Caïn a écrit
Je dirais que tu te gardes un petit rail pour le lendemain et ça devrait le faire non ?
Et bien sûr si c'est bien, rebelote le soir. J'avoue que je t'envie !
Ca c'est pas très judicieux comme conseil Cain.......
Les meilleurs extras sont les plus rares non?
2 jours de suite, je ne conseillerais jamais....
Perso, la 1ere fois que j'ai retapé de la came suite à 15 ans d'abstinence totale, j'ai fais la moitié du rail qu'on m'avait fait tourner et l'autre moitié, j'ai attendu plus d'un an pour la taper......:)
Au temps pour moi.
Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à 16:15)
Tetris68 a écrit
Avec un demi rail je me nettoie juste la cloison nasale vu la tolérance que j'ai avec 8/12mg de sub par jour.
Avec le sub on garde une tolérance de sumo même quand tu tapes pas pendant 10ans c'est ça la merde.
Là , par contre, ça veut rien dire, car tout dépend la qualité de la came, et la taille du demi rail....
Par exemple, je ne sais pas à combien est dosé mon voisin, mais quand on pécho ensemble, nos rails ont la même taille...
Et je ne suis pas réputé pour être un gros gourmand et comme tu le sais , moi, je ne prends rien en dehors de qqes extras par an.....
Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à 16:19)
Dernière modification par Tetris68 (03 juin 2016 à 16:20)
Tetris68 a écrit
vu que ma femme est pas trop au courant je préfère eviter le teurk carabiné.
Je ne pourrais pas vivre une relation comme ça avec ma moitié.....Je ne sais pas comment vous faites les mecs, mais pour moi la base d'une relation saine, c'est vraiment no mensonge et no cachotteries....
En même temps, jamais je n'ai vécu avec une meuf qui ne consommait rien, mais même dans ce cas là , il aurait fallut qu'elle m'accepte comme je suis...J'ai déjà vécu avec des meufs qui ne faisaient que fumer et quand je prenais de la came, elles étaient parfaitement au courant.
Après, chacun voit midi à sa porte, mais je trouve ça tellement dommage, et pour moi, c'est vraiment un truc inimaginable dans mon couple....
Caïn a écrit
Autant garder chacun son jardin secret.
Bien sûr qu'il est bon de garder un jardin secret.
Mais dans ce cas précis, pour moi, ça n'a rien avoir (d'autant, qu'ils en ont parlé et qu'elle a émit un avis défavorable...), pour moi, ça serait vraiment comme une trahison et un foutage de gueule.....Mais c'est Ma façon de voir la chose.
Je trouve que trop souvent, pour éviter des conflits, les gens (en général, les couples en particuliers), ont tendance à faire des coups en douce quitte à mentir aux personnes qu'ils aiment. Selon moi, c'est une grosse erreur, car ce qui aurait pu être une petite explication voire une bonne engueulade entre personnes honnêtes et responsables finit souvent par un drame, une désillusion sur l'amour et la confiance qu'on est en droit d'attendre de l'autre et parfois même le divorce...Tout ça, parce qu'au départ on a juste voulu éviter un conflit....
Les engueulades et les petits conflits c'est aussi un ciment du couple. Les gens toujours en accord sur tout c'est plus que suspect et à mon sens ça n'existe pas dans la réalité.
Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à 17:26)
Dernière modification par Tetris68 (03 juin 2016 à 17:49)
Dernière modification par Syam (03 juin 2016 à 20:33)
Syam a écrit
Le problème à ta question Ô Seigneur, c'est que seuls les "anciens" peuvent répondre. Or les anciens on le sait, diront toujours la même chose : "c'était mieux avant"!
C'est pour ça qu'on les invite, qu'on se met en cercle autour d'eux et qu'on les écoute passionnément. Comme on fait avec Mascarpone. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les croire, on écoute les vieux comme on va au ciné
Sauf que dans la trentaine de personnes qui gravite autour de moi, il y a aussi des "jeunes merdeux" et qu'ils sont du même avis que nous les vieux cons......
J'ai un pote, qui est substitué au fentanyl depuis des années et qui habite à des km de chez moi, il ne fait des extras que quand il entend parler d'une came vraiment digne de ce nom (et quand je dis "entend parler"il est très bien placé pour avoir les résultats des derniers tests en labo...)
C'est d'ailleurs par son intermédiaire qu'on avait eu vent de la fameuse à 67% de 2010. Hors, depuis l'année dernière à la même époque, il n'a plus touché à rien, tant ce dont il entend parler c'est de la merde....
Les pourcentages, en vérité, je m'en cogne un peu, moi ce qui m'interesse c'est une came qui donne les effets de l'héro et pas autre chose et ce, si possible, sans avoir à s'en coller 3g dans la narine.....
Et le problème dans leurs analyses de pureté, c'est qu'on ne sait pas ce que contient exactement l'échantillon le plus souvent...Une came à 40% (ce qui de nos jours serait plutôt pas mal , si elle est rallongée avec de l'ocfentanyl, 60% de cafeine ou autres neuroleptique, pour moi ça restera de la grosse merde...
Tetris68 a écrit
Quand t'es sous sub c'est chaud d'avoir un avis sur la qualité.
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas tapé que je pourrais pas dire si elle est bonne ou mauvaise.
Vu que j'ai une petite envie de gerbe c'est bon signe.
Alors heureux ?
Petite envie de gerbe, c'est plutot bon signe
Tu as pris quoi en quantité, si ce n'est pas trop indiscret...
Dernière modification par Mazette (03 juin 2016 à 23:08)
[ Forum ] Hero suisse prix
|
5 | |
[ Forum ] Héroïne médicale - Centre de distribution d hèroine en Suisse
|
15 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |