1 2
Kiwi a écrit
Par contre j'ai googelisé DMX et je n'ai rien trouvé à part des trucs sur un rappeur en taule. Donc juste par curiosté, qu'est ce donc ? Je ne connais pas du tout ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)
J'ai dis DXM et pas DMX... =___=
Kiwi a écrit
Je suis completement partie en live, un peu comme si je revais éveillée. J'étais avec un pote, et c'était du tyle, on papotte, normal, puis je l'appel par un autre nom et je parle d'autre chose ... je reviens à moi puis au bout de 5 minutes, hop, je repars ... Vraiment trés étrange. Il a été obligé de me foutre des claques pour je revienne à moi un moment.
Moi c' est ces Flashs là que j' adorais avec l' héro', parler éveillé mais de choses qu' on voyait mais qui n' avait rien à voir du tout avec la situtation, style dans le canapé d' un copain pendant une 1/2 heure je lui ai mis des gros coups de coude en lui disant " Mets ta ceinture merde si on croise les flics vu comment on es chargé t' es con ou quoi !!!"
Mais c' était quand la came dépassait les 3% de pureté tout ca ... Mais franchement c' est ce que je préfèrais piquer du nez et pi' là raconter n' importe quoi on a souvent passer de supers soirées comme ca à se parler entre potes sans se parler en fait Personne répondait à personne, chacun parlait dans son coin vous avez du vous aussi tous connaitre ca
Methylone
("Explosion", "Ease")
SUBSTANCE
Présentation: Methylone (2-methylamino-1-[3,4-methylendioxyphenyl] propan-1-one ou Methylendioxy-Methcathinon) se présente sous forme de substance liquide jaunâtre ou de poudre blanche.
Formes de consommation: avalée, sniffée et injectée (i.v.).
Dosage: 180-280 mg.
EFFETS
L´effet est comparable à celui du MDMA, mais plus calme et moins entactogène. Il est plus constant et la descente est moins brutale.
Début de l'effet du produit: 20-75 min.
Durée des effets: 3-6 heures.
RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES
A court terme les risques et effets secondaires sont: augmentation de la température corporelle et du pouls, pupilles dilatées ainsi que des constrictions de mâchoires. Les effets secondaires et les risques à long terme de methylone ne sont pas encore explorés.
"SAFER USE"
• Evite d'en reprendre, car cela ne provoquera ni une intensification ni une prolongation du flash du methylone.
• Pendant les effets, bois impérativement de l'eau en suffisance.
• Ne mélange pas avec de l'alcool ou d'autres drogues, surtout pas avec des bloqueurs de MAO.
• Les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou cardio-vasculaires, d'hypertension, de diabète, d'asthme, d'épilepsie ou des problèmes psychiques doivent s'abstenir.
M-CPP
SUBSTANCE
Présentation: Le M-CPP (Meta-Chlorphenyl-Piperazin =
1-[3-Chlorphenyl]-Piperazin) est un dérivé de pipérazine sous forme de poudre.
Présentation: Elle est souvent vendue sous forme de pilule comme de l'ecstasy, soit seulement avec du M-CPP ou mélangé avec du MDMA.
Formes de consommation: avalé.
Dosage: environ 50 mg
EFFETS
Faibles effets de modification des perceptions et léger sentiment de bonheur.
Début de l'effet du produit: 30-60 min.
Durée des effets: 3-5 heures.
A court terme les risques et effets secondaires sont: maux de tête, fatigue, cafard, nervosité, difficulté à respirer et nausées jusqu'au vomissement. La consommation est souvent suivie de plusieurs jours d'état dépressif.
Attention: Le mélange avec du MDMA peut provoquer des crampes!
Après avoir consommé du M-CPP, l'urine peut devenir brun rouillé jusqu'à rougeâtre pendant 2-3 jours. En cas de consommation régulière peuvent se manifester des dépressions, des angoisses, une perturbation psychomotrice, des troubles sexuels ont aussi été décrit.
PMA
SUBSTANCE
Le PMA ou le paramethoxyamphétamine est une substance stimulante et hallucinogène. PMMA, PMEA, 4-ETA, 4-MTA sont très proches.
Présentation: poudre, habituellement compressée en pilule.
Dosage: environ 50 mg.
EFFETS
Au début, l'effet est comparable à celui de l'alcool, ensuite il provoque des hallucinations et une douce euphorie. On note des sensations de fourmillement et anesthésiant de la peau et des membres du corps. La tension artérielle et la température corporelle augmentent brutalement à faible dose déjà .
Début de l'effet du produit: après environ 60 min. (face à MDMA avec 30 min.)
Durée des effets: 5-24 heures.
Pouls filant, respiration saccadée, mouvements oculaires brusques, crampes musculaires, nausées et vomissements peuvent se manifester; à dose élevée des troubles du rythme cardiaque, des hémorragies internes et cérébrales. A cause de l'élévation de la température corporelle (au-dessus de 40 degrés) et de la tension artérielle, il y a un danger de perte de conscience, de défaillance de tous les organes et de coma! Le PMA agit à un dosage beaucoup plus bas que celui du MDMA et l'effet commence plus tard. Le surdosage en répétant les doses peut avoir de graves conséquences.
Des décès ont été identifiés suite à l‘usage de cette substance!
Le PMA est peut-être un bloqueur de MAO, de ce fait le mélange avec du MDMA est déconseillé. Ne pas mélanger, généralement, le PMA avec d'autres substances!
La consommation de PMA est vivement déconseillée!
source:http://www.know-drugs.ch
[ Forum ] Mdma très bizarre
|
7 | |
[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
|
10 | |
[ Forum ] Sexualité - Mdma et comportement bizarre
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |