Tetris68 a écrit
C'est ça qui me fait peur, ça m'a traumatisé je te jure.
Après 5 jours de came j'ai pris 4 ou 8mg de sub quelques heures a peine derrière la dernière trace... et je suis partie chez mes beau parents pour un repas de Noà«l ou nouvel an je sais plus.
Imagine le repas...
T'ES SERIEUUUUUUUUUUX
Oh putain j'imagine meme pas nan! Comment t'as géré le truc? Moi une fois ca m'est arrivé en étant au téléphone avec mon reuf, j'ai meme pas pu continuer à parler et faire semblant, il a meme cru que j'étais en train de crever (ca y ressemblait faut dire). Roh mon corps tout entier se souvient encore de ces putain de flashs inversés dont parle Mazette, quand tu shootes du sub pas assez longtemps après le dernier tak's de meuh, mec ca te fait comme un coup de foudre glacé qui te traverse le corps en une milliseconde et paf le gros keumkeum monte et te fait gicler par tous les orifices hahah! N'empeche jme marre mais quand ca t'arrive t'as vraiment pas envie de rigoler.
Sinon pour la durée d'attente après le sub pour sentir la came, sérieux faut voir la qualité de vos cames, perso quand je tapais encore je prenais mon sub à 8h et je tankais ma came à 16-17h, je la sentais, et pas qu'un peu! Bon aussi j'ai un métabolisme rapide, mais meme mes potes prenaient leur sub le matin (pas sur de pouvoir pécho) et tapaient le soir et la came les niquait quand meme! Si t'es dans les 16-24mg là c'est sur, aucune chance, mais jusqu'à 10mg, t'attends 24h et normalement c'est bon!
D'ailleurs pour la métha, j'ai connu plusieurs personnes sous métha qui sentaient pas autant les shoots de came, alors qu'ils étaient qu'à 60-80mg, donc allez comprendre!
Dernière modification par Tetris68 (29 avril 2016 à 19:37)
Tetris68 a écrit
Je suis rentré chez moi ensuite et j'ai regardé un jour une histoire Michel POLNAREFF, je te jure que j'oublierai jamais ce que j'ai ressenti en écoutant "qui a tué grand maman" joué par un orchestre japonais.
J'en ai encore des frissons quand j'entend cette melodie, j'ai même pleuré une fois a table quand mon père l'a mis au Noà«l suivant, il a bugué le pauvre.
Enfin bref c'était mon dernier extra.
Edit: paradoxalement je me suis senti rarement aussi vivant que durant le solo de violon de cette chanson en pleine crise de manque, j'en avais des frissons dans tous le corp et les yeux qui coulaient tout seul.
En manque j'ai l'impression que tout est amplifié.
Depuis ça quand je voie Polnareff j'ai une pointe de nostalgie.
Je te crois tout à fait mec, c'est d'ailleurs William Burroughs qui disait que le manque aigu de came apporte de grosses montées de nostalgie, que ce soit lié avec l'enfance ou des chansons. Moi une fois pendant quelques jours de manque carabiné sans option possible, j'ai eu la chanson "My Heart Will Go On" de Céline Dion qui me revenait dans la tete, et je me revoyais au cinéma à 8ans en train de regarder Titanic, ce souvenir me hantait et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Une autre fois c'était "J'en Ai Marre de Cette Nana Là " de Patrick Bruel hahaha je sais wtf! C'est toujours des chansons toute pourraves qui me harcèlent durant le manque, ce qui rend la chose d'autant plus difficile.
Dernière modification par Leaf (29 avril 2016 à 20:36)
Dernière modification par SheepskinTearaway (02 mai 2016 à 21:20)
Dernière modification par SheepskinTearaway (04 mai 2016 à 22:14)
[ Forum ] Gérer le manque - Alternance Héroïne - Subutex - Opi
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |