, mais franchement je sais pas si ça va durer parce que les jours sans douleur sont rares et un jour ou l'autre je risque de pas faire la différence entre douleur due à la pathologie ou au manque (?)
avec-Heroine.html#divx
Oui, tu souleves un sacré problème avec les opiacé zr certaines maladies ou symptomes.
Et pour bien illustrer l'exemple, depuis le temps que je prend des doses d'éléphnat, si un jour j'ai le malheur d'oublier si j'ai pris mon médoc et que je me sente mal, barbouillé et froid, j'ai pas long à me demander si ce sont des symptomes ggrippaux ou un oubli de mmedicament.
le cerveau, lui, pense que c'est les médocs.
dans le doute, on passe une journée de chiottes.
pr contre tu dis pouvoir stopper les opi come ça si tu ne souffre pas trop ?
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à 10:18)
Dernière modification par Syam (06 novembre 2016 à 20:52)
Pourquoi maximum 70% ? De la numero 3 produite en labo sera plutot dans les 98. Et ne contiendra pas de caféine qui est juste un produit de coupe ajouté ensuite.
Trés juste remarque.....Personnellement, j'ai vu de mes yeux le rapport d'analyse d'un brown (donc pas de la n°4) à 78%.....
Et j'imagine que faire encore mieux niveau pureté est tout à fait possible......
Confusion fréquente je pense entre la marron et la blanche n°4, en fait il ne s'agit que de procédés chimiques qui transforme des molécules de sulfates en chlorhydrate par exemple (c'est un exemple) et non d'une histoire de taux de pureté.....
Trop tendance aussi à ne se fier qu'à ce qui a pu être saisi et analysé ici ou là en Europe ou aux amériques, sans penser à ce qui doit ou a du pouvoir se trouver ici ou là dans les pays producteurs....Sans même faire allusion à ce qui doit pouvoir se faire avec un opium pharmaceutique de bonne qualité et le labo et le chimiste dans des conditions optimales...
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à 12:42)
n fait il ne s'agit que de procédés chimiques qui transforme des molécules
de base à sel tout simplement.
Au passage, comme la masse molaire de la base est un chouille plus élevée, tu perds un faible pourcentage dans la masse de sel obtenu.
Si tu passes d'une base à 70 %, tu obtiens une 4 à 68 % au pifomètre. Après, tu as différents process de raffinage pour la 4 et certainement aussi pour la 3.
Pourquoi maximum 70% ?
C'est un peu la même chose que pour la coke, en sortie de de base, le sel coke HCL ne contient jamais 100 % de coke, c'est plus souvent de l'ordre de 70 % ce qui est un exploit en mode guerilla jungle bidons, le feuilles piétinées avec des bottes en caoutchouc, le tout filtré au tissus.
Trop tendance aussi à ne se fier qu'à ce qui a pu être saisi et analysé ici ou là en Europe ou aux amériques, sans penser à ce qui doit ou a du pouvoir se trouver ici ou là dans les pays producteurs
Très juste.
Il y a d'un côté l'extraction et de l'autre le raffinage avec des procédés d'extraction qui prévoient le raffinage ou la coupe par exemple... éventuellement, sinon, ça ne sentirait pas autant le kéro pour la coke ou elle ne serait pas parfois jaunâtre. (très bonne mais pas du tout raffinée)
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 13:01)
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |