1
BeZedHash a écrit
Pourrais-je savoir , après je m'en fou un peu c'est juste pour info , pourquoi mes message ont été supprimé ? Car je n'es été informé de rien et si j'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas (ce que je ne pense pas puisque je n'incite pas où n'insulte pas ) j'aimerai avoir les raisons svp , Merci .
GrikeFedor ayant créé deux fois le même sujet nous a demandé de bien vouloir en supprimer un des deux, sûrement un dans lequel tu avais posté.
Fil
Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à 10:03)
Je me sers quotidiennement de mes deux tronçonneuses, ça a rendu mes mains calleuses et ma modération campagnarde.
Et puis le matin avec le café ,certaines corvées passent si elles ne sont pas trop longues. Et là , la corvée était du ménage. Difficile de laver par terre sans mouiller le sol et même sans renverser le seau à eau et sans mouiller par terre*..........
Fil
* tout dépend de ce qui a été consommé avec le café fume_une_joint - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p219167
Je m'en doutais mais j'ai pas voulu vous taxer une fois de plus de drogués.
Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à 16:39)
[ Forum ] Joint - Dosage d'un joint normal avec balance
|
22 | |
[ Forum ] Joint - Dosage de beuh dans un joint (pure)
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Premier joint dosage purple Bud?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |