Dernière modification par Canonyme (08 avril 2016 à 07:39)
Dernière modification par Féebrile (14 avril 2016 à 18:02)
splinK a écrit
Moi j'ai reçu un 3MMC en poudre et il est de bonne qualité, un effet moyen-bon mais une descente presque imperceptible, sur BB la dernière fois il était jaunâtre, elle arrachait bien la tête mais bonne descente et surtout impossible de dormir (le 3MMC m'avait jamais posé de problème sur ça avant )
3-MMC jaunatre ou taches jaunes dans le pochon sont souvent signe de méthylamine mal éliminé a l'issu de la synthèse.
Ce n'est pas dangereux si ce n'est pas en grosse proportion, mais plus il y en a et plus l'effet "amphet" sera présent au détriment de l'empatho.
Par contre en grosses proportions gaffe au cardio
Bon je ne vais plus proposer d'analyser des prods vu qu'NFH est est détourneur de prods pour P.A (merci pour les mails et a la mauvaise pub qui découle de psychocrack)
Mais rapproche toi d'un Caarud, ils peuvent faire analyser ce genre de choses.
Dernière modification par splinK (14 avril 2016 à 20:58)
Dernière modification par yoshinabis (14 avril 2016 à 21:11)
LustForLife a écrit
hello,
J'ai reçu today la 3-mmc fine crystal achetée sur le shop "coolc***s.com".
Pas l'moment de tester donc ça attendra un peu, mais première (mauvaise ?) surprise, à l'ouverture du pochon, il n'y a absolument aucune odeur...
A votre avis ? Me la suis bien fait mettre ? C'est un cas de figure connu qu'une 3-MMC n'ait pas d'odeur et que ce soit pas de la merdasse ?
Bordel, je suis pas content !
Ben déjà t'as eu de la chance qu'il sne t'ai pas envoyé par inadvertance un Nbome ou un autre prods qui se dose au µg, sinon tu aurais regretté d'avoir mis ton nez au dessus du pochon comme ça^^
Sinon ça sent quoi la 3-MMC ?
yoshinabis a écrit
LustForLife a écrit
hello,
J'ai reçu today la 3-mmc fine crystal achetée sur le shop "coolc***s.com".
Pas l'moment de tester donc ça attendra un peu, mais première (mauvaise ?) surprise, à l'ouverture du pochon, il n'y a absolument aucune odeur...
A votre avis ? Me la suis bien fait mettre ? C'est un cas de figure connu qu'une 3-MMC n'ait pas d'odeur et que ce soit pas de la merdasse ?
Bordel, je suis pas content !Ben déjà t'as eu de la chance qu'il sne t'ai pas envoyé par inadvertance un Nbome ou un autre prods qui se dose au µg, sinon tu aurais regretté d'avoir mis ton nez au dessus du pochon comme ça^^
Sinon ça sent quoi la 3-MMC ?
Ca sent soit une odeur d'hydrocarbures, soit une odeur un peu anisé, je sais pas trop comment la décrire, mais c'est reconnaissable
ShanaLo a écrit
Hello!
Pour en avoir consommé plusieurs fois L été dernier je ne me rappel pas qu IL Ést une odeur..
Idem, pour en avoir consommé plusieurs années (pas glop^^) et fait analyser "quelques" batch, les plus "pures" etaient sans odeur ou presque, a part peut être une odeur acre, acide, commune a beaucoup de RC sous forme HCL.
J'en ai eu qui sentait un peu l'anis comme disent certains, mais c'étaient des 3-MMC qui venaient de shops comme BB ou SA, et ça volait vers les 60/70% de pureté. (contre 98% pour celle sans odeur de SI)
@Big y'a quand même un effet physique (cardio) a la 3-MMC, c'est pas la plus violente des cathinone mais y'a tout de même une vasoconstriction et une accélération cardiaque bien présente.
Bref effet physique il y aura...
Dernière modification par yoshinabis (20 mai 2016 à 09:11)
Dernière modification par LustForLife (20 mai 2016 à 15:02)
Dernière modification par splinK (18 octobre 2016 à 18:49)
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
|
0 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Mauvaise 3mmc ?
|
29 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise respiration 3MMC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |