bebert80 a écrit
Mascarpone
Elle etait a combien de pourccent la came de l'époque?
De quelle époque?
bebert80 a écrit
bah je c'est pas ta quel age, en gro la meilleur héroine qui tourné cetait quand?
Sans aucune hésitation, la blanche qui puait l'éther qu'on trouvait facilement avant 1981.....
Après ce qu'on trouvait partout c'était le Brown iranien et ensuite la pako, tout ça jusqu'au milieu des années 80....
A partir de 86 environ, la rose est arrivée ainsi que le Brown archi rallongé vendu par les blacks le plus souvent et là , ça a commencé à décliner ( on trouvait encore des bons plans et même parfois de la bonne blanche, mais la qualité générale commençait déjà à décliner...)
Sinon, il y avait encore des potes qui voyageaient en asie du sud est ou en inde.....Mais pour le marché de rue c'était souvent moins bien qu'avant...
Pour les pourcentages de pureté, comme je l'ai déjà dit, à l'époque on s'en cognait, vu que les seuls trucs analysés, c'était quand tu te faisais choper par les keufs ou quand il y avait un mort par od.....
Dernière modification par Syam (05 juin 2016 à 00:17)
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 00:19)
Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à 00:20)
Comme dit Tetris, peut être en Asie du sud est....Dis toi que la meilleure que j'ai touchée de ma vie, c'était en 1986 un pote qui revenait juste de thailande. Une pointe de couteau (mais vraiment une pointe, genre le truc que tu balaie de la main sur la table quand tu as 5g à dispo) en sniff et j'étais défoncé pendant plus de 8h......2 mecs qui l'ont shootée 2h après moi, on fait une od parce qu'il ne m'ont pas cru quand je leur ai dit de faire gaffe......Le lendemain elle était déjà coupée de moitié...... (et bien sûr, c'était de la blanche.....° Vu ce que je mettais avec celle de 2010 analysée à 67% en comparaison, je dirais que cette blanche devait tourner autour des 90%.....
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 00:28)
Mascarpone a écrit
Comme dit Tetris, peut être en Asie du sud est....Dis toi que la meilleure que j'ai touchée de ma vie, c'était en 1986 un pote qui revenait juste de thailande. Une pointe de couteau (mais vraiment une pointe, genre le truc que tu balaie de la main sur la table quand tu as 5g à dispo) en sniff et j'étais défoncé pendant plus de 8h......2 mecs qui l'ont shootée 2h après moi, on fait une od parce qu'il ne m'ont pas cru quand je leur ai dit de faire gaffe......Le lendemain elle était déjà coupée de moitié...... (et bien sûr, c'était de la blanche.....°
Celle de la french connection cetait celle la? une blanche? et cetait dans les année 70 je crois nan?
toi tu la sniffer tout le temp? moi oui j'ai jamais ozé esseyez l'injection
edit: c'est vrais que sa n'a rien a voir, a peine un demi gramme et etre bien defonser toute la journée sa fait plaisir, maintenant jconnais des gens qui sont obliger de s'envoiyé 3 a 5 gramme de merde par jours lol
Celle que j'ai eu 1g jfesais la journée g t vraiment bien, mais bon c'est sur que sa na rien a voir avec ce qui tournais a l'ancienne
Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à 00:32)
bebert80 a écrit
En picardie en se moment il y a un arrivage de trés haute qualité
Le regroupement régional profite à nos amis Picards Plus sérieusement c'est parce que une grosse zone doit peut-être se former à partir de Lille jusqu'à Paris, qui sait.
Arrivage de très haute qualité c'est-à -dire ? C'est analysé ?
Dernière modification par Syam (05 juin 2016 à 04:58)
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 10:47)
Syam a écrit
Un pote qui revenait de Thailande. Je pense pas qu'il aurait été cherché en Thailande de la horse fabriquée en France! En 86 les labos de Marseille étaient fermés depuis longtemps. L'héro de la French n'a quasi pas été consommée en France à part par une petit élite essentiellement parisienne ou quelques proches du trafic. Tout était pour l'export. Si on veut savoir de quelle qualité était cette "French", il vaut mieux aller enquêter aux US! Même à la fermeture des labos de Marseille, ce qu'on appelait la "French" a continué d'exister, ils ont bougé leurs labos en Italie. Mais toujours cette came n'était pas pour la France. En France elle a à peine tourné, mais suffisamment pour tuer Jim Morrison et quelques autres. Ce qui est arrivé dans les rues à la fin des années 70 était sans doute de la pakistanaise arrivée par la Suisse, l'Allemagne...
Où as tu été chercher cette histoire tarabiscotée???? Bien sûr que sa came avait été fabriquée là bas
Et pour le reste, bah oué hein, fin des 60 début des 70, de toute façon en France il n'y avait pas encore autant de tox qu'ensuite...Alors forcément ceux qui tâtaient déjà de l'héro faisaient plus ou moins partie d'une "élite" idem pour la coke
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 11:02)
Tetris68 a écrit
Je veux cette foutu blanche et tout de suite, ai je été assez clair?
Et moi donc!
ça fait 30 ans que je la réclame à corps et à cri ! Mais cette conne est sourde comme un pot!
Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à 13:52)
[ Forum ] Hero suisse prix
|
5 | |
[ Forum ] Héroïne médicale - Centre de distribution d hèroine en Suisse
|
15 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |