Drogues similaires au DXM?

Publié par ,
3786 vues, 2 réponses
Baba2r homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2016
2 messages
Bonsoir à  vous.

Alors voilà , il y a quelques temps (5/4 mois environ) j'ai fait la découverte du dxm grâce à  ce site. J'ai donc voulu essayé. J'en consomme de temps en temps, je peux même vous dire que c'est devenu comme une passion, enfin ce n'est pas très définissable, mais j'adore, je ne suis pas addict non plus, ma dernière prise date d'il y a 3 semaines. Bref, là  n'est pas le sujet. J'aimerai tout simplement savoir s'il y avait d'autres substances de ce genre facilement trouvable en pharmacie et bien évidemment disponible sans ordonnance. thinking
Merci! :)

Passionné de DXM.

Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Non le DXM est le seul disso à  vrai potentiel trouvable en pharma sans ordonnance. Mais c'est déjà  dingue de trouver une substance aussi intéressante et complète en terme d'effets sans aucune precription.
C'est l'assurance de découvertes sensorielles et conceptuelles par milliers. Une bien belle manière de se masturber l'Hypothalamus. bravo

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Baba2r homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2016
2 messages
D'accord, bah merci beaucoup pour ta réponse, au moins maintenant je saurais!roll

Passionné de DXM.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire