Rapports de bon voisinage

Publié par ,
25023 vues, 70 réponses
TWD femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
4 messages
Bonsoir à  tous,

J'ai un petit souci avec mon voisin du dessus et j'espère que vous saurez m'aider.

Voilà , même s'il cherche à  le cacher, j'ai fini par comprendre qu'il est toxicomane.
Le fait est que je me fiche de sa vie privée : chacun est libre de vivre comme il l'entend. Que mes voisins soient toxicos, la réincarnation de Jimmy Hendrix ou adorateurs de Satan, c'est pas mon problème tant que chacun respecte l'espace vital de l'autre. Je n'aime ni les cancans ni les embrouilles et je refuse d'y être mêlée.

J'ai fini par m'habituer à  son tapage nocturne ; à  ramasser les plaquettes vides d'antalgiques codéinés et opiacés sur ma terrasse au lendemain de ses "fêtes" ; à  le croiser dans l'ascenseur complètement ivre ; à  le voir tantôt au fond du trou, pâle comme la mort, cernes tombant jusqu'aux chaussures, mâchoires crispées, en proie à  des suées et à  des tremblements comme s'il portait toute la misère du monde sur ses épaules squelettiques ; tantôt à  me déballer sur un ton très familier sa vie pleine de trou à  un débit verbal difficilement compréhensible ; à  jouer à  la femme invisible quand il grimpe à  moitié sur sa nouvelle conquête (homme comme femme) à  peine entré dans l'ascenseur ; à  le croiser qui sautille en chaussettes dans l'escalier en ricanant comme une hyène pour descendre ses poubelles ; à  l'entendre vomir trippes et boyaux dans les WC à  travers le très discret conduit d'aération de l'immeuble, etc.

Mais ce qu'il me montre, à  moi, il ne le montre pas aux autres habitants de l'immeuble.
Je pense qu'il sait que je sais et on est coincé dans un non-dit. Pesant pour ma part.
Il a dû apprendre que je suis Soignante (donc inutile de me cacher certaines choses, même si les Addictions ne sont pas ma spécialité) comme je sais qu'il est Professeur au lycée d'à  côté.
Pour les autres habitants de l'immeuble, c'est un "monsieur très bien ; d'accord, il fait un peu de bruit parfois, mais il est professeur, vous savez ?". Même les mamies l'adorent !

Mon problème, c'est les différents dégâts des eaux qu'il m'a faits. 3ème dégât en 2 ans d'intervalle.
Récemment, ça a pris des proportions assez importantes au niveau de l'immeuble entier (au point de devoir reloger un ménage en pleine nuit). Le souci, c'est que mon appartement reçoit toujours les premiers signes des défauts de son appartement. Et, comme souvent (ok, systématiquement), je me rends compte des dégâts soit tard le soir, soit en pleine nuit.
Ne sachant pas dans quel état (clean ? défoncé ? en manque ? en descente ?) je vais le trouver en frappant chez lui, ni avec qui il est (seul ? avec son plan Q du moment ? avec son dealer ? avec sa p'tite famille de défonce ?), je refuse de monter seule chez lui.
Du coup, je file trouver le gardien ou (dans les cas extrêmes) les pompiers, au-lieu de monter le voir en personne.

Pour justifier mon comportement, j'ai mis en avant ma "volonté de conserver des rapports de bon voisinage" en allant prévenir directement le gardien plutôt que mon voisin.
Seulement, ma démarche semble suspecte à  pas mal de monde qui interprète mal mes actions :
- Le gardien me prend pour une assistée irresponsable, incapable de gérer seule un dégât des eaux ;
- Le nouveau Président du syndic (plutôt érotomane sur les bords) est allé m'inventer une personnalité de "pauvre demoiselle en détresse" et s'est mis en tête de jouer au "lover justicier" à  protéger de l'indélicatesse de mon voisin du dessus ;
- Quant à  mon voisin du dessus, il s'amuse à  tenter de me tirer les vers du nez en public en me demandant ouvertement : "Mais oui : pourquoi ne venez-vous pas me prévenir directement dès que vous constatez un problème ?" en me fixant de son myosis bilatéral, incroyablement crédible dans ses fringues tirées à  4 épingles (eh oui, "pourquoi ?!", on se le demande !).

Après chaque dégât, mon voisin du dessus avoue aux autres protagonistes : "Ouais, ouaaais ; j'avais bien vu qu'il y avait une fuite d'eau... Je comptais bien régler le problème mais je ne pensais pas que c'était si important !".
Et moi, je passe pour une cruche (mauvaise blague mise à  part). Pas grave, le problème étant réglé, je ne me formalise pas et chacun reprend le cours de sa vie.

Pour ce dernier gros dégât, les choses se sont un peu corsées à  cause du nouveau Président du syndic qui fourre un peu trop son nez dans les affaires privées des gens, en essayant notamment de me tirer les vers du nez à  propos du voisin. Je crois que ces deux-là  ne s'aiment pas beaucoup, mais c'est pas mon problème.

Depuis, j'évite de croiser mon voisin du dessus dans l'immeuble. La dernière fois que j'ai pris l'ascenseur, je me suis retrouvée nez à  nez avec lui et son plan Q  (un garçon, ce coup-ci). Ils étaient habillés de la même manière et ricanaient en se papouillant, pas gênés le moins du monde par ma présence. Ils se chuchotaient des choses et le copain de mon voisin me regardait en souriant bêtement. En sortant, mon voisin s'est arrêté à  quelques centimètres de ma figure et a déclaré : "C'est ma p'tite voisine : elle est cooool !" avant de repartir avec son pote.
Bon, c'était pas méchant mais j'aime pas quand il envahit mon espace vital comme ça. Il avait déjà  eu ce genre de comportement mais c'était parce qu'il ne tenait plus trop debout (et, au boulot, je suis habituée à  me faire coller ou vomir dessus) ; mais cette fois-ci, ça faisait un peu "menace" ou "connivence".
J'aime pas.
Ce gars-là , ce n'est ni mon ami ni mon ennemi ; je voudrais juste qu'il s'occupe de ses dégâts des eaux en temps et en heure et qu'on me fiche la paix.

Comment lui faire comprendre que, oui, j'ai grillé qui il est ; non, je n'ai pas l'intention d'aller le dénoncer (ni au syndic ni à  son boulot) et, surtout, comment faire pour le prévenir d'un éventuel autre problème de fuite d'eau sachant jamais dans quel état je vais le trouver en frappant à  sa porte ?

Désolée pour le roman et merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
T'as déjà  essayé de lui en parler en le croisant dehors?
Apparement il est pas futé mais ça reste dans son intérêt de pas trop attirer l'attention sur lui vu qu'il pourrait tout perdre a la moindre perquisition.
Si un jour les pompiers debarquent et tombent sur son matos et previennent les flics il risque d'être bien dans la merde.

Je pense que ton voisin est juste un abruti et que la drogue ne joue pas pour grand chose la dedans, tu devrais le traiter comme si c'était n'importe qui de l'immeuble qui te pourrissait la vie, sans le dénoncer bien sûr.
Après c'est compliqué comme situation, j'ai un ami qui a eu le même souci sauf que son appart est dévasté, y a du moisi partout et la tapisserie est tombé avec toute l'humidité.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

TWD femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
4 messages
C'est difficile de le croiser dehors : nous n'avons pas du tout les mêmes horaires.
Quand on se croise ailleurs que dans l'immeuble, c'est au tabac du coin. Et il est escorté par 4 ou 5 types bien éméchés. Rien qu'un simple "bonsoir Monsieur" provoque les commentaires grivois (pour rester polie) des autres et son "bonsoir" théâtral, révérence de circonstance à  l'appui. Ca fait rire mes enfants mais pas moi. Il fuit, c'est pénible.

Les pompiers, j'ai déjà  fait une fois. Quand une énorme cloque d'eau menaçait d'atteindre l'applique du plafond de mes WC. Il était dans les 2h du mat. J'ai pas osé débarquer chez lui. Surtout que j'avais entendu qu'il avait reçu (quelques heures plus tôt) quelques uns de ses "potes" sur sa terrasse.

Je ne connais pas l'état de son appart, mais une chose est sûre : ça a l'air assez flippant niveau hygiène.
Mon ex-mari était monté une fois, au tout début de notre installation ici ; il est redescendu pâle comme un linge, très énervé en maugréant : "C'est dégu*lasse ! P*tain ! C'est dégu*lasse ! Monte jamais chez lui !".
Et il s'est précipité à  l'évier de la cuisine pour se désinfecter les mains au savon de Marseille pendant plusieurs minutes.
Même chose pour les pompiers. Au début hyper énervés que je les aie dérangés "pour ça". Quand ils sont redescendus de chez mon voisin, même réaction que mon ex-mari : pâles comme des Q en s'écriant : "C'est dégu*lasse ! P*tain ! C'est dégu*lasse ! Vous avez bien fait de nous appeler ! Montez pas là -haut !". Et hop ! Nouvelle séance de lavage antiseptique des mains.
Mon ex-mari comme les pompiers étaient de grandes baraques de plus d'1m80 / 75kg ; alors c'est pas avec mes 20 cm de moins que je serai de taille à  affronter ce qu'il se passe là -dedans.

