1
Fabia66 a écrit
Bonjour
Après une consommation de codéine pendant plus de 20 ans, j'ai fait un sevrage sec il y a 2 ans et 6 mois, j'ai ensuite fait des crises de paniques et d'angoisse, j'ai eu un court répit et je me suis dis ça y est tout va mieux, mais non c'est de pire en pire, je vois un psychologue depuis un an, avant j'ai vu des psy, j'ai pris des anxiolitiques pour m'aider, et essayer des AD, mais avec des effets secondaires qui m'ont fait arrêter.
Je fais du sport, mais ces crises de panique sont toujours là et de plus en plus fortes.
J'ai l'impression d'avoir perdu 2 ans et demi de ma vie, j'ai une très forte envie de reprendre ces cachets de codéine qui me rendaient fortes et bien, je n'aurais jamais du arrêter, autant bien vivre ça vie avec ces substances si cela aide.
Pensez vous qu'après tout ce temps de sevrage, si je reprends mes comprimés de codeine, mon bien être va revenir.
Je prenais seulement 6 comprimés de prontalgine par jour.
Merci de vos réponses
Salut,
Si tu as été a "addict", surtout à la codà«ine (j'ai fait des séjours dans les centres d'addictions et j'en ai connu 2 qui s'en sont sorti sans plus rien prendre à part un qui fume toujours le bédo) c'est incroyable le mal fou qu'ils ont eu surtout les 15 premiers jours et en descendant après).
J'ai arrété l'héroïne, la coke, le trichlo (8 ans dedans, l'alcool j'ai testé un peu de tout), maintenant je suis stabilisé mais quand on arrête une substance, les 2 premières années ne sont pas à prendre à la légère et on rechute souvent, alors ne fait pas un bêtise que tu vas regretter à mort. Même pas un extra.
Si j'étais à ta place je consulterais l'UCLA ou tout autre organisme parallèle.
Bonne chance
Dernière modification par Syam (03 avril 2016 à 14:27)
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Descente - Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |