1
All you need is 2 minutes to start seeing the effects of this amazing bong cleaning product. This is for the very experienced user who enjoys a combination for both Hafnium and Osmium to achieve the best of both worlds. You will see the effects of the cleaning for between 45 minutes-2 hours allowing you to experience the initial rush of cleaning euphoria, quickly followed by the psychedelic finish of the bong cleaner. This is a strong product for very intense bong cleaning. [Not for Human consumption] Can be addictive please use with moderation.
...Wh..at...the...fuccckkkk... ils font passer leurs drogues pour des décapants pour...pipe à eau , apèrs les sels de bains, l'encens, les graines pour oiseau, produit pour masser les pieds, produits de recherche scientifique... :p
on dirait les spice etc, c'étais des produits un peu dangereux quand même hein
fait attention à toi. même après 5mn de recherche j'arrive pas à savoir c'est quel molécule, personne a analysé ces trucs encore?! mystère ! Visiblement ils ont déjà fait des mélanges avec du 4FMP, des cannabinoides synthé, etc mais il peut s'agit de RC hallucinogène qui peuvent se fumer ou se sniffer ...
bon visiblement c'est pas le premier sujet sur le net :
https://www.psychoactif.org/forum/t9395 … astic.html
Mais pourrais tu nous parler un peu plus des effets, ça se rapproche de quel drogues? c'est comment par rapports aux originales?
as tu des effets secondaires du genre bouche/langue sèche, tachycardie etc?
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 mars 2016 à 16:55)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut :)
c'est quoi les molécules?All you need is 2 minutes to start seeing the effects of this amazing bong cleaning product. This is for the very experienced user who enjoys a combination for both Hafnium and Osmium to achieve the best of both worlds. You will see the effects of the cleaning for between 45 minutes-2 hours allowing you to experience the initial rush of cleaning euphoria, quickly followed by the psychedelic finish of the bong cleaner. This is a strong product for very intense bong cleaning. [Not for Human consumption] Can be addictive please use with moderation.
...Wh..at...the...fuccckkkk... ils font passer leurs drogues pour des décapants pour...pipe à eau , apèrs les sels de bains, l'encens, les graines pour oiseau, produit pour masser les pieds, produits de recherche scientifique... :p
on dirait les spice etc, c'étais des produits un peu dangereux quand même hein
fait attention à toi. même après 5mn de recherche j'arrive pas à savoir c'est quel molécule, personne a analysé ces trucs encore?! mystère ! Visiblement ils ont déjà fait des mélanges avec du 4FMP, des cannabinoides synthé, etc mais il peut s'agit de RC hallucinogène qui peuvent se fumer ou se sniffer ...
bon visiblement c'est pas le premier sujet sur le net :
https://www.psychoactif.org/forum/t9395 … astic.html
Mais pourrais tu nous parler un peu plus des effets, ça se rapproche de quel drogues? c'est comment par rapports aux originales?
as tu des effets secondaires du genre bouche/langue sèche, tachycardie etc?
Le Spice ne se fait plus il est désormais considéré comme stupéfiant (sur les 2 sîtes principaux et le champignon magique en tous cas).
J'ai testé pour ma 1ère commande où je me suis méfié (j'en ai fait 3, j'attends toujours la 3ème) : Orange Mix en herbes, Dutch Manali (shit) et une pipette de 1 gramme d'orange Manali aussi mais plus forte ! bizarre !).
Le mieux c'est que à chà que pétard bien dosés (30 mg à peu près)tu crois retrouver ta 1ère fois entre potes. Même tout seul tu te mets à rire.
Je te rassure c'est que des effets cannabiques, çà ne se rapproche de rien d'autre, un peu de CC peut être ??? (ils vendent de tout alors ils peuvent bien rajouter ce qu'ils veulent.
Déjà premièrement il faut se méfier. C'est quand même dans la catégorie "psychédéliques" et c'est chimique (çà le parait pas car ce n'est que de belles petites herbes. Mêmes si c'est les 2 plus légère du marché mais çà monte beaucoup plus qu'un bon joint, on s'y accoutume en 3 jours).
Deuxièmement l'effet ne monte pas de suite, c galère tu crois que tu t'es fais arnaquer, mais au bout de 10 mn çà monte, tout doucement et de plus en plus. Tu te lèves et tu ne marches pas comme si t'avais fumé un bédo tu marches un peu en crabe. çà tourne bizzarement et au ralenti un peu comme dans un tunnel, j'ai eu des petites hallus, tchachychardie aussi oui. Tu sens tes paupières lourdes mais t'as un peu le speed. Même tout seul tu te mets à rire. etc
Tout çà pour qu'au bout d'une heure tout redescends par paliers (rester zen pendant la descente on s'y fait mieux).
2ème joint avec la même,tu ressents pas plus si tu doses pas de 0,10mg en plus d'herbes. Et celui là , ok il redescend mais en fumant le 1er à 11 heures du matin, le 2 ème au bout d'une heure là tu n'as pas besoin de refumer avant 18 heures pour les économiques.
Le mieux c'est que à chaques fois que tu fumes un pétard, çà te donne l'impression que c'est ton premier
que tu fumes. Il faut pour le 3ème mettre 30 mg à peu près si tu veux bien ressentir les effets sinon tu ne sens rien de plus à 20 g (comme le 1er) .
J'espère avoir répondu à ta question, sache aussi qu'il y a un grand risque de franchir la tolérance et de la gonfler. Comme çà quand tu repasses au shit tu ne ressens plus rien
Bonne déf ! bonne journée et tente pas le coup après c'est une obsession et tu voudras tout essayer. Moi après la commande que j'attends, je stop (commande commise un peu dans la précipitation j'aurais pas du car j'ai lu des trucs attroces là dessus. Internet est bien mieux documenté en la matière.)
1
9 | ||
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
2 | |
[ Forum ] 5f Adb mélange d'herbe attention
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |