1
Dugros a écrit
D'ailleurs quand j'y pense, je m'interroge sur l'intérêt de faire une pareille chose que de fumer de la salvia?
Quand on bédave, ce serait pour rire, se détendre, coke pour se réveiller, md pour kiffer la séroto, opiacés pour se tranquilliser ou autre, enfin tu vois l'idée?
Alors que la salvia, très honnêtement, je vois pas.
Mais alors pas du tout!
Qu"est ce qui t'a attiré dans cette plante? Les vidéos youtube sont assez éloquentes, alors à quoi bon s'infliger pareil barbarie au cerveau
on va dire que c'est éventuellement + un outil à usage shamanique en amérique du sud? Y a til quelqu'un qui pige le délire du truc pour m'expliquer ?
Tu as une définition pour tous les usages... Les shamans, tu crois qu'ils ont des extrait x40? Laisses tomber cette "barbarie" si elle ne te convient pas.
krash a écrit
Tu as une définition pour tous les usages... Les shamans, tu crois qu'ils ont des extrait x40? Laisses tomber cette "barbarie" si elle ne te convient pas.
Non, évidemment, il me semble que ces médecins chiquent si je ne m'abuse..
Comme j'ai précisé, ça date de 2008, je n'y ai pas retouché depuis, alors j'ai déjà appliqué ton bon conseil.
Ouais je savais que c'était bien artificiel cette définition de tous les usages, au minimum bcp trop schématique et trop subjectif, mais c'était histoire de solidifier ma question, qui revenait à s'interroger sur la finalité de ce que peut apporter la salvia, quel est l'objet de la quête via salvia?
Krash tu connais la chose? J'ai l'impression que tu as mal pris que je qualifie de barbarie pour le cerveau le fait de fumer de la 40x?
Admettons que la sensation de fusionner avec le canapé, se sentir tout en plastique et voir le monde comme un Légoland à domicile peut être rigolo, mais sinon? J'ai raté un truc?
Si tu le souhaites, je veux bien que tu m'expliques ce que la salvia a pu t'apporter, en quoi ça a pu te plaire.
Mister No, le O de OEV doit être pour Open j'imagine?
Ben dans ce cas, les effets visuels que j'ai eu étaient les yeux ouverts!
Mais comme dit précédemment, l'essentiel du trip était autre chose que des hallus visuelles; c'était plutot un gros changement de paradigme existentiel, pour reprendre une bonne vieille expression des familles!
Mister No a écrit
TR, c'est trip report.
CEV c'est visions les yeux fermés en français. Closed Eyes Visions
OEV , kézako ?
Opened Eyes Visual
Dugros a écrit
D'ailleurs quand j'y pense, je m'interroge sur l'intérêt de faire une pareille chose que de fumer de la salvia?
Quand on bédave, ce serait pour rire, se détendre, coke pour se réveiller, md pour kiffer la séroto, opiacés pour se tranquilliser ou autre, enfin tu vois l'idée?
Alors que la salvia, très honnêtement, je vois pas.
Mais alors pas du tout!
Qu"est ce qui t'a attiré dans cette plante? Les vidéos youtube sont assez éloquentes, alors à quoi bon s'infliger pareil barbarie au cerveau
on va dire que c'est éventuellement + un outil à usage shamanique en amérique du sud? Y a til quelqu'un qui pige le délire du truc pour m'expliquer ?
La Sauge des Sages a un usage comme l'a aussi dit krash..
Les sorciers de tout lieue et de tout temps nous parlent du monde des Esprits, et plus généralement des Esprits, les entités plates de la dimension des plaques géantes, ainsi compris par EvenFlow des paroles de la Sauge.
Les Mazatèques utilisaient les champignons sacrés pour entrer dans l'Autre Monde, le monde des Esprits, et ainsi communiquer, parlementer et agir avec et sur les Esprits, tous gouvernés par le Grand Tout..
Quelle que soit la plante ou les sécrétions batraciennes consommées, les utilisateurs traditionnel de la forêt nous disent que c'est pour mourir et parler aux Esprits. Car seul un mort peut entrer dans le monde des morts. Et ces plantes font mourir. De Rire pour les Champignons, de Volupté pour l'Opium, d'Effroi pour la Stramoine, de Sagesse pour la Sauge.
Et chacune de ces morts se vaut. chacune a son usage et ses spécificités. Le Datura t'envoie ici et là en même temps, les champignons t'amène partout, l'Opium te garde chez toi. La Sauge, elle fait tout ça, en 15 minutes.
La Sauge a l'usage qu'on lui donne. Bien qu'elle soit en affinité avec certains.
La Tolérance inversée de la Sauge vient et compose son Esprit, qui lui a un usage bien précis.
Elle veut nous garder dans l'Autre Monde. Mais pas d'une manière perfide et forcée comme les Solanacées des sorcières.
Elle, nous maintient Là -Haut pour rester de Sages enfants agissant uniquement pour se souvenir qu'il n'en est nul besoin..
Sur ce, j'espère avoir éclairci des routes, et vous souhaite bon voyage..
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (30 avril 2016 à 17:23)
Dernière modification par Cannalyzer (16 novembre 2016 à 22:38)
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] TR Salvia x10
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |