Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à 02:12)
ItsMe a écrit
Bon bein je vais encore raconter l'histoire du mec qui a déjà tapé de la came mais qui a failli claquer d'une od sur 1 biere et 4 mg (JE DIS BIEN 4) de skenan (enfin 2 d'oxy)
C'était devant ma guele.
alors tu comprend que qd on te lis...
vu que t'as décidé de pluguer tu vas devoir trouver tout seul, ou akors tu as sniffé et bof c'est nul le sken.
ou alors tu fais comme gérard et ces idées à la con de e piquer un tt pitit cachet.
et tu claques dcoucement un filet de bave le coin de levre, tout seuk car t'as pas un idiot à côté pour appeller le 15.
t'as décidé toin truc, on te dis que c'est soit dangeureux, soit inutile niveau biodispo et que c'est cancérigene (ah non, je le dis en premier ça, mais c'est sur la notice)
mais que en vieux cons de tapeurs de cames aveec une tolérance que tu n'umagine même pas te dire que sur un trautement sken de 200mg par jour, il suffit de prendfre 30mg de plus en acti pour sentir un bien etre...
bah je sais pas quoi penser.
si ce n'est que je ne veux participer au nià ça pour me faire engueler si ça le fait pas en sniff eou s'il se retrouve à l'hosto car il a trop joué au docteur.
je rescend vraiment ça, désolé.
Je te répétete comment le mieux apprécire ce truc : 10mg pour viour la tolérance.
et ajuster doucement, tres doucemement car c'est pur, contrairement à la came de rue à 10%. qui sera moins fort"e qu'un actisken...
pour sentir de la came apar dessus ççça, faut craiment qu'elle soit bonne normalement.
Et espace tes prises.
si tu bouffe 1 gelulle par jour, meme en 3 fois, tu vas peut etre retiurner chercher une plaquette de médoc eet là on revoi un post mais pas avec la même question !
espace d'une semaine tes prises troiuve ta dose et espace. la tolérance frimpe tres viten eb moins de 7 jours. si la tolérance baisse, tu te fais accrocher.
salut, mnt tu ass tout ce qu'il faut pour faire ce que tu veux.
Je suis d accord à 100% dans le principe mais c est un peu agressif comme approche...
Et on sais qu' on peut claquer... il me semble qu' on fait tous des choses qui peuvent conduire à des drames et cela nous empêche pas de le faire...
FUMER TUE! !! et pourtant... ??
Dernière modification par ItsMe (08 avril 2016 à 04:52)
ItsMe a écrit
Si à mon époque les paquets de cloppes marquaient fumer tue, je ne seris pas fumeur, c'est une certutude.
mais c'est moi, tu es toi il es lui. :)
Dans parler du prix... a 12/13piges je pouvais m acheter un paquet de 10 a 10 franc. ..
Je n aurais pas pu payer 7€60 !
Tu n as pas tort
Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à 04:33)
Si à mon époque les paquets de cloppes marquaient fumer tue, je ne seris pas fumeur, c'est une certutude.
Bin tiens.. donc, depuis qu'il est annoté "fumer tue", aucun nouveau fumeur ? Bon, si tu étais né au 19 ème siècle ou un peu après... je comprendrais que tu puisses générer le manque d'information pour te dédouaner. Mais il serait assez faux-cul d'annoncer que ces 20/30 dernières années, l'info sur les méfaits du tabac ne circule pas.
Dans trainspouting a l époque j'me souviens qu' entre potes on trouvait ca surréaliste et que personne ne ferai un truc pareil...
Pas de plug dans trainspotting... juste un suppositoire à l'opium dans une période de cold chiasse turkey.
C'est quoi la différence avec du skenan normal?
La différence réside dans la préparation des gélules et leur "gastrorésistance" du fait des excipients. Le skenan LP est conçu pour diffuser de la morphine sur une durée de 12 heures tandis que l'actiskenan est conçu pour agir rapidement pour enrayer la douleur. Sinon, il s'agit de sulfates de morphine dans les deux cas.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2016 à 09:25)
Et puis ça me lasse de vouloir culpabiliser les fumeurs de tabac
Soulever une forme de déni ne vise pas à culpabiliser le fumeur. J'ai commencé la clope dans les années 80 et effectivement tout était fait pour que la cope soit élue par un max de personnes.
En Afrique de nos jours les cigaretiers offrent les paquets de clopes ..puis les vendent qd la population mâle est atteinte
Tout ? Non, pas tout tout de même, il était possible d'avoir accès à l'info concernant les méfaits du tabac, entre deux pubs voire sur le maillot des sportifs ou par les clopes distribuées au service militaire. Je ne parle pas de ceux qui ont commencé à fumer dans les années 50.
Tu as raison Big, effectivement tout a été bien mis en place pour qu'un max de personnes fume malgré les risques énoncés. Sans vouloir culpabiliser ceux qui ont succombé aux tueuses lentes, rejeter la responsabilité simplement sur le "système" ne permet pas forcément de remettre en cause sa part du job dans l'addiction.
Mais non, écrire "fumer tue" ne dissuade pas. Écrire ne teste pas la morphine en raison des risques d'addiction ou de santé voire mortels ne dissuadera pas non plus.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2016 à 10:57)
Dernière modification par Petit conton (08 avril 2016 à 11:20)
Dernière modification par pleasurepulse (09 avril 2016 à 11:40)