1
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 11:40)
À ce que j'ai compris c'est des faux hash qui en ont l'apparence et le goût tout en ne contenant aucune molécule psychoactive. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2166 … =d#p216685
Aucune molécule psychoactive supposée ou illégale, m'enfin, si on suit ce liens qui relèvent davantage de l'arnaque et des pratiques risquées, tu te retrouves à ouvrir des tutos pour dissoudre des cannabinoïdes de synthèse dans cette "chose" qui ressemble sur les photos parfois à du shit.
Je dis chose pour pas dire daube, et encore daube, c'est la version soft du mot qui me vient dès que j'ouvre ces sites.
J'aimerais connaitre la compo de cette résinne et savoir si un blend est envisageable de manière safe sans risquer de trouver des "amas" de cannabinoïdes ici où là , entrainant un risque potentiellement mortel du coup.
C'est ballot juste pour avoir le gout du cannabis...
Je serais curieux de connaitre la compo de ce qu'ils envoient, si ils envoient un truc.
Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à 11:31)
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 11:41)
Mister No a écrit
Je serais curieux de connaitre la compo de ce qu'ils envoient, si ils envoient un truc.
Idem^^
Putain les mecs ont mis des vidéos sur comment faire du shit aux noids... Je suis sur le cul...
Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à 11:52)
yoshinabis a écrit
Je pense que c'est réel Mister No.
Le truc qu'ils vendent n'est pas illégal en lui même, juste un gloubiboulga de matière végétale, alors pourquoi pas faire du bizz avec.
Mais la ce qui me choque le plus c'est la volonté de duper les gens.
La on a dépassé le stade du consommateur, c'est des shops pour escrocs meurtriers qui revendront ca comme du vrai teuteu et non comme des noids.
Sans compter comme tu dis sur l'homogénéité douteus du produit fini.
Ohhhh un petit caillou de 4/5mg caché a droite a gauche oO
J'vois pas le soucis ca peut faire des jeux rigolos en soirée en plus
Le premier qui tombe sur la boulette et fait un infarctus a perdu
Heureusement que ce genre de pratique ne se démocratise pas. Pouvoir avoir son kilo de hash dopé aux cannabinoides de synthèse pour moins de 200€ et par voie postale, ça sonne pas bon, ça fait même peur.
Mais bon je serai presque curieux d'essayer pour un usage strictement personnel, voir si il y moyen d'homogénéiser le bordel et d'avoir un support plus pratique pour stocker et consomer ses cannabinoides. L'idée en soit à le mérite d'être intéressante mais bon, un peu trop d'enfoirés irresponsables dans ce monde pour en tirer quelque chose de positif
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 18:20)
L'idée en soit à le mérite d'être intéressante
Tu vas certainement trouver que j'ai l'esprit de contradiction, mais je ne vois aucun intérêt dans ce truc.
Si c'est pour fumer en combustion, pas mal de plantes peuvent s'envisager et la dilution sera safe pour le coup.
Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à 16:39)
plaisir de fumer quelque chose qui a plus ou moins un gout de véritable hash - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1824 … .html#divx
Les images ont un sacré pouvoir de persuasion.
Ah, le véritable gout de hasch.
Des fois, le hasch n'a pas très bon gout, certaines weed non plus. Je parle de produits de qualité avec des effets exceptionnels pas de produits adultérés.
C'est vrai que de nos jours, le critère gout est très travaillé par les breeders. Perso, les effets sont placés en tête de liste et ne sauraient être déboulonnés par le critère gout.
En même temps la nature fait bien les choses, de très nombreux hybrides sentent typiquement la mangue par exemple... mais les diesel, les cheese et bien d'autres sentent mauvais pour moi, pire que la skunk, c'est dire.
Avec certaines plantes, certains hasch maison sentent le diluant peinture et pourtant sans adultérant ni engrais durant la culture.
Après quand les effets et le gout sont de la partie.
Mais je doute que tu te rapproche du gout d'un vrai hasch... A mon avis, ça doit sentir la coupe ce truc.
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 17:19)
L’augmentation des teneurs moyennes en THC observée depuis les années 2000 se confirme en 2013. Le taux de THC des résines s'accroît encore, passant de 16 % en 2012 à 17,4 % en 2013 ; il a doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans la résine est de 40 % en 2013 (INPS (Institut national de police scientifique) 2013).
Canonyme a écrit
Après je pense que tout dépend des régions, mais il me semble qu'on France on est pas trop mal lotis avec des shits et de la weed relativement forte en moyenne et un prix raisonnable.
L’augmentation des teneurs moyennes en THC observée depuis les années 2000 se confirme en 2013. Le taux de THC des résines s'accroît encore, passant de 16 % en 2012 à 17,4 % en 2013 ; il a doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans la résine est de 40 % en 2013 (INPS (Institut national de police scientifique) 2013).
Eu ça vient d'où ça que le taux de THC a doublé en 10 ans ??
Ça fait 25 ans que je consomme et j'ai pas remarqué. Parfois, par moments par endroits, on trouve du matos un peu meilleur que d'habitude ou tout pourri.
Mais c'est toujours a peu près le même bon matos, ou le même matos de merde d'ailleurs.
Edit : Ah je viens de piger c'est une moyenne. En fait le taux de THC n'a pas doublé. Mais on trouve 2 fois plus de bon matos qu'avant.
Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à 17:33)
[ Forum ] Cannabidiol - Le canabis au cbd à la meme gout ?
|
4 | |
[ Forum ] Joint - Je ne ressent plus le goût du shit
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |