Salut,
Ben... Pour répondre à ta question, je dirais que comme tu parais novice à cette molécule... 1 cachet de 0,5 mg devrait te permettre de te trouver dans un petit cocon... Bref, les effets qu'on peut attendre d'une benzo.
De toute façon, tu pourras redroper par la suite suivant les effets ressentis.
J'aurais tendance à penser que si tu prends directement 1 mg d'
Alprazolam... Ben tu risques juste de t'endormir quelques heures... Et je ne pense pas que se soit cela que tu recherches ( sinon, autant prendre un hypnotique... Fin, c'est juste une pensée, tu restes libre de tes faits et gestes ).
Et les 0,5 mg sont sécables... N'hésites pas à ne les gober que par moitié ( évite de les sniffer... Tes sinus te diront merci
).
Par contre, tu les as avec le blister ces médicaments ? Ou c'est juste des cachous qu'un gars t'as dit être du
Xanax.
Tu aurais une photo ?
Car si t'es pas sur du médicament, préfère patienter jusqu'à être sur de ce que tu vas gober.
Sinon, les effets de cette molécule se situe entre 6 et 27 heures ( soit une moyenne de 16-17 heures ) pour une demie vie.
Et la dose max pour une journée recommandée par la médecine est de 2mg/jour.
Prends soin de toi et...
Attention au gobage de benzos... Le mieux est d'espacer les prises si tu les consommes et que t'apprécies l'effet... L'addiction à ses petites bestioles est pernicieuse
@ +
Reck.
PS : N'importe quel toubib te prescrira du
Xanax si tu traverses un petit passage à vide et que tu te sens angoissé... Pas besoin du marché noir pour trouver ces trucs ultra prescrit.
En agissant comme cela, le bénéfice est triple :
Tu perds pas de thune pour l'acquisition ( fin, un euro pour la consultation et 50 cents par boite si t'as une mutuelle ), t'es certain que la molécule n'est pas une escroquerie qui au mieux ne te fera rien et au pire t'enverra à l'hospital ( voir RIP ) et t'auras du 0,25 mg... Beaucoup plus facile à gérer pour les
redrop.
Et ton toubib sera au courant de tes consommations... Ce qui est un avantage ( même si tu ne peux peut-être pas le comprendre à l'heure actuelle ).
Pis si tu