Tess@ a écrit
Hello Pierre,
Oui, oui j'ai lu... y a interro ?!
Je pose cette question à Yoshi pour avoir son avis...mais c'est ptêtre con...
Et aussi je corrige ma grossière erreur, la 4CMC est bien une cath (merci fenouil )...
Je cherche à tester plus précisément la dimension empathogène, du coup j'aimerais avoir des avis croisés sur 4FA / Ethylone / 4CMC. Un jour, évidemment, je testerai la MD mais pour le moment je n'ai pas de créneaux suffisamment long et tranquilles pour ça.
Merci pour tout, encore.
T
Je réponds à Tess@sur les autres cathinones : la seule que j'aie essayé est la 4-FA, sur les conseils d'un ami qui m'en disait du bien.
Je n'ai pas apprécié. J'ai pris 2x50mg espacé de 20'.
L'effet stimulant est fort, mais très amphétamine sur le ressenti : tension, dents serrées, impossible de tenir en place, gros boumboum dans le coeur, tout ça pour un plaisir ressenti proche de pas grand-chose. Comparé à la 3mmc, et encore plus à la MDMA qui est dans une autre classe de produits, l'effet empatho est proche du néant, l'effet love encore moins, aucun impact libido.
La montée dure 30', et HORREUR la stim résiduelle dure 8-10h.
J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter :) Je n'avais pas trop chargé la mule alors heureusement ça n'était pas détestable comme situation, mais vraiment une inertie beaucoup trop longue à mon goût.
Après, pour ceux qui ne veulent pas fermer l'oeil de la nuit en rave, c'est un produit qui doit avoir son intérêt.
Pour ma recherche (interaction sociale, discussions, câlins...) ça n'a juste aucun intérêt.
Le reste de mon pochon a terminé dans les toilettes.
Juju
Dernière modification par Tess@ (11 janvier 2017 à 13:06)
Dernière modification par alpha17 (12 février 2017 à 19:31)
alpha17 a écrit
Test de chez l'ami mimi.
L'odeur est forte (mais il ne faut pas s'y fier), et ça pique toujours bien les nasaux !
Résultat : rien pour ainsi dire, "Allo la séroto, tu descends me faire un petit effet sympa?" non y a personne là haut. C'est morne c'est sans plaisir.
Je ne sais pas si il y a tromperie sur la marchandise, coupe, ou si c'est uniquement durant sa fabrication qu'il y a eu problème -> donc au pb niveau qualité (foirée par le pire des chimistes) ; mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, ou à quoi ils jouent dans notre dos.
perso celle que j'avais recu de SI me faisait que dalle en sniff, mais défonçait bien en para au final
Féebrile a écrit
Je te conseille 5 mg en sniff ou sous la langue
Pour être précis tu peux acheter sur internet une balance au mg prés pour environ 10 euros
Ça t'évitera des mauvais dosages
Les allergies aux RC sont rares, mais elles sont possibles.
Il existe aussi un risque comme une erreur dans ta commande et que ce ne soit pas la bonne molécule
Pour éviter toutes mauvaises surprises un test d'allergie à chaque fois même si tu commande la même chose, cela peut varier d'un shop à un autre, d'un sachet à l'autre
Je me permet de up ce post car on sait jamais si jamais quelqu'un suit ce conseil à la lettre ça peut être dangereux.
Le conseil du test d'allergie est bon, se méfier d'une erreur du Shop ça aussi c'est bon.
Mais un test c' est pas 5mg ! Surtout pas !
Si le Shop s'est planté et que c'est une molécule qui se dose bien au dessous du mg que vous recevez ça va pas vous sauver.
Imaginez c'est de l'etizolam, sans tolérance aux benzos ça pourrait donner un gros black-out. Et pire si c'est un nbome ou un bromo là vous êtes morts ^^
Un bon test d'allergie ça se fait au moins 48h avant la première prise. (et pas une demi heure ou une heure comme j'ai pu le lire ça et la)
En diluant la plus petite quantité possible (moins d'1mg)dans une bouteille d'eau et la couleur consommer sur la journée par petit peu.
Laisser passer le lendemain et après la on peut dire qu'on va pas crever d'un prod qui se dose au micro gramme qu'on a reçu par erreur.
Le mieux serait tout de même de réitérer ce test avec un dosage plus important dans la bouteille quelques jours après et seulement après consommer.
Voilà voilà....
(le mieux serait de réitérer cette opération
sherpa a écrit
j'ai essayé aussi la 3-mmc il y a pas longtemps et j'ai reçu une blanche cristalline avec légère odeur d'anis.
je ne connaissais pas ce prod et je me suis donc fié aux retours d'autres consommateurs .
j'ai essayé en trace et para mais je n'ai pas trouvé d'effets empatogene (c'est surtout ce que je cherchais) , juste un coup de speed de monté , un peu comme la coke , et empêche l'alcool de monter (au début) ...
après un même produit peu avoir des effets différents sur les gens donc je me suis dit que la qualité devait être légère et moi pas facile à empatogéniser^^
du coup je me demande si c'est bien le bon produit ...
MEME problème !! mon dernier batch (test nouveau site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, ouais je sais pas trop).
Bref pas la mm odeur. Pique pas le nez.
ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.
Bref tant pis je me suis fait avoir, mais ququn sait ce que c'est ???
on dirait une sorte d'amphète, c bien arrivé sous forme de cristaux - enfin si c un cathione aucun intérêt, voire grave dangereux (coeur) - obligé de me gaver de Xanax et Valium pour me calmer et dormir.
Dernière modification par Bootspoppers (25 septembre 2018 à 04:28)
MEME problème !! mon dernier batch (test nouveau site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, ouais je sais pas trop).
Bref pas la mm odeur. Pique pas le nez.
ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.
Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une variante style 2-MMC ou Mexedrone, deux produits au potentiel empathogène nul ou presque avec une stimulation un peu dég...
Dans la mesure où tu te retrouves avec des effets différents de ceux attendus tu peux envoyer un échantillon à SINTES pour analyse.
Bon bah je pense que je vais devoir décaler mon sevrage .... wow j’ai reçu ma dernière commande et d’un shop assez connu, ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi apprécié la musique, discussions profondes et euphorie, début de session avec un pote et ensuite grosse soirée ?
Je voudrais juste savoir si les cristaux de 4-cmc ont cette couleur qui tire un peu vers le jaune. Je n’ai jamais goûté d’autre cathinones sauf a mon insu ^^ insuffle quelques traits je dirai 200 mg chacun sur 3 heures ... odeur du pochon très prononcée. !!
Voici quelques photos et peut être le retour d’un batch de qualité ou j’ai eu de la chance ...
bon week end !
Dernière modification par Monsieur Duke (10 novembre 2018 à 14:50)
Bootspoppers a écrit
Merci Jason13th mon lien marche encore j'ai vérifié.
Le sourcing que tu mentionnes c'est sur psychonaute?
Tout à fait :-)
Dernière modification par Raveron21 (25 juillet 2019 à 02:27)
Dernière modification par Dissociaman (13 août 2019 à 14:42)
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
|
0 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Mauvaise 3mmc ?
|
29 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise respiration 3MMC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |