Bonsoir bonsoir à tous.
Étant consommateur ocasionelle de produit genre
taz ou
mdma depuis moins d 'un an, et consommateur régulier de
cannabis depuis 8 ans je me suis rendu compte depuis quelque temps , parfois quand je fume le soir sur ma terrasse,quand je rentre de quelque part le soir dans la rue seul, ou que j aille de la cuisine à la chambre dans le noir, je ressent un sentiment assez étrange, limite de l insécurité ( en exagérant un peu ) mais sa s'y rapproche. Je n ai jamai0s étais de nature peureux et j adore les aventure un peu flippante et tout ceux qui se rapproche de la peur en fiction, mais la c est une autre forme de "mal être "
J ai déjà consommer un produit uniquement hallucinogènes au jour de l'an ,j'en garde de très bon souvenir juste quelque déformation de visage flippante à la fin. Bref, depuis, quand je me retrouve seul dans certain endroit ou dans le noir, je pense au hallu et la je deviens un peu parano et plus j y pense plus je me fais des film. C est pas non plus trop trop désagréable car c est du mental avant tout, mais desfois des coups de stress chez sois c est chaud ^^
Je voudrais savoir si c est du au produit ? (je précise que ce n est pas spécialement dans des situation de perche ou
descente mais presque toujours )
Et si cette "paranoïa " peut se développer au fur et à mesure de mes prises ?
Je pense savoir la réponse mais je sais pas je voulais juste partager sa avec vous et voire si c est le cas pour certains.
Bonne soirée et bonne nuit à tous; )