1 2
Skenman a écrit
Je ne pensais pas en faire l’expérience moi même mais voila, qq jours après avoir posté ces infos, je reçois un émail de mon vpn (hidemyass) qui me dit qu'une plainte a été déposée contre mon adresse IP par un tiers qui a associé mon adresse IP à un téléchargement illégal (P2P classique pour télécharger un épisode d'une série US).
Donc attention, bcp de VPN font leur pub en disant que le P2P est autorisé mais dans les toutes petites lignes...la réalité est très différente !!
PA ne fait pas de P2P bien sur, mais si l'anonymat tombe aussi facilement pour une broutille de téléchargement, on imagine le reste...
Rien d'anormal mec si t'es fr, c'est hadopi, l'un de mes meilleurs potes a reçus le même courrier cette semaine et il m'a dit que hide my ass n'allait pas répondre au courrier. Normalement tu peux aussi savoir à quel heure exactement tu as fait le téléchargement en question. Mais un VPN incompatible avec le P2P c'est la pire idée, commercialement parlant, pour ce genre de service numérique
Pour les VPN je pense que c'est très difficile de souscrire tout en étant anonyme. Mais ce genre de protection est largement suffisante pour les DU, de mon point de vue, il faut juste veiller à ne pas avoir un vpn qui collaborerait avec l'EUW /USA
Je pense pas que hide my ass lacherait en pature un simple drogué au gouvernement des royaumes unis qui collaborerait ensuite avec la police francophone, ça me semble beaucoup trop compliqué. Pareil pour le téléchargement illégal lol...
En tout cas merci pour ton tableau, j'avais lu un article sur l'anonymat vis a vis des vpn et c'était assez décevant dans le sens où on sait pas à quel point un vpn peut nous couvrir mais bon...
Perso j'utilise cyberghost mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut ! (il existe une version gratuite, il faut attendre quelques secondes avant d'activer le vpn et celui ci se débranche au bout de quelques heures, la version payante est aux alentours de 35e l'année)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (25 avril 2016 à 19:35)
Dernière modification par Dapak (05 mai 2016 à 20:10)
: There are no further details on how the detective “traced masked IP addresses” from HideMyAss but the VPN provider logging policy page states that HideMyAss keeps logs of:
a time stamp when you connect and disconnect to our VPN service;
the amount data transmitted (upload and download) during your session;
the IP address used by you to connect to our VPN; and
the IP address of the individual VPN server used by you
HMA a déjà travaillé avec le FBI discrètement et on s'en est rendu compte après les arrestations de hackers et autres usagers du site. Comme tous les vpn mais le truc c'est qu'ils avaient donc des éléments à transmettre...
http://www.hacker10.com/internet-anonym … -arrested/
Un vpn pourra toujours être obligé de collaborer, peu importe le pays où il est basé. Penser que la société peut envoyer se faire foutre la NSA ou autre , imo c'est naif. Après ilss peuvent aussi limité le type de donnés collectés
coté sécurité cyberghost a ecrit ça sur les conditions d'utilisation qui ont été changés recemment :
"We collect and store only the data needed to operate the service. In order to improve the quality of the service, we store data such as the utilization degree of the servers. However, we do not store statistical data, which can be linked to a user account. Also, we do not store data on who had used which server and when Personal data: CyberGhost collects and uses no personal data, such as e-mail addresses, name, domicile address and payment information.
If you register for the Premium-Service of CyberGhost VPN, we store a fully anonymous User ID, an encoded password and your pay scale information (activation key, start and end).
In order to be able to separate the payment data from the data of the user account, CyberGhost itself does not process any orders or payments. We work exclusively with resellers. ."
CEO : We are simply service providers. CyberGhost VPN does not operate outside the legal system and therefore cannot ignore the legislation in force. If there is a data communication request issued by a court, if we did not check up on that person, we would violate the legal provisions.
Nevertheless, even if there were a court request, we cannot identify a user of our network. The same mechanisms that offer protection to respectable citizens, journalists and other persons against data espionage and more serious deeds make it impossible for us to identify or track users suspected of having committed crimes using the CyberGhost VPN network.
https://freedomhacker.net/interview-wit … ghost-vpn/
perso ça m'a semblé fair enough et pour ma demande/ mes besoins, ce service est amplement suffisant.. si ils couvrent des activistes / journalistes comme le président le revendique et que derrière ils les lâchent en pâture à la première dictature venue, j'en entendrais parler ^^' et je pourrais souscrire ailleurs.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 septembre 2016 à 07:12)
Dernière modification par Syam (03 septembre 2016 à 07:24)
Dapak a écrit
Il vaut mieux un VPN dont le siège n'est ni en EU, ni aux US, avec juste un email enregistré (donc pas d'adresse gmail par ex..) avec option paiement en bitcoins pour l'anonymat.
Là c'est "safe" en principe, no logs, etc... Et même tant qu'à faire, sans délinquance et simplement pour sa sécurité, autant être sûr de son VPN.
Voyez s'il y a une app Ios ou Android disponible, c'est quand même plus sécurisant quand on est à la gare en train de prendre un billet avec sa CB sur un réseau wifi par ex..
Bonsoir, le meilleur choix est d'opter pour un comparateur VPN francophone. Sincèrement, les tableaux présentés ci-haut ne sont pas de sources fiables, beaucoup de VPN ont montré leur véritable potentiel donc attention toujours aux sources.
Bonsoir, le meilleur choix est d'opter pour un comparateur VPN francophone. Sincèrement, les tableaux présentés ci-haut ne sont pas de sources fiables, beaucoup de VPN ont montré leur véritable potentiel donc attention toujours aux sources.
ActiveDirectory, et toi tes sources elles sont où ?? Ton affirmation est gratuite. Depuis le temps que j'utilise des vpn, je sais quand meme un minimum de quoi je parle...
Dernière modification par Cannalyzer (27 novembre 2016 à 16:32)
Dernière modification par Dapak (02 décembre 2016 à 12:15)
Skenman a écrit
Je ne pensais pas en faire l’expérience moi même mais voila, qq jours après avoir posté ces infos, je reçois un émail de mon vpn (hidemyass) qui me dit qu'une plainte a été déposée contre mon adresse IP par un tiers qui a associé mon adresse IP à un téléchargement illégal (P2P classique pour télécharger un épisode d'une série US).
Donc attention, bcp de VPN font leur pub en disant que le P2P est autorisé mais dans les toutes petites lignes...la réalité est très différente !!
PA ne fait pas de P2P bien sur, mais si l'anonymat tombe aussi facilement pour une broutille de téléchargement, on imagine le reste...
Bonjour,
Je rejoins la discussion pour dire que certaines autorités de régulation font la chasse aux téléchargements et dont les manières d'opérer ne sont pas tout à fait claires ni publiées type harcèlement des FAI. Ce qui est certain c'est que tous les VPN ont certainements des failles mais sécurisent un tant soit peu les accès à des portails et à des choses dont on a envie de voir ou de uploader. Sur un échelle d'indice de performance on trouve assez bien classés VyprVPN, HMA, Nord VPN et autres.
Dernière modification par Ulysson (11 juin 2017 à 02:00)
1 2
[ Forum ] Vos market fiable
|
11 | |
[ Forum ] Coinity est il fiable?
|
0 | |
[ Forum ] Market - Darkmarket est-il fiable ?
|
5 |