1
Maintenant je suis bloqué avec
Il te faudrait poser ces questions à ton psy, pour le sevrage de l'AD...
Ensuite, vu ce que tu dis, je trouve ta situation vraiment compliquée ; tu es traité pour des angoisses et en parallèle, tu consommes de la codéine et tu fais un sevrage seul. Cela fait beaucoup à gérer pour une seule personne.
Il faudrait aussi que tu prennes conscience que l'on peut être sain sous traitement et complètement barré sans prise en charge. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est risqué de vouloir tout faire tout seul, du sevrage à la prise en charge médicamenteuse. Tu le dis toi-même, cela ne t'a pas réussi avec les anti-douleur.
Tu peux changer de médecin si tu sens que tu n'es ni écouté ni compris.
J'ai réussi a arrêter les Benzo sans aucun soucis (juste quelque tremblements) et la codéine sans trop de problème, mais le sevrage du clomipramine me provoque des vertiges insoutenable au point que j'ai l'impression d'avoir des arythmies (je n'en ai aucune pourtant). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 80#p219080
Pour chaque molécule, il existe un protocole de sevrage ; quand j'avais arrêté net un AD pour cause de vacances et de perte d'ordo, j'ai vraiment morflé en l’arrêtant net. Quand j'ai voulu l’arrêter par la suite avec le soutien de mon médecin, il m'a donné un protocole de sevrage et je n'ai pas remarqué d'effets secondaires liés à l'arrêt.
Cela peut même être potentiellement mortel d’arrêter les benzos net.
Je te déconseille de jouer avec la chimie de ton cerveau sans en informer ton médecin qui pourra alors t'éviter des erreurs.
Au final, j'ai trouvé ce sevrage plus facile que ca à quoi je m'attendais. Et je suis plutot fier de moi a vrai dire - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 80#p219080
Vraiment heureux pour toi. Sois vigilent, le sevrage, c'est pas forcément le plus compliqué à gérer, vient l'après, la vie sans codéine et le vide que ça peut laisser. Le sevrage ne résout pas tout.
Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à 09:57)
Dernière modification par prescripteur (25 avril 2016 à 12:11)
Bravo pour la codeine. Serais tu OK pour mettre ton témoignage dans le psychowiki ?
Il n'y a aucun soucis c'est grâce a des témoignage que j'ai eu la force de m'arrêter. Si le mien peut aider ne serait-ce qu'une personne, c'est cool :)
Je vais parler du laroxyl au nouveau médecin que j'ai trouvé alors, dans tout les cas je suivrais le conseil des 10 % par 2/3 semaine. J'ai des comprimé de 10mg plus une boite pour couper les cachets au besoin. Je vais prrendre ma calculette et préparer les doses pour les deux semaine à venir.
Sinon à part l'euphitose, connaissez vous quelque chose de naturel qui pourrait aider a vaincre ces symptomes de manque ?
Dernière modification par papa royko (13 mai 2016 à 05:22)
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine, alternative contre la douleur?
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - La codéine contre-indiquée pour les femmes enceintes et allaitantes
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Je pars en croisade contre la Codéine! Haut les coeurs!
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |