la manipulation des masses

Publié par ,
18874 vues, 38 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

tu le fume?

Le tabac je l'ai pas encore essayé. sinon je viens de comprendre pour le e liquide... je pensais que vaporiser=herbe et on pouvait dire "fumer" avec les e cigarette... je me suis bien ridiculisé bravo.


pour le tabac il pousse depuis mai-juin je crois :p
Il s'arrête jamais on dirait le lapin duracell... je prend les feuilles qui jaunissent yikes

pot 12L , j'ai mis 3-4l de terreau sans engrais+Il a fait une sorte de hampe que j'ai palisser et du coup ça fait comme un tir bouchon.

Je vais le rincer pour le jaunir un peu puis je vais recommencer avec une graine + 6L.  mais surtout je vais en foutre partout dans mon balcon a la prochaine saison

il fait quoi avec son deuxième bras le bonhomme? dans le doute je t'ai signalé a la LICRA

Dernière modification par groovie (05 janvier 2017 à  03:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le tabac je l'ai pas encore essayé. ^^ Je te le dirais promis... Pour le bras, j'ai ma petite idée..

/forum/uploads/images/1483/1483638146.png



Tu penses qu'un individus lambda peut s'autoprod son tabac? (légalement, quantité, qualité etc) On voit de plus en plus de lumière de salon dans les magasins. Généralement pour les herbes aromatiques, je me demande si on pourrait faire pousser du tabac avec un faible wattage ou led etc

Dernière modification par groovie (05 janvier 2017 à  18:44)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums