Salut à tous !
Alors voilà , j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre opinion et des conseils.
Je suis fumeuse débutante (j'ai fumé pendant des années avant mais jamais rien d'illicite, juste du
tabac).
J'ai donc voulu essayer le
cannabis mais n'en n'ayant pas actuellement, j'ai réussi à trouver des
joints qui (sois disant) ont les mêmes effets que le
cannabis...c'est un mélange d'herbes et c'est sur le site E********s, avez-vous déjà essayé et pouvez-vous me dire si vous avez eu de mauvaises expériences avec leurs produits ?
J'ai donc il y a deux semaines fumé même pas la moitié du
joint " jaune "et pur.
j'avoue que pour une première fois, c'est pas du tout raisonnable mais je ne pensais pas du tout que ça se passerait mal... je n'avait aucune inquiétude jusqu'à ce que je fasse ce que je crois être un
bad trip...
Ça à commencé par des fourmillements au visage, une sensation de chaleur et étant donné que je ne savais pas encore ce qu'était un
bad trip, j'ai cru que c'était un effet qui n'était pas normal, d'autant plus que c'était pas du tout agréable.
Donc j'ai commencé à boire (j'ai du boire au moins 1 litre lol) car je me suis dit que en buvant, peut-être que mon corps sera lavé et donc que ça passerait...
Ça n'est pas passé et j'ai eu une sensation, comme ci mes mains n'étaient plus que de l'énergie et qu'elles n'étaient plus de chair et d'os, puis une sensation au niveau du sexe (à l'intérieur) c'est deux points n'étaient pas trop désagréables contrairement au autres, mais je flippé et là j'ai eu comme une impression que j'allais mourir, surtout quand d'un seul coup, mon coeur s'est mit à battre la chamade, mais vraiment comme jamais, même quand je fais des efforts il ne bat pas autant.
j'ai vraiment pensé que je devrais appeler le samu mais j'ai attendu et j'ai été dehors prendre l'air et respirer, à un moment ça à commencé à aller mieux jusqu'à partir complètement.
En tout ça à dû durer une demie heure/une heure.
je me suis renseignée par la suite sur internet et j'ai vu que c'est apparemment ce qu'on appel bel et bien un
bad trip et j'ai donc laissé de côté et un peu plus d"une semaine après, donc avant hier, j'ai essayé à nouveau mais cette fois avec une pipe.
J'en ai mis très peu dedans et le pire c'est que j'ai crapoté et j'ai pris même pas une taffe que quelques minutes après ça à recommencé, le coeur battait moins fort et cette fois j'ai essayé de dédramatiser en respirant doucement et en me disant que ça aller passer, et ba c'est passé... mais j'imagine pas si j'avais fumé réellement et plus d"une taffe...
Donc enfaîte je voudrais savoir si ce qui m'est arrivé est réellement un
bad trip et comment ne plus en faire sachant que je peux même pas fumer une seule taffe sans que j'en fasse un...
Ce qui me fait flipper enfaîte c'est quand il y a la tachycardie et c'est horrible.
C'est frustrant car j'ai absolument envie d'en fumer, de me détendre, de ressentir des choses qu'on ne peut ressentir habituellement, passer un bon moment tout simplement.
Est ce qu'avec du
cannabis ça risque de me faire pareil ?
Edit modération merci de ne pas citer les shops