Baser de la
coke au biocarbonate est trés délicat, un dealer hollandais m' as montré une fois lui ne faisait que comme cela, déja
gout beaucoup plus agréable, beaucoup mois de perte ...
Lui m' as toujours dit de mettre 50% de bica' par rapport à la
coke ensuite quand tu vas rajouter l' eau ca va faire comme de la mousse et il faut chauffer longtemps, trés longtemps, enfin c' est différent et la 1ère fois j' ai vraiment cru que le type qui consommait et était complètement HS vaiat merdé notre meug de
CC mais non en fait et franchement je préfère aussi mais cela fait longtemps que je ne l' ai pas fait j' ai toujours eu peur de rater ma "base"
Sinon si ta copine
base sa
coke à l' amoniaque, qu' elle n' oublie pas après avoir obtenu une belle goutte en surface de verser quelques gouttes d' eau avec son doigt dans la cuillère, puis rechauffer légèrement ...
Et surtout de la rincer une fois le
caillou obtenu rajouté seulement de l' eau et rechauffé légèrement plusieurs fois en général 3fois suffisent, de facon à enlever un max d' amoniaque et de préserver ses poumons meme si de toute facon elle fumera quand meme de l' amo' c est sure mais beaucoup moins en la rincant 3 fois voire plus et en l' épongant un max' avec du sopalin car le PQ bien souvent reste collé après la
coke et fumé du pq av la
CC c est pas super agréable et gache le
gout Voilà mais en ce qui concerne la transformation en free-base avec du bicarbonate, je te conseille déja pour la première fois de demander à quelqu' un qui sait bien le faire de te montrer tu verras une fois qu' on t' as montré une fois c' est simple mais ca t' évite de perdre ta
coke en ratant ton coup, mais franchement c' est beaucoup moins nocif que de la baser à l' amo'
Amitiées Chris
PS. Testeur si t' es pas sure passez à la maison avec 10G de
coke je t assure que je m' appliquerais ...
Allez
Faites attention à vous et prenez soin de vous