1
Dernière modification par pierre (14 septembre 2016 à 20:15)
Bloodelf a écrit
L'effet recherché? MDMA/Amphéthamines.
Ouhla, je vais sans doute te decevoir, mais si c'est ce que tu recherches, va falloir passer ton chemin. Si un nootropique avait des effets à la Molly, ça fait longtemps (je pense) qu'il aurait été interdit !
Ca fait un bout de temps que j'ai de la caféine pure chez moi (500 grammes, achetés chez le même fournisseur que toi y'a quelques années). Pour se réveiller et se donner un coup de fouet c'est idéal (sans toutefois dépasser 300/350 mg pour ma part, sinon ça tape trop sur l'adrénaline et on a les sales effets périphériques). Après, même si la caféine a une légère action sur la dopamine, elle a rien d'euphorique contrairement aux stims que tu as pu tester. La théanine a la vertu de contrebalancer les effets périphériques relous de la caféine, et d'améliorer la concentration. Prise seule, elle a la vertu de relaxer, détendre, et peut parfois (à des doses élevées) engendrer de la somnolence. Pas mal de gens en prennent avant de dormir, d'ailleurs, ou la combinent à leur café du matin. Pour la dose, ça sera à toi de trouver ce qui te convient le mieux.
Ou un truc qui pose bien car je suis trop speed.
La théanine et le phénibut sont tes amis
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à 15:18)
Bloodelf a écrit
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je lorgne sur divers nootropics car certains se font des bags de poudre avec différents nootropics qu'ils mélangent.
Le déclic a été quand j'ai vu sur une shop du 3-FPM + Caffeine = 34€ !!! (le g)
J'ai donc acheté de la caffeine pour couper mes mélanges. Je l'ai payé 15€ les 100g.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 623259.jpg
Je me suis fait mon propre 3-FMP+Caffeine. :)
Au passage la dose loetale de cafféine c'est 10g sur une journée.
Il y a 2 autres notroopics que je veux absolument chopper mais c'est galère: De la lidocaïne (soit-disant que ça fait 5% effet de la C) et de la benzocaine.
Les adeptes de C et héro connaissent et vous pouvoir me dire ce qu'il en est.
Certains utilisent Tianeptine + Semax + Selank.
La D,L-phenylalanine est pas mal il parait aussi, ou la Acetyl-L Carnitine.
Voici la liste des 120 nootropes principaux: http://nootriment.com/fr/nootropics-list/
Les sites Anglophones ont l'air bien branchés là -dedans il y a des recettes qui s'échangent sous le manteau... Et qui se vendent.
Vous pensez qu'il y a moyen de faire des powder's blends?
Prescripteur si tu es dans le coin elles sont dangereuses ces substances?
On peut les mélanger avec les RCs "classiques"?
Bonne journée à vous
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 624517.jpg
Ça peux aider mais ça sera JAMAIS aussi efficace que du Vyvanse ou de l'Addy ou plus "doux" de la Ritaline mais après tu peux commencer par des nootropiques pour tester si ça marche bien.
Perso, j'ai aucun effet avec, et j’en ai essayé une dizaine (les plus connus) mais pour être honnête, le TOP pour les études (et je parle en connaissance de cause j'ai réussi mes études grâce à ce combo) le meilleur ça reste Modafinil (pas cher en Inde) + Ritaline pour les journées classique et les jours d'examens tu remplaces la Rita par de l'Addy ou du Vyvanse avec ça impossible de se louper en cours !!
(Juste essaie de pas te laisser dépasser par le combo de molécule sinon tu seras cramé donc essaie de commencer doucement niveau dose sinon on va te cramer tu seras tout tendu et crispé, un pote à voulu essayer mes dosages pour une première fois bah il s’est fait cramé tout le monde le dévisageais dans l’amphi mdr)
Pour le Modvigil je le prenais en Inde perso (pas cher du tout) et la Ritaline c'était le petit frère de mon ex, pour le Vyvanse et Addy c’est sur le DW pas le choix, c'est cher pour le coup mais bordel c'est puissant hein !
Tu as vraiment l'impression d’avoir un QI de 500 surtout au début avec le Modafinil, perso le Modafinil m’a fais repensé au film Limitless genre les couleurs sont + vives tu es ultra éveillé tu comprends tout très vite et le MUST tu es JAAAAAAAMAIS distrait genre il peux y avoir une personne qui te parle à côté de toi si tu es concentré sur le cours tu l'entendras même pas, c'est toi qui décide ou tu veux focaliser ton cerveau par contre si tu décroche du cours et tu écoutes ton pote tu seras fixé sur ces paroles donc c'est soit l'un soit l'autre !
[ Forum ] Nootrope et objectif scolaire
|
1 | |
[ Forum ] Piracetam - Après les benzo, les nootrope?
|
1 | |
[ Forum ] Nootropes + MPH au quotidien ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Nootropes |