Bonjour tous le monde !
Je suis tous nouveau sur le site, je l'ai découvert hier en rentrant de l'insane après avoir réessayé la
MD et voulu me documenter un peu, mais bref, le sujet n'est pas là .
Je voulais vous faire part de plusieurs expériences assez désagréables après avoir fumé de la
weed, pour avoir vos avis, j'ai essayé d'en parler a mes potes mais personne n'a l'aire d'avoir déjà vécu la même chose que moi !
Pour commencer je me présente un peu, j'ai bientôt 20 ans, je fume régulièrement depuis presque 5 ans maintenant, et beaucoup plus souvent depuis 1 ans avec en moyen 2 pets/jour. Je pense être plutôt "résistant" a la chose, j'ai toujours énormément fumé en soirée en buvant comme pas possible et a part vomir et être un peu mal 5 min j'ai jamais eu de problèmes. J'ai déjà essayé la
MD en
para, 3 fois maintenant en prenant 0.1, puis 0.2 les 2 dernière fois, tous s'est passé a merveille !!
Pour en revenir a mes "bad trip" après avoir fumé, ça m'est déjà arrivé à 3 reprise, à chaque fois espacé dans le temps. La 1ére fois il y a maintenant presque 3 ans, la deuxième il y a 1 ans et enfin la dernière fois il y a tous juste 1 semaine.
Ces bab trip son assez similaires au niveau des effet sur moi-même, mais pas vraiment dans le contexte. Je m'explique, a chaque fois c'est survenu a des moments ou j'était peut être un peu fatigué, sans avoir trop mangé ni bu (que ce soit de l'eau ou de l'
alcool).
A chaque fois ça commence environ 10-15 min après la dernière taf, je commence a avoir un peu la tête qui tourne comme si j'était bien défonce, je commence a avoir un peu chaud, et c'est la que les choses se complique.
C'est assez difficile à expliquer, mais en gros ma vision se trouble, je commence a avoir des taches blanches qui apparaissent devant moi, un peu comme des flash, ou un mélange de pixel style écran de TV cathodique en très claire, très blanc. Ces taches sont toutes petite au début mais grandissent régulièrement et finissent par couvrir tous mon champ de vision, je deviens complètement "aveugle" avec seulement plein de flash blanc devant moi, un peu comme sur cette photo :
.
Ce qui est bizarre c'est que quand je ne vois plus rien je n'ai plus vraiment la tête qui tourne ni le sentiment que je vais tomber dans les pommes, j'entend a peu prés bien ce qui se passe autour de moi et je perçoit un peu les changements de luminosité. J'ai juste super chaud et je commence a bien suer. Cette sensation de ne plus rien voir est vraiment horrible, je ne suis pas claustrophobe mais quand ça m'arrive j'ai tendance a avoir besoin d'espace, de respirer.
J'arrive assez bien a gérer le truc, je cède pas a la panique ni rien et j'attend que ça ce passe, je reste conscient de l'endroit ou je suis et de l’espace autour de moi, mais la sensation est vraiment horrible quand même ...
Bon, désolé, ce post est extrêmement long mais j’aimerais bien trouver quelques éléments de réponses.
Pour résumé ce qui se passe avec mes yeux, ça m'est déjà arrivé une fois sobre, quand je me suis pété le poignet, la douleur ma rendu la vision trouble aussi, sauf que cette fois je me sentais perdre connaissance en même temps, c'est aussi un peu la même chose que je vois quand je me lève trop vite en ayant un peu chaud, genre du bain.
Sinon, pour le contexte de ces bads :
-La première fois en pleine été, il faisais super chaud, j'avais pas beaucoup mangé de l'a journée, il y avais beaucoup de luminosité, j'avais pas non plus bu et on avais pas mal fumé quand même ... J'était en train de discuter avec ma meilleur amie quand c'est arrivé, je crois qu'elle a plus eu peur que moi, apparemment tous d'un coup mes pupilles se sont dilaté au max, elles occupaient tout mon iris c'est a ce moment la que je suis devenu "aveugle", je me suis assis et peut être 2 ou 3 min plus tard ma vue était redevenu normale, j'ai continué a avoir des sueur pendant 10-15 min je pense.
- La deuxiéme fois c'était un matin, j'avais un peu bu et fumé la veille, en dormant peut etre 4-5h, je me suis lever, j'ai fini mon pet que j'avais oublié et je suis partie prendre le tram sans manger, un peu vite (j'était a la bourre), puis en arrivant a l’arrêt ou je descendais, juste avant que les portes s'ouvrent ça a commencé, ça a été plus rapide que la 1ére fois je dirais, en 30 secondes je voyais plus rien du tous, j'ai réussi a me diriger vers la sortie et a marcher un peu, c'est partie aussi très vite, pas plus de 2 min, et cette fois pas trop d'impression de chaleur, il faisais pas chaud (peut être en mars a 8h du matin ?) et pas particulièrement beau (pas trop de luminosité).
- La troisième fois enfin, cette fois ci pas de soirée la veille, je m'était juste couché un peu tard mais j'ai du dormir 10h au moins, donc pas de fatigue particulière, il me semble que j'avais pas mangé ni bu avant non plus, je suis aller prendre le train pour rentrer chez moi, j'ai fumer un pet pas très chargé sur le quai avant de monter dans le wagon. Les effets se sont produit un peu plus tard cette fois ci, j'avais pas particulièrement chaud mais c'était le bordel dans le train, pas de place pour s’asseoir, ça faisais peut être 20 min que j'était debout quand ça a commencé. Tout à était très long pour ce dernier bad, j'ai commencé a avoir chaud pendant presque 10 min, puis les taches ont commencé a venir, je pensais arriver a les contenir un peu, je me suis pas trop inquiété au début, mais inoxérablement au bout de 5 min les taches ont fini par couvrir toute ma vison, et cette fois ci mon "aveuglement" avais l'aire de persisté plus que d'habitude ! Et puis la chaleur et les sueurs s'intensifier un peu. Même en essayent de fermer les yeux, ou de me rapprocher du sol ça ne voulais pas partir, j'ai commencé un peu a paniquer cette fois, pendant peut être 5-10 min qui m'on semblé être des heures ça a continué, le pire c'est que je suis assez timide, je connaissais personne dans le train, je voyais rien du tout mais je voulais pas non plus faire peur au gens ou quoi, donc résultat je pouvais pas m’asseoir avec le monde qui y avais, je savais pas trop comment demander, du genre "quelqu'un excusé moi, je suis complètement aveugle on peu me donné une place ?" ... Du coup en dernier recours au bout de 10 min de flou total (enfin c'est même pas du flou, j'arrive a distinguer AUCUNE forme ni couleur ni rien du tout) j'ai fini par remettre mes écouteur et tâter sur mon écran de portable pour relancer la musique que j'avais mise en pause, "Belik boom my kind of india", je crois que ça m'a sauvé, en 2 min tout été réglé, le wagon c'était a moitié vidé, j'ai pu m'asseoir et au bout d'une 10 aine de minutes j'avais plus chaud.
Finalement l’événement en lui même me parait pas si grave que ça, c'est juste très désagréable, ce qui m’embête un peu c'est que ça me soit arrivé même après avoir fumé 1/3 de pet a peine. ça m'est déjà arrivé de prendre la voiture après avoir fumer quelque taf par exemple, ou même de descendre une grosse pente pleine de peuf a fond en snowboard après avoir fumé un gros spliff, et dans ces moment la ça pourrais s'avéré dangereux si ça arrive trop vite et que j'ai pas le temps de m'arrêter ou une autre connerie du genre ...
Je voulais précisez que je fume casi exclusivement de la
weed, pas de
shit, et j'ai assez confiance en la
beuh que j’achète, même si je n'exclus pas l'idée que ça pourrais venir de quelque chose rajouté dedans.
Voila, vous savez tout ! Je tien d'abord a m'excuser du nombres incroyables de fautes de français qu'il doit y avoir dans mon post, j'essaye de me relire mais je promet rien !
Je vous remercie grandement de m'avoir lu jusqu'ici, en espérant avoir été assez claire et pas trop chiant ...
Et en plus s'il vous est arrivé la même chose ou que vous avais déjà vue quelque chose de similaire et que vous répondez a mon post c'est juste énorme, encore merci !!
Aller, sur ceux, bonne journée, et RAVE//ON !!