Dernière modification par SheepskinTearaway (29 avril 2016 à 11:19)
Dernière modification par SheepskinTearaway (29 avril 2016 à 12:16)
Dernière modification par bebert80 (29 avril 2016 à 13:46)
Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à 14:40)
Mazette t'es pas mal quand tu retournes a la metha? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 76#p219876
A priori pour éviter d'être mal, elle utilise la synergie de la métha sur plusieurs jours :
Donc, je prend 60 pdt deux jours puis50 2jours et je me recale a 40. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 76#p219876
Elle ne se recale pas à 40 direct pour amortir la sortie d'extra d'héro. ça doit être confortable et ça parait réglé comme du papier à musique.
Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à 14:47)
Dernière modification par JeRe (29 avril 2016 à 14:49)
Mister No a écrit
On pourrait penser que le terme gourmandise induise un jugement du style c'est trop, c'est pour cela que je l'ai placé entre guillemets.
Sinon, j'ai bien vu que tu ne lui jetais pas la pierre !^^
Sinon, ya moyen de tuer un éléphant comme moi avec 160 mg.
Mazette, on dirait que tu connais ta substitution sur le bout des doigts et que tu ajustes assez facilement en fonction des extras. Avec du sub, cela serait beaucoup plus compliqué j'imagine avec en prime le risque de switch qui purge et bloque les récepteurs pour de nombreuses heures sans pouvoir faire grand chose. En manque même si tu as du produit sous la main.
Il est clair que la métha est beaucoup plus gerable que le sub, pour qui veut faire des extras.
Ceci dit le fait que je n'ai pas senti la came quand j'étais à 160mg, m'a permis de ne plus en reprendre pendant près de 10 ans. Puis arrivée à 5mg, j'ai rencontré un mec qui m'a fait tourner un petit sniff que j'ai sentie....
Boum badaboum lol
[ Forum ] Gérer le manque - Alternance Héroïne - Subutex - Opi
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19981 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20094 personnes ont déja passé ce quizzz ! |