1
Dernière modification par JeRe (30 avril 2016 à 14:22)
Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2016 à 14:00)
JeRe a écrit
Tu finis par avouer que c'est pour toi en fait alors que ton premier post c'etait pour ta meuf qui c'etait blessée et que le skenan soulageait pas et comme tu avais une bonne mutuelle tu voulais te faire prescrire pour toi pour etremieux remboursé.
Hum tu crois pas que ça aurait été mieux de nous dire la verité de suite au lieu de nous inventé des bobards ??
J'ai jamais dit de bobards j'ai dit que je vais redemander une ordo pour l'attelle et les IPP plus anti inf et que je vais faire glisser une boîte d'oxy il faut apprendre à lire correctement, en 2 eme j'ai dit que je donnais une gélule de skenan 60 mg à ma chérie si elle a trop mal mais qu'elle évite Pcq elle en connaît les risque après oui mon généraliste est cool est la sécu ne peut pas me griller pour les ordo du généraliste car je les payes donc elle ne sont pas envoyées c à mes frais car les ordo du csapa ne me couvrait pas ma journée avec la baisse que la psy ou plutôt le médecin conseil ma impossé et du coup qd j'étais trop mal je prenais de l'hypnovel au taf et la début de la cata je fait n'importe quoi je me réveil pas bref j'ai compris pour mon bien que les benzo c pas pour moi et que lorsque j'ai assez de morphine ça roule et j'ai besoin de rien d'autre... Pas de déprime, sommeil de qualité, je gère au taf pas de retard bref ça roule et la j'ai juste eu envie de me faire un extra au vu de la possibilité (et de la qualité de la came de nos jours )bon merci pour les réponses des personnes sympas je choisirai la 3 eme solution ...et pour les autres qui on cru que j'ai raconté des bobards soit c moi qui me suis mal expliqué soit ça a été mal compris ... Bonne soirée
Mazette a écrit
Oui surtout si tu fais deja doublette sur toubib et prescription de skenan tout les mois ...
La sécu n'a rien à dire la dessus ils ne le savent même pas car je demande au généraliste les ordo en non remboursable et je les payes du coup les ordos ne sont pas envoyées à la sécu et si j'en suis arrivé la c'est Pcq le médecin conseil estimait que j'étais trop haut et que pour mon bien il fallait que je baisse donc obligation d'être suivi en csapa avec consigne à la psy de me faire baisser fissa ... Du coup le fragile équilibre que j'avais réussi à avoir en qlq années c'est écroulé et j'ai trouvé enfin mon doc ma dit si tu veux en non remboursable je te met ce que tu veux du coup même si avant je chevauche de qlq jours 4 ou 5 j'étais stable maintenant je chevauche plus certe, le médecin conseil et la psy sont content ils croient m'avoir fait baisser alors qu'au final je prend plus que quand j'étais pas au csapa. ça dur depuis 2 ans c'est irronique le système de la substitution française comment un médecin conseil peut dire que 520 mg c trop de plus j'ai du bataille car au début il voulait me repasser à la metha mais j'ai preuve a l'appuie de l'intolérance à cette molécule ainsi que la bupre qui me donne l'impression d'un marteau piqueur ds ma tête donc avec le soutient d'un amis expert à l'afsaps j'ai réussi à garder mon ttt mais obligation de baisser j'ai donc connu cette méthode du NR (non remboursable ) le médecin conseil est content je lui coûte moins chère car faut pas rêver il dit que c pour mon bien mais c juste une histoire de pognon et moi je paye mon complément de conso à mes frais, c'est pas ce qui me dérange mais c'est l'ironie du système bref je m'éloigne lundi je chercherais donc l'ordo pour l'attelle, les IPP, les anti inflammatoire pour ma chérie et la boîte d'oxy POUR MOI (au cas ou ) dans une troisième pharma que je vais devoir trouver je sens que ça va pas être simple avant de trouver une pharma cool hormis les 2 cool que je connais et les 10 ou il sont idiots. C'est partie pour le tour des grand duc
bighorsse a écrit
en fait tu as deux medecins :un en csappa ; un en ville....tout ça parce que la psy te refuse une ordo unique avec ce qu il faut de skenan....je me mets à ta place; ça a dû etre dur de te retrouver d un coup en insuffisance de traitement !
y a pas moyen de revoir la posologie avec le csappa quitte à consulter ailleurs pour une initialisation plus en correspondance avec ta conso reelle?
C'est exactement ça big non obligation du médecin conseil de baisser j'ai donc du jongler comme ça ...
bighorsse a écrit
sud 2 france
tu lui dit "vu ton profil" ??tu veux dire quoi par là ?
Pardon pour l'étoile c pas sdf qui l'a signé c moi je voulais juste mettre merci à toi pour le jugement de valeur Suf
Dernière modification par bighorsse (30 avril 2016 à 23:42)
bighorsse a écrit
oui je suis assez horrifiée par ce fil de discussion où un addict se fait voler dans les plumes par ses "pairs"! y a pas que là ..un autre jeune est en grande difficulté mais personne ne veut le comprendre..en plus il me parait vraiment fragile ; j aime pas ce qui se passe
Mourais c'est sur que le non jugement et la tolérance c pas le fort de tout le monde bref c la nature humaine enfin de certain humain mais bon au final je voulais juste savoir si je devais dmd un chevauchement au vu que c'est pas les mêmes molécules mais tte les 2 des stup si je vais à ma 1er pharma (celle qui délivre le ttt du csapa ) avec une ordo de mon généraliste mais tte façon il risque de tiquer vu que ça sera pas une ordo du csapa même si c pour la douleur ( *au cas ou * je vais faire croire que c pour moi car ma chérie n'a pas de couverture, mais il y a juste l'oxy pour MOI ) et non de la substitution ... Mais comme toi et tertris m'avait conseillé je vais trouver une 3 eme pharma et du coup je pense pas qu'il y ai besoin de chevauchement ... En tout cas merci big ça ma fait du bien de parler de tout ça je peux pas en parler dans mon entourage pro ou perso justement un soignant qui consomme ou plutôt substituer c pas éthique alors que merde je fais le même boulot que les autre et je consomme jamais au taf ou le soir avant hormis ce qu'il me faut pour être opérationnel et gérer ma journée. Ma psy je ne lui fait pas confiance et elle ma bien fait comprendre que si je suis la c pour baisser c comme ça et c tout il reste mon généraliste et un doc formidable que je connais sur strasbourg mais c très loin donc je l'ai que au tel de temps en temps il ma d'ailleur déjà sauvé la vie au début ou ma psy à refuser de me faire une prescription pour 2jours d'avance ... Et ma chérie mais je peux pas tjrs parler de ce genre de sujet avec elle ça lui fait mal de me voir accroche au opis donc voilà je garde souvent tout ça pour moi et parfois ça fait du bien de vider son sac.. Merci big
Tetris68 a écrit
Perso je choisirai la 3, je voie pas l'intérêt de prendre des risques inutiles.
Amicalement.
Au final après réflexion je pense même que je vais tout simplement demander 2 ordo une ac les ttt attelle et anti inf. et une autre que je vais payer pour l'oxy ça évitera tout problème ac la sécu bon dimanche à tous
1
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Substitué a l oxycontin
|
4 | |
[ Forum ] Switch - Help, switch oxycontin contre skenan
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |