Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 11:54)
Qu'il soit tox, alcoolique ou rien du tout il n'a pas a emmerder le monde, la liberté s'arrête là où commence celle des autres.
+1 en plus elle donne déjà bien assez pour cette société, la pitié c'est parfois réconfortant mais là c'est du savoir vivre qu'il lui faut.
Dit lui de venir sur psychoactif ! on va lui tirer les oreilles
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à 15:13)
et je suis dubitatif vis a vis de ceux qui ont suggéré l'éventualité de l'utilisation des menaces physiques, de la violence etc - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219345
Oui, n'allez pas vous salir les mains alors que vous pouvez payer des gens pour le faire a votre place.
Plus sérieusement, VST, bien vu le coup de la lettre, et aussi Mazette pour le café en lieu neutre. Plus la situation se détériore, moins vous aurez de chance d'obtenir une amélioration rapide du comportement de ce voisin pour le moins indélicat.
+1 en plus elle donne déjà bien assez pour cette société, la pitié c'est parfois réconfortant mais là c'est du savoir vivre qu'il lui faut.
Dit lui de venir sur psychoactif ! on va lui tirer les oreilles - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p219350
Un gars qui troll dans l’ascenseur ? Non merci. ^^
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 15:22)
Tetris68 a écrit
Ce serait pas un tox comme nous tu le defendrais comme ça aussi?
.
Oui, connaissant les risques sanitaires de la vie dans la rue. Et sachant les conséquences d'un voisinage oppressant et intolérant parce que ton t shirt et rose, et qu'ils préfèrent le vert, ce qui est une agression visuelle insupportable.
Tetris68 a écrit
Donc elle doit payer les dégâts de son voisin pour pas que celui ci ait des soucis?
Un tox c'est pas un enfant il a des responsabilités comme tout a chacun.
Mon collègue qui a des milliers d'euros de réparations doit fermer sa gueule et payer j'imagine?
Non la vie ça marche pas comme ça, j'ai consomme pendant des années et j'ai jamais chier sur mon voisinage comme lui le fait.
Je precise que la j'essaie d'être relativement soft et raisonné car moi si j'avais des milliers d'euros a payer a cause de mon voisin ça finirait autrement et crois moi qu'il paierait, les gens ont des fois besoin savoir peur pour comprendre.
D'ailleurs il se fout ouvertement de sa gueule parce que c'est une petite femme isolé avec deux gosses mais dans une tour hlm il s excuserait a genoux pour éviter de finir dans une poubelle.
C'est triste d'en arriver là non?
Bon d'accord. Un petit bout de femme de 1.60m. Elle à toujours raison. Elle à pas un pote dans la police (en France?) ou dans le grand banditisme. Et la fuite d'eau c'est à cause de la drogue jeté dans les chiottes.
[ Forum ] Couple - Rapports UD et concubin(e)s
|
18 |