1 2
Bighorse a écrit
excusez mon ignorance mais que veut dire "je l'ai pris en parachute"? je sais bien qu'on "s'envoie en l'air avec ces prod" mais je pense que ça veut dire autre chose!
haha pas mal ...
HAHAHA DMX pas mal non plus,il est en taule celui la,en mm tps sa ne m'étone pas trop il avait l'air(comme énormément de rapeur américain ou autre) aussi con qun' hareng
Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud et genre tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX fin voila aprés il se raconte leur truc qu'elle a faillit perdre connaissance l'autre lui répond "wéé j'aurai jamais du t'en parler tu veux tjs aller trop loin" tout sa sur un ton asser gentillé
Je veux pas faire de polimique mais je trouvais sa asser grave surtout que sa a l'air asser fort comme défonse.
Bonne soiré a toi (en éspéran que t'ai trouver qq chose de meilleiure qualiter
Tchao
Ullateck a écrit
Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud
!bannissement
Mais bon au niveaux "éthique" (chose dont on parle bcp en ce moment) je trouve que sa crain vraiment de laisser des gens s'autoengréner(je c'est pas si sa se dit)dans des défonse qu'il ne "gére" pas du tout.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, j'ai pas du lire le TR en question... Mais LS est un gros forum qui ne peut pas être géré parfaitement en permanence, donc comme sur tous les forums une connerie peut être postée et pas remarquée tout de suite, même si nous faisons de notre mieux :)
tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX
Ba en fait c'est un mec qui a posté ce TR (oui l'avatar peut prêter à confusion)
Un TR c'est une façon de mettre son trip à plat, l'analyser, obtenir des réactions des autres forumeurs etc mais surtout cela peut servir aux gens qui veulent prendre une substance mais ne connaissent pas trop les effets...
Après en avoir lu une dizaine sur la substance en question tu sais déjà plus à quoi t'attendre :)
Donc non ce TR n'est pas inutile, ou alors c'est que tu ne savais pas vraiment à quoi servait un TR...
[ Forum ] Mdma très bizarre
|
7 | |
[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
|
10 | |
[ Forum ] Sexualité - Mdma et comportement bizarre
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |