1
Dernière modification par Petit conton (17 avril 2016 à 17:31)
Je suis en ce moment sous heroine et speed
Quels sont les risque encourus de cette interaction ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218182
Ils sont plus nombreux que si tu ne consommais pas ces deux produits en même temps ; tu crées même d'autres risques, par exemple celui d'OD à l'héro, masquée au départ par le stim puis qui se révèle quand les effets du stim ont disparu.
Bonne question. Descente de quoi ? Et puis simple descente ou fatigue ? Descente ou manque ? J'imagine que c'est sortir de tes consos de speed qui doivent te faire évoquer le mot descente.
Une prise de seresta 10mg suffis elle pour la decente ou dois-je double la dose - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218182
Aucune idée. Peut-être que si tu demandais conseil à un médecin, il pourrait éventuellement te prescrire un benzo qui te convient... Sinon, pour les descentes dues aux amphés, le mieux est de cesser d'en consommer régulièrement, sinon, les benzos vont vite faire partie du quotidien et rajouter des risques.
Pour moi, les amphés consommées sur de courtes périodes, jamais de descente, juste de la fatigue et du temps de récupération à prévoir.
Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à 12:59)
Dernière modification par bighorsse (19 avril 2016 à 07:59)
Ça m amuse assez de lire " demande un benzo à ton médecin pour tes descentes de speedball "
On doit pas vivre sur la même planète ...la ou je vis les médecins ne sont pas du tout ouvert à ce genre de copinage pour eux la rdr c est juste une fumisterie pour cacher une légalisation de conso...vous voyez le genre ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2182 … =d#p218257
Je n'ai jamais écrit cela, utilise le copier coller afin de ne pas déformer mes propos.
Je suis navré que sur ta planète, il n'est pas possible d'aller voir un/ton médecin en précisant qu'après une période d'abus d'amphétamines tu es stressé et sur les dents et que tu aurais besoin d'une prescription pour t'aider à te détendre et dormir, ne serait-ce que provisoirement. Sur ma planète, ça se fait, et ce n'est absolument pas de la RDR ni du copinage... Il s'agit juste d'accès aux soins pour les consommateurs de drogues, particulièrement les stupéfiants et si tu le souhaites tu peux ouvrir une discussion car effectivement, il y a matière à discuter.
Je n'ai jamais dit : "hé doc, paye tes benzos pour ma descente de speed !" Tu fantasmes Big.
Après, je comprends que tous les médecins généralistes ne sont pas forcément tous aptes à appréhender les consommations de stupéfiants de leurs patients ou parler descente de speed. Il faut effectivement faire un effort et peut-être changer de médecin pour trouver une oreille attentive. Je ne parle pas d'un prescripteur à l'ordonnance facile quand j'évoque une oreille attentive. Il faut avoir le sentiment de ne pas être jugé et savoir que le médecin peut vous prescrire au moins provisoirement de quoi ne pas trop souffrir ou passer un cap. Pourtant des médecins comme cela existent. Ils ne votent pas tous pour Trump et certains qui votent Trump peuvent faire preuve de compassion et d'un grand professionnalisme ; l'éthique avant les conviction perso, ça doit bien exister aussi.
J'ai l'impression qu'ils sont tous pourris sur ta planète et cela me désole.
pour eux la rdr c est juste une fumisterie pour cacher une légalisation de conso...vous voyez le genre ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p218267
Je vois bien le genre, ne t'inquiète pas je ne suis pas sur la planète des bisounours. Il y a des méchants ici aussi.
Dernière modification par Mister No (19 avril 2016 à 09:25)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Speed/Heroine possibles interactions ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |