1 2
Dernière modification par floflo (08 février 2009 à 01:41)
Dernière modification par floflo (08 février 2009 à 02:37)
nzo 067 a écrit
sinon le truc qui me fait flipper c est le genre de depression quand on stop la metha enfin le truc qui m obsede c est de reprendre gout a la vie j ai essayer une fois de decro et le truc qui ma fait replonger c est ce putain de mal de vivre ...
Salut nzo,
Bienvenue sur le forum, bienvenue également à "ro",
Je viens de lire ce topic et je suis un peu surpris... Tous ces "conseils" sont judicieux, mais je crois que même si parfois les délais pour obtenir un traitement de méthadone dans un centre ou un service d'addicto en hosto sont longs, il est préférable de passer par un médecin prescripteur plutôt que de gérer ça seul "au noir" dans son coin...
De plus tu aura aussi la possibilité d'avoir un suivi psychologique, des entretiens avec des personnes compétentes et concernées et donc moins de risques de "rechute" après un éventuel sevrage.
Bon courage à toi, je crois perso qu'il vaut mieux sacrifier deux semaines d'attente et avoir une écoute professionnelle avec laquelle le contact passe bien plutôt que de se lancer dans le vide sans avoir les moyens de gérer au mieux la situation (dialogue, prescriptions secondaires, etc...)
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methadone : fin de traitement au soleil..
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |