1 2
Mister No a écrit
Pour la biodispo, je pourrais pas dire. Il me semble qu'en sniff ça va monter plus vite, mais je ne sais pas si tu vas prendre plus ou moins et pour quelle durée.
Pour le gout, en sniff, je trouve que c'est dég aussi, je n'aime pas cette amertume. Elle peut me coller des nausées. Maintenant, ça peut être le sub ou plutôt la dose qui te colle des nausées tout simplement.
Sinon, en sublingual, c'est long comme tu dis ça prend un quart d'heure sans parler pour tout conserver sous la langue. C'est un moment à part.
Salut,
Oui en sniff je me souvient que ct crade aussi.
Pour te répondre la durée c'est à vie et le dosage 4 mg je peux pas moins çà bloque
prescripteur a écrit
Bonjour, a priori si la bupre en sniff a la réputation de durer moins longtemps c'est je pense parce qu'elle est fractionnée (2+2 etc.. par exemple). Une prise de 8 ou 16 mg en sniff est , en général un peu plus absorbée que par voie transbuccale (30% vs 25%) est devrait durer aussi longtemps. Mais ce n'est pas la pratique la plus courante.
Si l'hygiène nasale est assurée de nombreux usagers du Sub en sniff n'ont pas de gros problemes, semble t il.
Tu peux essayer la suboxone qui a un goût différent et qui plait à certains. Mais en principe le sniff est alors déconseillé.
Amicalement
Salut et merci pour ton post,
Moi qui en ai marre du gout du subutex, tu parles de Suboxone ; Est-ce nouveau ? est ce aussi efficace ?
Quelles différences ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 2
[ Forum ] Dosage & posologie - Assimilation buprenorphine : 2 prises
|
11 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - SUBUTEX : Passer de 1 à 2 prises par jour
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Galere a reguler mes prises de sub
|
7 | |