Salut , apres 12 ans de sniffsubutex j'ai passer un scanner TDM suite à une perte de poids importante 1,70 m 52kg fatigue etc ,finalement je fait de l'emphysème pulmonaire rdv chez le pneumologue bientôt , j'ai arreter la clope et le cannabis , mais toujours le subutex en sniff j'aimerai savoir si le sniff va aggraver les choses ? Merci
certainement ! dans une autre discussion on vient justement de parler du talc present jusqu en 2015 dans le sub et son generique...or celui ci se depose dans les poumons .. fais bien attention à toi
Ok merci je vais essayer d'arrêter le sniff ..j'ai 33 ans et j'avoue que le sub ma servi de béquille pendant plusieurs année , peut être passer à la méthadone pour éviter la tentation
Il y a aucune étude qui montre que le sniff agirait sur les poumons. Je connais des personnes qui après 10 ans de sniff de BHD ont passé de radio nickel !
Étant gros fumeur de clope environs 1 paquet par jours et des jointsshit ,weed pendant plus de 15 ans , finalement apres 2 mois, l'arrêt du tabac et cannabis ma pas trop poser de souci un peu énerver et des cauchemars .