1
Yakko a écrit
il s agit du meme produit (md) mais pas des meme dose un demi gramme a 2 je peut pas precisé le dosage que j ai absorbé je n en ces rien bref
Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jme sens pas bien.
Likoule a écrit
Yakko a écrit
il s agit du meme produit (md) mais pas des meme dose un demi gramme a 2 je peut pas precisé le dosage que j ai absorbé je n en ces rien bref
Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jme sens pas bien.
Desole mais non justement cette soiree je me suis trouvé assez soft generalement j abuse un peu plus , j ai pris une petite trace vendredi puis un para rien d extraordinaire non plus , mon ami oui a un peu plus abusé mais bref la n est pas le sujet je n est pas dormi du tout le vendredi soir le samedi matin je me senter tres bien jusqua se qu on n arrive dans l appart et encore sa etais niquel pendant au moin une bonne heure ces a la vue des trace qu un mec dans l appart preparer je les est trouver grosse et ces la que j ai commencer a pas etre super puis partir a la salle de bain ect se que j explique dans mon 1er message du coup je ne ses pas du tout se qu il m est arrivé pour moi je pence pas que se soit une questions de dosage car j ai trouvé que mon bad a commencer longtemps apres l absorption de la md et que je trouve que ces la soiree ou j ai le moin abusé en drogue pas de keta pas de coke rien que un para et une trace md avec un peu de fumette
[ Forum ] Bad trip - Gros Bad avec MDMA
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
|
3 |