malheureusement, je ne pourrai pas avoir le choix, meme si je trouve une fille il faudra qu'elle soit d'un certain statut, et ça franchement c'est pas évident, je ne parle pas de choses comme le nom de famille, mais encore plus haut que ça... Je me met en danger rien qu'en disant cela, heureusement que je sais "brouiller les pistes" sur internet...
Bref, c'est un monde que peut être tu ne pourrai (pas par ton intelligence ou ta culture) comprendre de par son fonctionnement et ses secrets, même... je pense pas qu'on viendra me chercher ici, mais sait on jamais...
Crois pas j'aimerai être comme tout le monde, enfin je veux dire, venir d'une famille qu'on pourrait qualifier de normal, je ne suis même pas originaire, de la langue avec laquelle je communique actuellement, c'est aussi pour ça que je suis la...
Je peux pas t'envoyer de MP (car je suis trop récent sur ce site) mais j'aurai préféré te dire tout ça plus en privé
Sans aller plus loin, ma vie ne sera jamais comme la tienne, et je ne pourrai jamais rien imposer a ma famille, que je le veuille ou non, concernant le travail, effectivement, ça me regarde à moi, mais pour le reste, je ne pourrai rien faire... C'est triste, mais c'est la réalité, en tout cas, c'est ma réalité
Bref, je regrette toujours pas d'avoir jeté mon truc, je tiens le coup, rien que de penser que je vais pouvoir faire une grasse mat' me réjouis d'avance!! Et j'essai de m'évader en imaginant une autre vie dans ma tête, c'est peut être idiot, en tout cas ça marche pour le moment
Je ne pourrai plus te répondre d'ici un certain temps, comme je t'ai dit j'essaierai de te tenir au courant la semaine prochaine, je te remercie encore pour ton soutien!
Et oui malheureusement, peu importe d'ou l'on vient, les drogues restent un sujet tabou, alors que tout ce qu'on demande, c'est un peu d'aide et de soutien, pour eux ça ne représente rien, mais pour des gens comme nous, qui sommes tombés dans le piège, ça peut changer nos vies, si ils pouvaient s'en rendre compte, les choses seraient complètement différentes...
Bonne soirée à toi, j'essaierai de te donner des nouvelles, si je peux... Mais j'essaierai en tout cas, je te le promet, ne serai ce que par respect pour toi et l'aide que tu m'a apporté et que tu m'apportera peut être encore
J'aimerai pouvoir te dire que je pourrai faire quelque chose pour toi, si tu as besoin, mais je ne saurai être sur de pouvoir tenir un tel engagement au vu de, toujours la même chose, mon statut... Je peux seulement te remercier, j'espère que tu ne trouveras pas ça trop ingrat...
a bientôt l'ami :)