Ce qui me bloque le plus, c'est d'oser déclarer à  un parfait inconnu qui ne m'a rien demandé qu'il a un sérieux problème et qu'il doit se responsabiliser un peu plus s'il ne veut pas pourrir l'immeuble entier...
Pas simple...

Le pire, c'est que je ne lui veux aucun mal : je voudrais juste qu'il s'occupe bien de ses affaires dès qu'elles touchent aux parties communes de l'immeuble.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A mon avis tu dois traiter le cas comme avec n'importe quel con qui voudrait pas comprendre qu'il emmerde tout l'immeuble.
Après n ayant jamais été confronté au problème je ne sais pas comment gérer ce genre de truc.
En dehors des pompiers et du syndic je voie pas.
Essaies quand même de lui en parler quand il est seul une fois pour voir sa réaction.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Tu peux tenter le dialogue, mais son comportement m'amène à  penser que cette voie risque d'être difficile.
Il a l'air un peu "épais" ton voisin. Tente le coup autour d'un café par exemple de manière à  ne pas le prendre à  rebrousse-poil et à  instaurer un dialogue, c'est la seule solution pour arranger la situation à  l'amiable et ça va te demander des efforts supplémentaires. Tu lui expliques que la situation est pénible pour toi. Peut-être qu'avec un brin de pédagogie ce prof va vivre de manière à  moins te casser les pieds.
Sinon, tu as des recours possibles en contentieux, mais ça prend du temps et pas certain que cela aboutisse après de nombreux mois ou années de procédures et recommandés. Le tout dans une ambiance de voisinage détériorée.
Bon courage avec ton chieur de voisin.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  11:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Traites le comme n importe quels voisins indelicats.la dope est secondaire,Il s agit de savoir vivre .
Sinon Il y a la methode rude boys?, j avais une amie qui avait des demeles similaires ,on a ete le voir avec des potes Lui mettre la pression et Il n a plus emmerder quiquonque.
Amicalement
Babaji.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Aussi je pense que du Tu devrais essayer  de Lui parler de voisin a voisin . Il se montrerais peut etre moins con qu Il n y parait.
On dirait que Tu as peur de Lui hors Il ne peux rien te faire ca n s pas l air d etre un gros mechant Il est prof pas their.
Prendre un cafe poser les problemes et SI ca NE marche pas passer au stade superieur.......

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je te trouve pas trop gênée quand même! en quoi l addiction de cet homme joue dans son comportement? il boit surement plus qu autre chose déjà ; il vit seul donc les deux font qu il n ai pas tres hygienique...bon ok ...mais pourquoi te dire que tu l'as grillé?? il ne parait pas se cacher bcp de ses comportements..il sait bien que tu sais...
monter avec pompier, gardien etc..pour une fuite d eau peut lui sembler bizarre, et source de probleme peut être ..il sait que tu as peur de lui (ou le croit)

avec un proprio qui veut defendre la pauvre jeune dame esseulée, ce mec finira par être mis dehors...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui perso si c'est un voisin qui me fait un dégât des eaux j'irai le voir lui d'abord, et non le gardien...Le gardien il y est pour rien lui, et l'assurance qui rtemboursera les dégats c'est celle du voisin, en aucun cas celle du gardien...Crado, alcoolo ou pas je vois pas ce que ça change....Après tu n'es pas obligée de monter chez lui, c'est l'expert des assurances qui devra y aller...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Ce que j'ai lu me donne presque envie de pleurer. Vous vous êtes déjà  demandé si vos plaintes ne lui faisaient pas plus de mal que sa situation ne vous dérange?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
La méthode "douce" me parrait la plus adaptée.

Peut être dans un premier temps, lui proposer d'aller boire un café (dans un endroit publique, donc neutre) afin d'aborder les différents problèmes. Normalement il devrait être apte a comprendre et réagir.

Faire intervenir des personnes extérieures, est à  mon avis, a envisager en dernier recours, sous peine de le braquer.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non mais faut la comprendre, un petit bout de 1m60 peut être impressionné par le bonhomme et cela qu'il se drogue ou pas.

Qu'il soit tox, alcoolique ou rien du tout il n'a pas a emmerder le monde, la liberté s'arrête là  où commence celle des autres.

Krash je suis désolé mais ses problèmes n'ont pas a pourrir la vie des autres, surtout qu'on sait pas si il est malheureux.

Si j'avais fait la même chose quand je me dopais j'aurai compris qu'on me foute dehors, qu'on se drogue ou pas on a les mêmes responsabilité a ce niveau je trouve.
Quand j'habitais encore en hlm j'aurai jamais envoyé ma mère chez le tox d'à  côté, déjà  qu'il sortait son couteau pour un oui ou pour un non.
Pourtant lui non plus n'était pas mauvais a la base mais j'aurai pas pris le risque.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Un dégat des eaux, c'est un dégat des eaux. Si le voisinage répond par comérages et langue de bois (et bonus coup de pute), heu, non.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On parle pas d'un dégât des eaux mais de plusieurs dégâts des eaux, a répétition et de bordel toute la nuit a longueur de temps auquel elle ne bronche même pas.
J'ai un collègue qui a du moisi dans tout l'appartement a cause d'un abruti du genre et la tapisserie complètement pourri, l'électricité a claqué il avait plus de chauffage parce que l'autre laisser son appart mourir.
J'imagine que c'est toi qui va payer les milliers d'euros de dégât?
Ce serait pas un tox comme nous tu le defendrais comme ça aussi?

Un voisin comme ça je lui demande une fois deux fois gentillement et la troisième j'lui coince la face d'en un etaut et j'lui apprend le respect.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
a ta place si tu as pas envie de monter ou de le faire descendre, tu peux lui rédiger une lettre. Si elle est bien tournée, tu peux avoir de très bons résultats même si c'est moins direct

en tout cas je salut ta patience et ta gentillesse, c'est admirable. Perso j'aurais déjà  déménagé si il avait continué de menacer mes biens après avoir eu une franche discussion.

et je suis dubitatif vis a vis de ceux qui ont suggéré l'éventualité de l'utilisation des menaces physiques, de la violence etc
Ce n'est pas du tout comme ça qu'on règle les problèmes de voisinages, c'est plutôt comme ça qu'on les empire et qu'on se met tout le monde à  dos.


Qu'il soit tox, alcoolique ou rien du tout il n'a pas a emmerder le monde, la liberté s'arrête là  où commence celle des autres.

+1 en plus elle donne déjà  bien assez pour cette société, la pitié c'est parfois réconfortant mais là  c'est du savoir vivre qu'il lui faut.
Dit lui de venir sur psychoactif ! on va lui tirer les oreilles wink

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à  15:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

et je suis dubitatif vis a vis de ceux qui ont suggéré l'éventualité de l'utilisation des menaces physiques, de la violence etc - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219345

Oui, n'allez pas vous salir les mains alors que vous pouvez payer des gens pour le faire a votre place.
Plus sérieusement, VST, bien vu le coup de la lettre, et aussi Mazette pour le café en lieu neutre. Plus la situation se détériore, moins vous aurez de chance d'obtenir une amélioration rapide du comportement de ce voisin pour le moins indélicat.

+1 en plus elle donne déjà  bien assez pour cette société, la pitié c'est parfois réconfortant mais là  c'est du savoir vivre qu'il lui faut.
Dit lui de venir sur psychoactif ! on va lui tirer les oreilles - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p219350

Un gars qui troll dans l’ascenseur ? Non merci. ^^

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  15:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Que Tu aies des problems de voisinage ok .
Mais le fait qu Il se dope picole ou baise avec qui Il veut le regarde et je Te trouve critique sur Sa vie privee ......
SI t as un conflit regles le a I amiable mais je NE trouve pas sain de le juger Sur ses consos ou ses sex friends .
Ca NE fait pas partie de tes litiges avec CE gars .meme SI c rst gslere Il a la vie qu  Il a choisi s Il aime la dope la baise ca nr rentre pas Ds vos problemes et Tu en aurais moins peur en le ptenant pour un mec lambda

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça rentrerait pas dans ses problèmes si c'était pas le bordel toute la nuit.

Perso j'ai pas trouvé qu'elle jugeait mais plutôt qu'elle avait un peu peur d'arriver au mauvais moment (j'imagine pendant une crise de manque ou carrément linverse) et qu'elle sait pas comment l'appréhender.

Elle dit plusieurs fois qu'elle se fout de ses consos et qu'on le veuille ou non c'est pas toujours facile de comprendre un toxicomane quand on l'a pas vécu.
Nous on a baigné la dedans alors c'est sur que certains de ces questionnements nous paraissent bizarre mais je peux comprendre qu'une personne étrangère a ça soit un peu paumée, non?

Enfin je dis comme je pense, j'ai peut être tord.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Tetris68 a écrit

Ce serait pas un tox comme nous tu le defendrais comme ça aussi?

.

Oui, connaissant les risques sanitaires de la vie dans la rue. Et sachant les conséquences d'un voisinage oppressant et intolérant parce que ton t shirt et rose, et qu'ils préfèrent le vert, ce qui est une agression visuelle insupportable.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Great teacher onizuka
A peine croyable

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Krash j'ai pas l'impression que le mode de vie de son voisin l'emmerde au delà  de ce qui empiète sur sa propre vie.

Bien sur que ce que tu décris est vrai mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle rentre dans ce type de personne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Un ou des dégats des eaux, c'est ce que c'est. Des voisins cassent couillent (excusez moi l'expression), c'est autre chose.


Fino, Peux tu éclairer ton post s'il te plait?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Donc elle doit payer les dégâts de son voisin pour pas que celui ci ait des soucis?
Un tox c'est pas un enfant il a des responsabilités comme tout a chacun.
Mon collègue qui a des milliers d'euros de réparations doit fermer sa gueule et payer j'imagine?

Non la vie ça marche pas comme ça, j'ai consomme pendant des années et j'ai jamais chier sur mon voisinage comme lui le fait.

Je precise que la j'essaie d'être relativement soft et raisonné car moi si j'avais des milliers d'euros a payer a cause de mon voisin ça finirait autrement et crois moi qu'il paierait, les gens ont des fois besoin savoir peur pour comprendre.

D'ailleurs il se fout ouvertement de sa gueule parce que c'est une petite femme isolé avec deux gosses mais dans une tour hlm il s excuserait a genoux pour éviter de finir dans une poubelle.

C'est triste d'en arriver là  non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Ben j'y crois pas à  cette histoire de prof toxico...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Fino j'avais pas pensé a Onizuka, avons nous été trollé?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Je crois bien oui,  je sais pas si on peut parler de troll,  mais il y'a visiblement des gens ici qui cherchent autre chose que l'étude de produits psychoactifs..
Je préfère quand même le style UkCR (forum). 
Même si j'ai du temps,  j'ai l'impression de le perdre en lisant toutes ces histoires...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Tetris68 a écrit

Donc elle doit payer les dégâts de son voisin pour pas que celui ci ait des soucis?
Un tox c'est pas un enfant il a des responsabilités comme tout a chacun.
Mon collègue qui a des milliers d'euros de réparations doit fermer sa gueule et payer j'imagine?

Non la vie ça marche pas comme ça, j'ai consomme pendant des années et j'ai jamais chier sur mon voisinage comme lui le fait.

Je precise que la j'essaie d'être relativement soft et raisonné car moi si j'avais des milliers d'euros a payer a cause de mon voisin ça finirait autrement et crois moi qu'il paierait, les gens ont des fois besoin savoir peur pour comprendre.

D'ailleurs il se fout ouvertement de sa gueule parce que c'est une petite femme isolé avec deux gosses mais dans une tour hlm il s excuserait a genoux pour éviter de finir dans une poubelle.

C'est triste d'en arriver là  non?

Bon d'accord. Un petit bout de femme de 1.60m. Elle à  toujours raison. Elle à  pas un pote dans la police (en France?) ou dans le grand banditisme. Et la fuite d'eau c'est à  cause de la drogue jeté dans les chiottes.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non mais elle doit pas le traiter mieux ou pire que quelqu'un de normal et quelqu'un de responsable paie ses conneries basta.

Et oui face a un homme ce serait différents.

Je serais quand même curieux de voir si toi t irais faire un crédit pour eviter des ennuis a ton voisin.
Pour le coup vraiment curieux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Non. Mais ça arrangera rien.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui le foutre dans la merde n'arrangerait rien on est d'accord.

Mais a la base c'est pas moi qui ait parler de le foutre dans la merde.
J'ai juste dit d'essayer d'en parler entre quatres yeux pour voir ce qu'il en pense.
On a pas du se comprendre désolé si je me suis mal exprimé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Rapports UD et concubin(e)s
par drugstore cowboy, dernier post 18 octobre 2013 par Cacahuete
  18

Pied de page des forums