1 2
TapeDuYep a écrit
1.61803398875 a écrit
Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à rien sans rien :)
Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à prendre avec des pincettes
Je l'ai diluée dans de l'eau et cela me la refais..un peu moins fort certes mais bon j'aimerais le peu de fois où j'en prend qu'il ne se passe rien,que du positif.Peut être devrais je essayer en gélule ? Quelqu'un a déjà essayer ? Ce n'est pas pire ?
Rom35 a écrit
Ah oui et aussi , j'étais en cours normal et d'un coup ça me chauffe dans la tête, pendant 5 mn j'ai bloqué sur mon cahier et la prof qui venait me parler en me demandant pq je faisais rien , je réfléchissais au ralenti c'était vraiment bizarre. Qu'en pensez vous ?
Sans vouloir être vulgaire, quel est la suite? Lui a tu répondu? AS tu rattrapé ce cours?
Tu as fait une expérience nouvelle, avec un produit inconnu, à priori (tu n'es pas le seul), n'est il pas possible que tu sois un peux "tête en l'air" ensuite?
Dernière modification par superavcman (07 mai 2016 à 22:00)
6 | ||
2 | ||
[ Forum ] Bad Trip MDMA
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10702 personnes ont déja passé ce quizzz ! |