1
ofdt a écrit
Des produits disponibles dans l'espace festif
Les substances hallucinogènes sont essentiellement consommées dans les espaces festifs dits « alternatifs » de type free parties, rave parties et « zones off » des festivals, ou dans les espaces privés : en 2004-2005, les champignons hallucinogènes y ont été expérimentés par 54,9 % des personnes interrogées, le LSD par 45,4 % et la kétamine par 16,4 %. Seuls 12,4 % avaient consommé des champignons au cours du mois passé, les chiffres correspondants pour le LSD et la kétamine étant respectivement de 10,5 % et 2,3 % [9].
ofdt a écrit
En France, le nombre de saisies et d’interpellations pour usage simple et trafic ou usage-revente de substances hallucinogènes sont très faibles du fait de l’absence de trafic structuré.
(...)
Ainsi, les interpellations pour trafic de champignons hallucinogènes et de LSD sont peu nombreuses
ofdt a écrit
La stabilité de l’expérimentation depuis 2000 se confirme en 2014 avec 1,6 % de jeunes de 17 ans qui déclarent avoir consommé du LSD au cours de leur vie (1,3 % des filles et 1,9 % des garçons) [7].
http://www.ofdt.fr/produits-et-addictio … cinogenes/
dr doom a écrit
Environ 1/10ème de dose normale, répartie en une prise par 48h, serait stimulante et aurait un effet comparable au court à moyen terme à celui d'un anti-dépresseur.
ça m'étonne pas, après la mdma pour les chocs post trauma, les champignons pour les douleurs, etc
à ma connaissance le LSD thérapeutique a été utilisé en suisse pour aider les patients en fin de vie, pour les aider à accepter la mort. Pour les AD je ne me souviens que de l'AMT mais c'est tout , j'ai pas fait de recherche sur le sujet.
Le darknet veut faire quoi? no comprende
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 mars 2016 à 07:18)
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
|
9 | |
[ Forum ] Psychose et MicroDose de LSD ou champi
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |