Bonjour à tous,
Je créer ce sujet en souhaitant qu'il soit dans la bonne section, je vais résumer un peu ma pauvre situation en reprenant les messages que j'avais mis ici et là :
Petite présentation j'ai donc la quarantaine, fumeur de joint depuis une vingtaine d'année
Aucune autres drogue jusqu'à il y à peu près un an.
J'ai parcouru pas mal le forum en tant que lecteur surtout avant de tester modérément ces drogues qui sont dans l'ordre de préférence LSD, 2-cb, amphétamine,la mdma, LSD , cocaineJ'ai quelques réflexions à partager avec vous.. Je voulais demander si quelqu'un avait déjà sur la durée pris de petite quantité de speed régulièrement sans effet trop néfaste et irrémédiable?
entre 0.07g et 0.1g par jour de speed en pâte fraiche par exemple en faisant des pauses régulières de quelques jours.
Je lis beaucoup de mal du speed, concernant l'addiction, pour le moment aucun signe de quoi que ce soit, je précise que c'est un produit de haute qualité (je fais analyser en labo les produits par un ami)
En bref, je me demande si consommé de manière modéré, on pouvait éviter de sombrer, perso quand je lis 24 speed par jour, je ne peux même pas l'imaginer, jamais pris plus de 0.1g dans une journée.
Contrairement aux autres drogues que je consomme le speed ce n'est pas dans un cadre féstif plus pour avoir la pêche et donc une toute petite quantité me suffit.
A vrai dire, mes descentes de speed se passe très bien, rien avoir avec la MDMA.
Suite aux réponses qui me voyait sans doute à juste titres foncer droit dans le mur je vous explique la situation. J'ai conscience du coté addictif à ce produit, pour vous en dire un peu plus, j'ai commencé les expériences en drogues dur, suite à une rupture après 12 ans de vie commune du jour au lendemain. snif.
Je me suis réfugié dans le
MDMA pour éviter le suicide, le jour ou je me suis retrouvé au dessus du vide, je me suis dit que, tant qu'à faire, autant faire quelques expériences avant de sauter, du coup, j'ai accroché direct en abusant durant 3/4 mois plusieurs fois par semaine et weekend.
Evidemment, au top les premières prises, je réussissais à ne peux plus pleurer pendant des heures et à re-goûter à une vie sociale le weekend, bien que sachant que ce n'était qu'une illusion...
Puis, très vite après une soirée à haute dose vient des brainzap, vertiges, etc... qui m'ont éloigné définitivement de cette drogue et m'a fait très peur les effets secondaire ont duré 3 semaines.
Alors est venu alors le 2-cb en 1er psyché, sympathique visuellement mais là j'ai trouvé peu de chose sur la toxicité (car malgré tout j'essai de pas faire totalement n'importe quoi) ayant lu que les
nbomes et autres
RC ont connais pas trop j'ai pas insisté)
Puis est le
speed, j'ai trouvé cette drogue idéal surtout pour la semaine j'ai l impression de revivre j'ai consommé environ 0.07 plusieurs fois par semaine, mais le week quand t'es seul c'est pas l'idéal le
speed, bien que moralement cela aide...
Puis, j'ai testé le
LSD en goutte 200ug et là comme tous ceux qui en ont pris j'imagine, j'ai appris au travers mes voyages à me découvrir intérieurement, n'ayant aucun problème type psychose,névrose,
bien qu'on puisse dire que je suis dépressif en ce moment...
Malgré ça, les voyages se passent pas trop mal.
Alors bien sur j'ai du régler des problèmes en enfer avec moi même,sur mes choix passés, mes erreurs, mes envies réelles. j'ai vécu aussi une sorte d'expérience transendantale à des doses plus élevés, qui m'ont vraiment aidé sur plusieurs points dans ma vie mais malheureusement pas sentimentalement ou je me suis rendu compte que j'aimais vraiment cette femme et qu'il va être difficile de se remettre de cela...
Bref, il est certain que même si je suis indépendant dans mon job (libéral) je ne peux pas vivre sous
LSD (quoi qu'à mini dose?) et cette drogue semble être la moins nocive physiquement et coté dépendance à priori comme tous les psyché le risque est plus faible surtout le
LSD.
Je suis donc retourné vers le
speed en semaine toujours à des doses mini genre 0.1g max et j'essai sur vos conseils d'espacer mais je suis a 2
para de 0.1 par semaine le mardi est le jeudi en gros et le week
LSDJe sais que bien sur cela n'arrange rien et qu'il vaudra mieux ne rien prendre du tout ou juste mes 8
joints par jour, mais c'est invivable sans prod, je ne peux pas affronter ça, ma vie c'est effondrée elle n'est pas plus de sens pour le moment.
Je ne suis pas en phase d'autodestruction, sinon, je ne vous écrirais pas, je me demande juste si sur quelques années et en restant sur ces doses (j'ai une volonté assez forte je pense) je suis sur de mal finir...
Et je fais le maximum pour réduire les risques, alimentation, hydratation, fruits, ne pas sauter de repas, bouger etc (si vous avez d'autres conseils je prends tout)
Je trouve que le
speed est tout de même moins violent que le
MDMA, en tout cas, en ce qui me concerne c'est sur...
De toute façon se lever déprimé du à la
descente ou à la vie je vois pas trop la différence mais au moins j'ai plus de vertiges, ou de remonté de
MDMA quand je fume mon
jointDésolé d'étaler ma vie et d'être un peu confus, j'attend juste quelques témoignages, avis et pourquoi pas du soutien dans ce monde de brute, non pas pour me dire ce que je sais déjà et que je n'arrive pas à faire, mais juste si certaines personnes ont réussi à gérer leur consommation de
speed le temps d'une mauvais passe...
Et si il y a des consommateurs très régulier de
LSD qui peuvent confirmer que ce n'est pas aussi nocif que le reste (bien sur psychologiquement c'est au delà du réel)
Merci du fond du coeur de votre compréhension à ceux qui auront eu le courage de me lire, content que ce forum existe