1 2
Mazette a écrit
Helo Zandoe,
Bien :) Le catapressan t'aide bien c'est sûre et tu ne mentionnes pas de chutes de tension trop importantes qui auraient pu remettre en cause la prise du catapressan tant mieux. Sinon, ils te donnent d'autres médicaments ?
Six jours pour le subutex me parrait un peu court, mais je peux me tromper et je le souhaite. Je ne suis pas médecin et n'ai jamais eu a décrocher du sub, meme si j'en ai pris, jétais repassée à la came sans passer par la case décro.
Quoi qu'il en soit, je t''envoie plein de pensées positives.
Maz
Coucou Mazette !
Alors non le Doc ne m' a pas proposé d'autre medoc type theralene ou autre pour eviter que je sois " dans le pâtés" le Catapressan me faisant du bien, pour l'instant je n'en demande pas d autre..
J'ai redemandé pour le cata il ma dit (c'est celon les patients) de 6 à 10 jours .. Après c'est sur que 6 jours c'est peu, 10 jours me paraît mieu même si après y aura quand même encore des symptômes de manques, j'espère un peu moin que les 1ers jours...
Merci de ton intérêt c'est gentil et ca m aide
Bises Maz au plaisir !
Dernière modification par zendoe (04 mai 2016 à 14:43)
JeRe a écrit
Mazette t'as raison 6 jours pour le subutex c'est rien Des potes me parlaient de de manque encore 3 mois apres. Alors faut pas crier victoire trop tot.
Mais je te souhaite que du bon et meme si tes raisons sont des plus nobles faut pas non plus confondre vivre sous TSO et defonce aux opiacés. ( c'est que l'extreme droite essaye de faire croire a la populace pour arreter la substitution)
Coucou Jere !
Merci pour tes encouragements après je crie pas victoire je sais que la route est longue. Moi j'ai du choisir d'arrêter mon sub car personnellement ça ne m'allait plus.
Après je suis consciente que les TSO sont d'une grande aide pour certains usagers et où certaines périodes de vie..
Le sub m'a aider jamais je ne "cracherai " dessus il est juste temps de tourner la page pour moi en tout cas
Bises !
sud 2 france a écrit