Prix des cannabinoides depuis le Psychoactives Act aux UK ?

Publié par ,
3350 vues, 3 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages
Tiens au passage, tant que tu es connecté, les prix des noîds évoluent comment surtout depuis leur interdiction. On va pas se retrouver sur le marché avec pas mal d'invendus bradés ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Les noïds ont toujours eu un prix bas (grâce a des précurseurs communs et bon marché ?), donc les prix évoluent pas forcément énormément. Mais je sais que dernièrement avec le  Psychoactive Substances Act qui est récemment passé au Royaume Unis, beaucoup de shops basés là -bas ont bradé leurs produits pour écouler les stocks rapidement. Je suppose que certains noïds n'y ont pas échappé mais le prix de base est tellement ridicule que ça s'est pas vraiment ressenti (et effectivement je l'ai pas vraiment remarqué)


après je parle uniquement pour les noïds sous forme pure en poudre, les blends sont excessivement cher pour ce que c'est, ils se font une marge énorme :)

Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à  13:06)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je viens de faire le tour de quelques shops et rien n'a bougé niveau tarifs.
Après il faut dire que je n'ai pas été voir chez les anglos, j'ai juste été visiter les shops dont j'étais client a l'époque ou je consommai encore.

Par contre ce qui m'étonne c'est que le ban chinois sur les RC n'ai pas plus impacté le marché.
J'ai eu peur a un moment que les shops recoupe leurs prods pour vendre un max avant de mettre la clef sous la porte par manque de marchandise.
Mais non, aux vues des analyses qui me passent sus les yeux régulièrement, ce n'est ni pire ni mieux du coté qualité non plus.

Statu quo pour le moment...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages
En même temps, si c'était cher, ils n'en vendraient pas de cette censored .
Désolé pour ceux qui aiment les noïds et y trouvent leur compte, ce qui me fait râler c'est que ces molécules substituent marie Jeanne avec parfois de sacrés incidents... Après je peux comprendre que l'on puisse aimer ces molécules ou d'autres RC. Les gouts et les couleurs.... cool

Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à  15:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums