1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par JeRe (01 mai 2016 à 13:02)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Recklinghausen (01 mai 2016 à 14:52)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Canonyme (01 mai 2016 à 15:09)
Hors ligne
Hors ligne
« il y a des planteurs de cannabis qui injectent dans les racines, de l’ecstasy pour pouvoir faire en sorte que ce soit un peu plus fort » ?!!? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2202 … =d#p220267
Cette légende urbaine a pourtant un fondement qu'il a fallu maquiller ou mixer avec de MDMA pour être dans l'ère du temps et tenter de donner dans le drama. Point de MDMA dans certaines plantes, mais de la colchicine.
Cette légende provient de l'utilisation de mutagènes dans le développement et l'amélioration des semences.
Un des mutagènes les plus anciens est la colchicine et effectivement, il faut faire germer les graines à l'aide d'une solution qui en contient... et que la plantule va puiser via les racines.
Certaines plantes mutent en ayant des traits exceptionnels tels que la vigueur ou la puissance. Elles seront sélectionnées pour créer une lignée ou dans des croisements pour l'hybridation.
C'est le cas ou cela a été avec la plupart des fruitiers ou semences du commerce. Cela ne concerne pas que la ganja mais aussi les tomates, aubergines ou autres pommiers ou cerisiers etc...
Il ne faut pas prendre des vessies pour un lent, terne et urologue.
Dernière modification par Mister No (02 mai 2016 à 11:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Savez vous que cette famille Debré a produit non seulement des hommes politiques connus, mais qu'elle a aussi sa brebis galeuse?
Et oui, le neveu de ce connard de Bernard, François, est le mouton noir, le toxico de la famille......Et vu comme la famille a tenté de gérer celui qui leur faisait honte, on est pas étonné par de tels propos......
http://www.pistes.fr/swaps/11_107.htm
Oui j'avais vu un docu sur la famille debré et son mouton noir qu'ils ont toujours essayé de cacher.
Hors ligne
Un peu plus tard, au fur et à mesure du développement de l'industrie chimique, il y eut le maxiton, que l'on cachait un peu en absorbant de la bière.
A cet égard, je voudrais rappeler une anectode amusante, qui montre que les sportifs ne sont pas les seuls à se doper. En 1960, à l'Assemblée nationale, Michel Debré, en séance de nuit, monte à la tribune. Il a un tonus extraordinaire. Tout à coup, Guy Mollet l'interrompt. S'ensuit un débat contradictoire. Michel Debré s'effondre : c'était le contrechoc du maxiton qu'il avait pris pour tenir le coup. (Sourires.)
Entendu au sénat le 28 mai 1998 lors d'une séance sur le dopage.
http://www.senat.fr/seances/s199805/s19 … 28001.html
Un politique, ça fait une syncope, ou ça a un contrechoc. Il n'y a que les drogués pour avoir des OD. Pis un politique ne se drogue pas ; il veut tenir le coup, c'est pas pareil. Et qu'on ne les accuse pas de tricher comme les sportifs, cela relève du service à la nation.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à 14:33)
Hors ligne
1
[ Forum ] Propos choquant
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |