Aloha ! bonjour a tous
en ce qui me concerne.. 44 hiver, Habitant en Arizona (USA), je me nomme Michael.
J'ai découvert certaine substances un peu tardivement dans ma vie,.... car le conditionnement et l'éducation reçue, faisait de moi, un conditionné, robotisé, obéissant.... ayant passé sa vie un peu à côté des "expériences" et des opportunités de jeunesse...
mais comme on dit : Mieux "Motard" que Jamais.. même si je roule pas en moto.
bref depuis 5 ans... ( oui je sais.... j'ai mis plus de 39 ans ! ) avant de découvrir pourquoi.... certains profitent mieux de la vie que d'autres ). De l'Ayawuesca, puis le "Yes we Can'abis" en passant pas le
LSD et l' Xta...
le
DMT (5-meo-dmt) en
freebase... A été la meilleur chose ( après mon fils, ma femme, mon meilleure ami ) qu'il me soit arrivé dans la vie... pour le reste... on peu faire mieux.. sur cette planète.
Mais le
DMT... Haaa ce
DMT.. est une école de vie, qui vaut tout l'or du monde.
J'en ai certainement beaucoup plus appris sur moi même, la vie, Dieu, est les mondes parallèle,.. que durant mes années d'écoles et d'étude.... à être formaté par une éducation obsolète, et fausse.
Ces expérience
DMT, sont inexplicable .... lorsque nous devenons 1 avec tous ce qui est ( autour de nous ) , en communion avec la nature, les fréquences, les énergies..etc.
Certain diront que ce sont "des hallucinations" .. moi.. je dis que j'ai vécu, vu , et ressentis comme jamais auparavant ce que je voyais. Tout avait de la profondeur, de la dimension, de la puissance, .... la qualité visuelle était de 360°, avec une vision de haute définition... autant de l'infiniment petit.. que l'infiniment grand.
Je serai heureux de converser avec ceux parmi vous qui ont également eut des expérience
DMT.
Au plaisir de vous lire. Eclatez-vous !