1 2
Dernière modification par HypnOoz (23 mars 2016 à 22:23)
Zirkon a écrit
Le seul point commun avec la plante c'est que ça touche aux mêmes récepteurs, ça n'a rien à voir pour le reste.
C'est clair, d'autant plus que le cannabis agit partiellement sur les récepteurs CB1 et CB2 alors que la plupart des cannabinoïdes qui circulent sont des agonistes complets (ils saturent les récepteurs) !
HypnOoz a écrit
En faite les blends ont des côtés positifs mais aussi malheureusement des côtés négatifs, mais moi je pense que c'est surtout une question de choix, il faut faire le bon choix et choisir une bonne molécule qui ne causera pas de problèmes. Il y a plein de bonnes molécules donc c'est bien.
Qu'appelles-tu une "bonne molécule" qui ne posera pas de problèmes ? Et comment peux-tu en être sûr (je parle sur le moyen/ long terme) ?
De plus, la plupart des blends vendus sur le marché sont des mélanges de deux ou trois cannabinoïdes différents (donc interactions, etc), et qui changent de formulation* en gardant parfois le même nom...
* Pour s'en convaincre, il suffit d'aller faire un tour sur Wedinos, qui analyse très régulièrement tous types de NPS.
Dernière modification par Jhi-dou (24 mars 2016 à 00:03)
Zirkon a écrit
J'ai jamais testé le "shit de synthèse", mais quelques uns des cannabinoïdes qui peuvent s'y trouver, sous forme pure. Sachant qu'on a pas vraiment accès à la formulation des produits, on sait pas trop ce qu'on fume au final.
Globalement je trouve que c'est beaucoup pluis puissant que le cannabis niveau effets, il manque l'équilibre naturel apporté par les nombreux principes actifs du cannabis (cannabinoïdes comme le THC ou le CBD, terpènes, etc). Les plus "stone" me rendent loque très vite, les plus "high" me font partir très facilement en panique, le juste milieu est dur à trouver. Le seul point commun avec la plante c'est que ça touche aux mêmes récepteurs, ça n'a rien à voir pour le reste.
Il y ai un impact sur la santé beaucoup plus inquiètant (problèmes immunitaires, relâchement de chaînes carbonnées fluorées dans l'organisme et d'autres joyeusetés sûrement), la tolérance monte très vite j'ai trouvé, on passe vite à 4x la dose initiale pour le même effet. Pour moi ce sont des produits intéressants à prendre une fois de temps en temps mais c'est dangereux de remplacer une conso de cannabis par une conso de ces drogues pour ces raisons.
Oui c'est beaucoup plus puissant que du cannabis, l'effet est légérement différent, dur de pas faire un bad-trip (çà dépend de la qualité, avec les : Orange Mix, Orange long lasting, Orange Dutch...), le Orange extrème parcontre attention la grosse gifle car de plus l'effet est un brin plus étranges : (marcher en crabe, on rigole souvent, on a comme l'impression des fois de retourner au 1er pétard, on bloque, on est stone, on vomit quelques fois (surtout bien manger avant ).). Si çà n'existait pas, on refumerait comme des pompiers des pétards jusqu'à essayer d'atteindre un de ces effets, çà coûte des sous mais si on fait les comptes, vue comment çà pète, en fumer un en attendant vraiment que çà redescende presque entièrement est économique.
Il faut connaitre les produits et bien savoir doser ; Commencer par p'tit c'est très important. Par contre, alternées avec du shit, ces herbes rendent moins dépendantes biensur sur ce dernier aussi il y un gros risque. Même moi j'ai peur de flipper j'attends mon dealer qui est parti dans son pays pour 2 mois (un Thaïlandais) sans me laisser de contact alors je pleure dans ma cambrousse pour avoir mon 60 et qu'il soit bon comme d'hab.
Niveau santé c'est de la M... en vrac, çà te tue à petit feu. Moi qui atteints 44 ans, je flippe pour ma santé je vais mettre un gros stop. Ils citent les cannabinoïdes et j'ai décortiqué toutes les vidéos françaises sur le sujet et oui çà fait peur ! très peur. Mais en plus le fric que çà engendre !!!
Moi je vais attendre mon bout, çà fait une quinzaine de jours que j'ai découverts les shits et beuh de synthèses légales et je vais stopper net là !
pas envie de crever avant l'age.
A bientot les amis:peace:
c'est beaucoup plus puissant que du cannabis
Objection , votre honneur !
comparons ce qui est comparable...
si tu prend du cannabis naturel et que tu en fais une extraction des psychoactifs, tu peux retrouver la puissance de ces RC. Enfin presque ! Dans un pied de cannabis il y a des centaines de molécules différentes de psychoactifs , ce qui fait toute la finesse et la richesse de sa défonce ;D
là on compares le porto, à la vodka, à l'absinthe, etc Inutile de comparer ces blends avec de la beuh, il faut prendre plutôt du hash home made ou de l'huile. Mais globalement, si on fait un versus beuh - mix chimique, on peut avoir des substances 5, 10, 20x plus forte. !!
par contre le cannabis "naturel" lui n'a jamais tué quelqu'un d'une overdose, ce qui n'est pas le cas des noids :
(+100 hospitalisation en une semaine dans l'état de new york - + 1 overdose en virginie)
Montefiore was not the only hospital that saw a spike in patients suffering from the harmful effects of synthetic marijuana. In April, synthetic pot sent 160 people to hospitals in the state of New York in a little over a week. Alabama public health officials shared that nearly 100 people had been hospitalized for problems linked to synthetic marijuana between March and April, while police in Virginia reported that someone died from a synthetic marijuana overdose in April.
COMMENT LE PRODUIT EST CREE (herbes légales seches + vaporisation des produits chimiques)
Synthetic marijuana often goes by street names such as "K2," "Spice" and "Green Giant," and it can be bought at certain bodegas for as little as $5. Unlike heroin and cocaine, it's not made using just one chemical. Synthetic marijuana can be made with nearly 100 different chemicals that are often sprayed onto dried, shredded plant material. While different chemicals are used, the compounds have similar traits
EFFETS SECONDAIRES
A handful of patients become so violent that they require general anesthesia and intubation to protect them from hurting themselves or others. Increased heart rate with chest pain and kidney failure have been observed with some regularity in our hospital. Emerging data on synthetic marijuana also lists anxiety, vomiting, high blood pressure, tremor, seizures, hallucinations and paranoia as common effects of the drug.
http://health.usnews.com/health-news/pa … -marijuana
Niveau santé c'est de la M...
malheureusement, sinon ça aurait été la meilleur alternative a la drogue de rue, sans passer par l'autoprod
de plus la présence de +100 psychoactifs, c'est autant de risque d’interactions. Sans la prohibition ces produits n'existeraient pas
LISTE DES ANALOGUES :
THC analogs
4-HTMPIPO
5F-AB-FUPPYCA, 5F-AB-PINACA, 5F-ADB, 5F-ADBICA, 5F-ADB-PINACA, 5F-AMB, 5F-AMB-PICA, 5F-APINACA, 5F-CUMYL-PINACA, 5F-EMB-PINACA, 5F-NNE1, 5F-PB-22, 5F-PCN, 5F-SDB-006
A-836339
AB-001, AB-005, AB-CHFUPYCA, AB-CHMINACA, AB-FUBICA, AB-FUBINACA, AB-PICA, AB-PINACA
ADB-CHMINACA, ADB-FUBICA, ADB-FUBINACA, ADB-PINACA, ADBICA
ADAMANTYL-THPINACA
ADBICA
ADSB-FUB-187
AM251, AM-281, AM-404, AM-630, AM-678 (= JWH-018), AM-679, AM-694, AM-1220, AM-1221, AM-1235, AM-1241, AM-1248, AM-2201, AM-2232, AM-2233, AM-2389
AMB-CHMINACA, AMB-FUBINACA
APICA, APINACA
APP-FUBINACA
BAY 38-7271, BAY 59-3074
BB-22
BIM-018
BML-190
BRL-4664
Cannabicyclohexanol
CB-13
CP-47497, CP-55940, CP-55244
CT-3
CUMYL-PICA, CUMYL-PINACA, CUMYL-THPINACA
DMA (5'-dimethylammonium delta-8-tetrahydrocannabinol), TMA (5'-trimethylammonium delta-8-tetrahydrocannabinol) (water-soluble)
DMHP
EAM-2201
FAB-144
FDU-NNE1, FDU-PB-22
FUB-144, FUB-APINACA, FUB-JWH-018, FUB-PB-22, FUBIMINA
GW-405,833
HHC
HU-210, HU-211, HU-239, HU-243, HU-308
JWH-007, JWH-015, JWH-018, JWH-019, JWH-073, JWH-081, JWH-098, JWH-116, JWH-122, JWH-133, JWH-149, JWH-167, JWH-182, JWH-193, JWH-198, JWH-200, JWH-203, JWH-210, JWH-249, JWH-250, JWH-251, JWH-302, JWH-398, JWH-424
JTE-907, JTE 7-31
L-759,633, L-759,656
LY-2183240, LY-320135
MAM-2201
MDA-19
MDMB-CHMICA, MDMB-CHMINACA, MDMB-FUBICA, MDMB-FUBINACA
MEPIRAPIM
MN-18, MN-25
Nantradol
Nabilone
Nabitan
NESS-0327, NESS-040C5
NM-2201
NNE1
O-774, O-1057, O-1812, O-2050, O-2694, O-6629
Org 28611
PB-22
PF-03550096
PTI-1, PTI-2
PX-1, PX-2, PX-3
RCS-4, RCS-8
SDB-005, SDB-006
SP-111
SR-141716A, SR-144528
STS-135
Synhexyl
THJ-018, THJ-2201
UR-144
WIN-48098, WIN-54461, WIN-55212-2, WIN-55225, WIN-56098
XLR-11
CBD analogs
abn-CBD
O-2654
https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic … ngredients
et je pense qu'il en reste encore beaucoup ! il est aussi interessant de savoir que les psychoactifs du cannabis se libère parfois à des températures différentes
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à 18:21)
bighorsse a écrit
quel scandale de fabriquer ces merdes chimiques au lieu de laisser les gens cultiver "leur jardin"!
Quel scandale que les gens croient que les noids sont des substituts aux cannabis.
Avec ce genre de raisonnements on va encore en avoir beaucoup des intoxications et des OD^^
Non les cannabinoids ne sont pas des ersatz de weed, ce sont des drogues a part entière, avec des effets primaires et secondaires a milles lieux du canna.
Et laisser croire que ca peut être une alternative a cultiver son jardin ne fait que renforcer dans l'idée des gens que c'est du cannabis synthétique, et ca c'est très dangereux....
je pars du principe que si le mec a pu trouver ce qu'il veut sur le net, il peut aussi trouver les infos qui vont avec. (ou au moins un minimum d'infos)
Je pense que globalement tu as raison, quand on achete des noïds sur un shop de RCs c'est qu'on a été capable de trouver un tel site, on est capable de trouver des informations à leur sujet.
Petite exception pour ces enfoirés de smartshop qui au milieu des produits habituels (truffes, growkit, Salvia, Kratom, etc...) te glissent un blend foireux qui porte le doux nom de "hash synthétique" ou autre bizarrerie portant à confusion sans mise en garde ou informations précise à l'exception de l'habituel "not for human consumption".
(Oui je vise directement sha**** dont j'entends souvent parler ici qui en plus d'être excessivement cher fait preuve d'une irresponsabilité énorme).
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 14:33)
yoshinabis a écrit
Je me demande si il ne faudrait pas pondre un topic "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les noids"
Avec possibilité de poser des questions, a l'inverse du wiki. (même si pour moi je trouve le wiki suffisant)
Parce que ca devient lourd de rabacher que les noids ne sont pas du cannabis et que ce sont des drogues a part entières.
Etant en arrêt maladie et ayant quelques semaines devant moi, je veux bien m'en charger si la modération approuve de mettre un topic comme celui ci en haut de page (ou sticky, je sais pas comment vous appelez ca ici^^)
oui cela parait une bonne idée fais nous signe quand tu as avancé dessus
;p sphax
Je veux dire par là que je fumais du shit depuis longtemps, çà me cassait avant de connaitre les cannabinoïdes, j'ai connu çà pendant 3 semaines et le shit ne monte plus, que faut il que je fasse ?
J'ai 2 shits différents, c'est peut être du com ceux là (mon dealer viens de rentrer de 2 mois de vancances et lui il a de la frappe) et ils me font que dalle.
yoshinabis a écrit
Bof bof comme argumentation...
A moins que le consommateur ne se retrouve a se faire vendre des noids dans la rue (ce qui est un cas différent), je pars du principe que si le mec a pu trouver ce qu'il veut sur le net, il peut aussi trouver les infos qui vont avec. (ou au moins un minimum d'infos)
Bonjour,
Je lis le forum depuis hier, et vu la quantité d'infos et l'expérience des membres, j'ai trouvé le site intéressant.
Je souhaitais réagir par rapport à ce que Yoshi à dit.
En tant que simple amateur de fumette, parfois de manière occasionnelle, parfois à un rythme journalier, je me suis retrouvé à court après un petit séjour à Amsterdam. (d'ailleurs j'ai été un déçu du shit que j'ai acheté là bà , disons à 50 % car je n'en avais pris que 2 sortes et l'un des deux était carrément médiocre, le plus cher pourtant parmi les 2).
Ainsi, je me suis retrouvé sans rien et je n'ai pas l'occasion de m'en procurer quand je le souhaite.
A ce jour par exemple, je n'ai plus rien. Pas de Job. Donc pour passer le temps, vous imaginez bien que je vais sur le web. Et en cherchant s'il existe des E-Liquides en vente légale ou non avec du THC, je suis tombé sur les sites qui vendent les Cannabinoïdes synthétiques (entre autres).
Nous y voilà ^^.
Ce fut une sorte d'excitation, presque trop belle pour être vrai. Les photos sont à s'y méprendre, on croirait vraiment de la bonne herbe et les commentaires postés sont plutôt positifs. Autant dire que lorsqu'on est un peu en manque, c'est vraiment tentant. Je crois que j'étais à 2 doigts de commander honnêtement juste pour essayer, ne serait-ce que pour 20 euros.
A noter aussi le choix particulièrement large sur ces sites qui proposent donc de l'herbe soit disant naturelle, mais aussi des pâtes qui ressemblent à des shit plus magnifiques que les meilleurs auxquels j'ai eu la chance de goûter.
Alors pourquoi je n'ai pas commandé ? Un peu de hasard, le manque de thunes aussi (pas envie de dépenser même 20 euros dans n'importe quoi dans ma situation actuelle), mais aussi les commentaires des gens qui laissent leurs avis. Je m'explique : Ils sont positifs en général, mais les internautes peuvent aussi
" liker " ou " disliker " ces avis. Et très curieusement, les avis avaient globalement 50% de votes positifs et donc (même si vous n'êtes pas meilleurs que moi en maths ^^ ), 50% d'avis négatifs. Les votes cumulés allant parfois jusqu'à compter une centaine de personnes si mes souvenirs sont bons, c'était quand même un peu étrange, sur le moment je ne comprenais pas pourquoi.
En revanche, vous aurez sûrement compris où je veux en venir. Pour le simple amateur de fumette lambda, la confusion est totale. La description des produits sur le site " merveille de la nature " et j'en passe est en plus mensongère. Et comme les prix sont attrayants, c'est d'autant plus alléchant.
Bon il se trouve que par la suite je suis allé me renseigner effectivement, mais contrairement à ce que vous laissez entendre, ce n'est pas encore si simple de s'y retrouver. Avec tous les noms de molécules, les histoires de législation, les risques avérés ou non pour la santé, l'information, la désinformation, les termes avec lesquels on n'est pas forcément habitués (comme " RC, Cannabinoïdes synth. etc " ) il faut quand même le vouloir pour s'y retrouver.
Autrement dit pour moi, tout le monde ne le fait pas c'est une certitude. (allez quasi certitude...)
Mais ce n'est pas tout, je suis assez inquiet à l'idée que les produits de la rue pourraient être coupés avec les RC.
Voili voilou.
Dernière modification par Wasted Time (15 avril 2016 à 09:16)
bibine29 a écrit
Salut,
prix attrayants, pas vraiment
Ben excuse moi mais avec 20 euros, n'importe qui peut y accéder il me semble.
faut pas trop ce fier au like dislike, le mieux étant de se faire sont propre avis.
Mais, tu as bien fait de te renseigner, c'est très bien.
Pas d'accord car les commentaires sur le site de vente où je suis allé sont positifs. (les mecs qui ont rédigés leur point de vu sont content en gros )
Parfois très détaillés. Et autant de dislike sans raison apparente mettent un peu la puce à l'oreille, surtout qu'il s'agit du site de vente encore une fois, en aucun cas un forum de prévention ou autre.
Donc, en terme de goût, passe ton chemin, si c'est ça qui te plais dans la fumette.
En terme d'effet, rien à voir, nada, donc, peut être que si tu franchi le pas un de ces quatres, ça te plaira, peut être pas...
Certains aimes, d'autres non.
Je fume plus de shit que de weed par choix. Et pourtant je préfère la weed au goût. C'est juste que globalement j'ai eu plus tendance à trouver de la Weed forte que le shit. Mais aussi pour des question pratique notamment quand il faut le dissimuler à cause de l'odeur. (en voiture notamment)
Et comme je fume classiquement, c'est à dire avec du tabac, on ne peut pas dire que le goût soit extraordinaire avec le shit je trouve.
Je suis tombé dans ce forum sur des sujets très intéressants à propos de la vaporisation (?) avec de la beuh, et c'est vers cette voie que j'essaierai de me tourner à l'avenir je pense.
Je ne demande qu'à te croire, mais il m'en faudra un peu plus pour me convaincre. J'irai même plus loin à savoir que demain si je vais acheter dans la rue du shit / beuf, qui me dit que le mec pourrait ne pas me refiler un truc RC tels qu'on les voit sur les sites de vente ?
je pense que pour certains, la tentation est grande, mais, suffit de pas fumer de com,
Com ?
Dernière modification par Wasted Time (16 avril 2016 à 01:27)
Dernière modification par yoshinabis (16 avril 2016 à 08:36)
Dernière modification par Wasted Time (16 avril 2016 à 09:51)
[ Forum ] Cannabis vs noids - Décrocher du shit de synthèse
|
2 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis