1
pierre a écrit
J'ai beau regarder sur internet, il n'y a aucune occurence d'une drogue nommée MH... ?
D'ou vient elle ? Est ce que tu connais la molécule ?
Non je ne connaissais pas la molécule avant, c'est un pote qui m'en a refilé la semaine dernière, selon ses dires c'est un dérivé du speed mais il ne m'en a pas dit plus...
Dernière modification par Etsyhtéma (21 avril 2016 à 23:08)
Etsyhtéma a écrit
Tripper dans un château hanté c'est une pratique courante que j'ignore haha ?
Tu parles de plateau 1 à un moment aussi, amateur de DXM ?
Je suis incapable de te dire ce que tu aurais pris, surtout que ça n'a duré que deux bonnes heures au final si je comprends bien, avec un joint qui a peut-être potentialisé le truc. Et en dehors des OEV bizarres, tu as des effets speed recherchés au final ?
Ca ressemble presque à un anticholinergique dans le côté incontrôlé reste que je ne connais pas de substance qui prise oralement dure si peu de temps à part la naloxone si on peut compter ça comme tel. Ca peut autant être un médicament qu'on t'a refilé aussi. Et comme les autres, jamais entendu parlé de la substance, si tu arrives à avoir plus d'informations, ce serait super quand même :)
La maison abandonnée c'était juste à la base pour pimenter mon trip, c'était peut être pas une bonne idée pour une première fois
oui en effet j'ai déjà testé le DXM jusqu'au plateau 2, mais le terme de "plateau" n'est peut être pas approprié au MH...
Je ne connaissais absolument pas la puissance de la molécule jusqu'à cette fameuse prise, mais oui les effets speed m'ont mis une sacrée claque, donc on peut dire que j'ai eu les effets recherchés :)
Ouais c'était un médoc c'est sur puisque je l'ai ingéré par voie orale, je ferais de mes découvertes si j'arrive à en savoir plus c'est clair
Dernière modification par WilliamPLS (21 avril 2016 à 23:38)
Dernière modification par sud 2 france (26 avril 2016 à 17:37)
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience avec la Meth
|
3 |