1 2
Mazette a écrit
Helo Zandoe,
Bien :) Le catapressan t'aide bien c'est sûre et tu ne mentionnes pas de chutes de tension trop importantes qui auraient pu remettre en cause la prise du catapressan tant mieux. Sinon, ils te donnent d'autres médicaments ?
Six jours pour le subutex me parrait un peu court, mais je peux me tromper et je le souhaite. Je ne suis pas médecin et n'ai jamais eu a décrocher du sub, meme si j'en ai pris, jétais repassée à la came sans passer par la case décro.
Quoi qu'il en soit, je t''envoie plein de pensées positives.
Maz
Coucou Mazette !
Alors non le Doc ne m' a pas proposé d'autre medoc type theralene ou autre pour eviter que je sois " dans le pâtés" le Catapressan me faisant du bien, pour l'instant je n'en demande pas d autre..
J'ai redemandé pour le cata il ma dit (c'est celon les patients) de 6 à 10 jours .. Après c'est sur que 6 jours c'est peu, 10 jours me paraît mieu même si après y aura quand même encore des symptômes de manques, j'espère un peu moin que les 1ers jours...
Merci de ton intérêt c'est gentil et ca m aide
Bises Maz au plaisir !
Dernière modification par zendoe (04 mai 2016 à 14:43)
JeRe a écrit
Mazette t'as raison 6 jours pour le subutex c'est rien Des potes me parlaient de de manque encore 3 mois apres. Alors faut pas crier victoire trop tot.
Mais je te souhaite que du bon et meme si tes raisons sont des plus nobles faut pas non plus confondre vivre sous TSO et defonce aux opiacés. ( c'est que l'extreme droite essaye de faire croire a la populace pour arreter la substitution)
Coucou Jere !
Merci pour tes encouragements après je crie pas victoire je sais que la route est longue. Moi j'ai du choisir d'arrêter mon sub car personnellement ça ne m'allait plus.
Après je suis consciente que les TSO sont d'une grande aide pour certains usagers et où certaines périodes de vie..
Le sub m'a aider jamais je ne "cracherai " dessus il est juste temps de tourner la page pour moi en tout cas
Bises !
sud 2 france a écrit
Dans les prisons scandinaves (je ne me souviens plus de quel pays) on s'y sert du subutex (ou de la buprénorphine c'est pareil de toute manière) pour faire décrocher les addicts en 1 mois et ça se fait sans douleurs apparemment. mais une semaine ça me paraît trop juste, vraiment...après c'est aussi la mentalité des "soignants" en France: il faut quand même que l'on expie un peu notre péché de volupté par la douleur....
C'est sur.. J'espère quand même voire un peu diminuer le manque d ici qq jours, au moin un peu lol.. Merci pour ton message !
JeRe a écrit
Je veux pas te faire peur ou te demotiver mais franchement de tous mes potes qui ont arreté le sub ils ont tous galeré des mois et pas quelques semaines. Tous me disaient j'en peux plus ils etaient rincé et beaucoup se sont accroché et ont reussis et d'autres ont craqué et retombé dedans. Faut dire que les medecins etaient pas beaucoup avec eux non plus du style c'est du cinema etc.. Alors ça aide pas
Alors t'es decidé ça se voit et ça c'est cool mais ça va pas etre facile le plus dur n'est pas passé helas mais si t'es bien suivie ce qui a l'air d'etre le cas tu reussiras c'est sur.
Arff oui jme doute que ça dure des mois mais j'avais lu à plusieurs endroits que les 10 à 15 premiers jours été les pires et qu'après cete plus supportable.. Ca vas être long mais j'ai toujours l espoir que ca ce calme un peu lol .. Merci JeRe de ton passage c gentil !
Dernière modification par Mazette (09 mai 2016 à 16:33)
Tetris68 a écrit
Salut Zendoe, est ce que le catapressan diminue beaucoup le manque physique?
Coucou Tetris..
Je dirai que le Catapressan aide bcp les 1ers jours . A ce jour je sent que c'est bien moin efficace mais je tien bon..
Tetris68 a écrit
Je me rend compte que le truc des jambes rend fou un paquet de monde, c'est ça qui me rendait le plus dingue.
Merci pour les infos en tout cas.
Zendoe j'espère que tu vas tenir bon, t'as l'air tellement motivé qu'on a envi de te voir réussir.
Comme je dis souvent si y a rechute faut pas se dégoûter ça fait souvent parti du processus.
Amicalement!
Oui les impatiences dans les jambes c'est affreux. Pour l'instant j'en ai pas..et je prie pour eviter ca lol..
Merci Tetris pour ton soutien c adorable!
A bientôt
Mazette a écrit
Salut Zandoe,
De bonnes nouvelles en somme. POur les jambes sans repos, le catapressan est supposé amoindrir le mal.
Tu restes combien de temps encore en clinique ?
Donne de tes nouvelles
Maz
Cc Maz!
Merci :) je reste encore 10 jours , le temps de diminuer le Catapressan et de voire un peu psychologiquement comment ca vas. Pour l'instant ya des hauts et des bas mais surtout aucune envie de reprendre de sub( c le principal !)
Bises !
Dernière modification par Rasockett6 (23 juillet 2016 à 08:44)
majama a écrit
J'ai évidement envisagé un sevrage hospitalier au début de la démarche mais j'ai des enfants et un taf donc pas facile de tout combiner.
De fil en aiguille en travaillant sur les axes importants qui péchaient dans ma vie tout c'est mi à allé mieux ,j'ai réussi à baisser la Metha surtout en arrêtant de focaliser dessus et en me concentrant sur le reste..
J'arrive au bout 0.2 de Métha c'est rien du tout donc je pense pouvoir le faire tranquille sans aller à l’hôpital.
Reste l'après mais je préfère pas y penser et vivre là maintenant.
On se tient au courant avec plaisir.
La patience est une vertu indispensable à un sevrage pas trop lourd et efficace il parait,
ne le perd pas de vue.
A bientôt
Merci pour le soutien
Je me permets d’intervenir á ce post mais j’ai quelques suggestions à te donner .
Tu peux réussir à arréter la metha mais á 2 conditions : respecter la posologie qu’un médecin te dira de respecter.Même si tu sais prendre la tension et l’analyse , personnellement mon médecin passait
Tous les soirs .On ne plaisante pas avec le catapressan. Ayant une phobie des hôpitaux, (je me suis
échappé au moins 8 fois) la seule solution fût de faire la cure en étant suivi par un médecin et de descendre les doses de méthadone. Rester 8 ou 15j dans une chambre qui coûte 1500 € la journée et tout cela pour prendre un-demi comprimé et rien d’autre ,
[ Forum ] Sevrage au catapressan?
|
19 | |
[ Forum ] Sevrage au catapressan
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |